Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - à Minuit, devant ton miroir, tu devras répéter :" Louve, louve, louve.." :confused: Z'ai essayé ça marche même pas. :22: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Toi je veux te voir :cool: bon retour parmi nous le ninja:o tu as raté je me suis montrée tt à l'heure PS: tu me connais déjà:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Non..mais oui je sais, yep!, enfin c'est quand même le seule moyen de me voire, c'est comme l'invocation de Bloody Mary :04: Je ne sais pas si tu connais le truc de la galette de pain bien salée qu'on doit manger pour rêver du prince charmant ... c'est à ça que j'ai pensé en lisant ton commentaire. :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bon retour parmi nous le ninja:o tu as raté je me suis montrée tt à l'heure PS: tu me connais déjà:D Oups mince alors je t'ai raté :confused: je voulais faire semblant de pas connaitre la Mira :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oups mince alors je t'ai raté :confused: je voulais faire semblant de pas connaitre la Mira :cool::mdr: :mdr::mdr: 3le beli, fekt lek:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Ah oui, faut quand même une bougie, une défonce d'éléphant blanc, et du foie de requin... -la bougie: c'est à ta portée. - Le foie de requin: un secret que je vais partager avec toi parce que je t'aime bien; faut juste de la préparation H :08:, c'est fait avec... - C'est la défonce d'éléphant blanc, qui fait généralement galérer les gens qui veulent me voire. :confused: J'ai pas de requin sous la main... Le foie de Laziz, ça fera l'affaire ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Non, je connais pas. Mais ça marche? T'as déjà essayé? :p Non ... pas de bol mon gros orteil réagit mal au sel. :noexpression: Andalouz je veux te voir aussi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 que de la tchatche et pas de tetes:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 que de la tchatche et pas de tetes:04: sah, ghir l'hedra we lmoufid mekench:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 sah, ghir l'hedra we lmoufid mekench:rolleyes: exactement que du montre toi,non toi avant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Non ... pas de bol mon gros orteil réagit mal au sel. :noexpression: Andalouz je veux te voir aussi. Faut dire s'il vous plait. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Faut dire s'il vous plait. :closedeyes: moi aussi je veux te voir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Faut dire s'il vous plait. :closedeyes: Je te l'ai deja demandé avec un stp ... ça n'avait pas marché. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Faut dire s'il vous plait. :closedeyes: allez andalouz montre toi:rolleyes:..............stp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Ah quand même!!!, il a les réflexes de la sexy attitude :D La sexy attitude.....Connait pas Nimos dans son monde....le simple minimum fait que le monde devienne moins moche…. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Nan ! Pas tant que Louva ne se montre. Et comme elle le fera jamais.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Nan ! Pas tant que Louva ne se montre. Et comme elle le fera jamais.. :p Thili est déçue. :ermm: On peu jamais rien demander sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Nan ! Pas tant que Louva ne se montre. Et comme elle le fera jamais.. :p tu as peur de casser le mythe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 que de la tchatche et pas de tetes:04: aller voisin c est ton tour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Mais encore... L´essentiel est invisible á l´œil nu …. On ne le répétera jamais assez aux humains : L´humain Regarde puis voit et c´est lá qu´il devient aveugle…..il ne sait pas encore Percevoir, se contentant d´apercevoir… et ca fait de lui un être qui de l´univers n´a qu´une perception irréelle, tronquée, il s´est inventé des couleurs, modifie le réel pour le reconstruire dans sa propre machine á déformer le monde : Le cerveau …. Seulement quand l´humain aura appris á percevoir par la cervelle et non regarder au travers du prisme déformateurs qu´est la vue qu´il pourra voir.:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 aller voisin c est ton tour :04: lui, il a déjà montré tt à l'heure:rolleyes: c'est aux zautres de le faire maintenant:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Merci Anda :confused: , maintenant, c'est vers ma maison qu'il vont se diriger tu es laquelle sur la photo louva:surrender: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Normalement, je suis tranquille chez moi, portes et fenêtres fermées...Faut s'amuser à trouver Thili et Mirabata sur la photo.:confused: thili je l'ai déjà vu mribta aussi , il reste que toi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts