Guest cerisecerise Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 lui, il a déjà montré tt à l'heure:rolleyes: c'est aux zautres de le faire maintenant:mad: a bon je l ai raté alors :crazy: et toi mirabata tu t es montré ??? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Normalement, je suis tranquille chez moi, portes et fenêtres fermées...Faut s'amuser à trouver Thili et Mirabata sur la photo.:confused: suis pas sur la photo, j'ai quitté la foule tt à l'heure :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 a bon je l ai raté alors :crazy: et toi mirabata tu t es montré ??? oué , je me suis montrée ce matin:surrender: et toi, peut-on avoir l'honneur d'apercevoir ta frimousse?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ca zieute toujours par ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Merci Anda :confused: , maintenant, c'est vers ma maison qu'il vont se diriger :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 a bon je l ai raté alors :crazy: et toi mirabata tu t es montré ??? oui tu m'a ratè et moi aussi d'ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ca zieute toujours par ici? ouiiiii:o, soulève le livre qu'on voit ta tronche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oué , je me suis montrée ce matin:surrender: et toi, peut-on avoir l'honneur d'apercevoir ta frimousse?:D j ai du raté trop de monde alors j attend djam zaama on s est promis de poster nos photos en meme temps djammmmmmmm ou es tuuuuuuuuuuuuu :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Mais encore...:confused: Seeing is a physical intent to see the world.....Perception is be aware of the world.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Seeing is a physical intent to see the world.....Perception is be aware of the world.....:rolleyes: :rolleyes::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ouiiiii:o, soulève le livre qu'on voit ta tronche:D déjà fait :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j ai du raté trop de monde alors j attend djam zaama on s est promis de poster nos photos en meme temps djammmmmmmm ou es tuuuuuuuuuuuuu :angel_sadangel: pour tin hinan wahadha:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pour tin hinan wahadha:) mercccccccccciiiiiiii voisin lahibarek dh bogosssss:) attend je vais joué le jeu alors Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 vous l'avez déclenché :confused: qui se sacrifie pour le débrancher? Moi j'ai donné désolée trop compliqué pour moi:confused: louva: elli derha bedroussou yhelha besneno, en gros débrouille- toi mais par pitié débranche-le:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mercccccccccciiiiiiii voisin lahibarek dh bogosssss:) attend je vais joué le jeu alors me voillllllla Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mercccccccccciiiiiiii voisin lahibarek dh bogosssss:) attend je vais joué le jeu alors merciiiiiiiiii ravi de te voir voisine,tes yeux sont sublimes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 déjà fait :D je veut connaite notre fameux poete aya risk Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mercccccccccciiiiiiii voisin lahibarek dh bogosssss:) attend je vais joué le jeu alors allah yberek, t'as de beaux yeux tu sais:13: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merciiiiiiiiii ravi de te voir voisine,tes yeux sont sublimes:) merccccccccci voisin c est tres gentil:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merccccccccci voisin c est tres gentil:) une vraie voisine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 allah yberek, t'as de beaux yeux tu sais:13: ibarek fik merciii je t attend moiiiiiiiii aller mirabataaaaaaa:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 déjà fait :D refais, j'ai rien vu:closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Aller pousse, pousse, tu y es presque....Pouuuuusssseeeeee :helpsmilie: C´est assez drôle que les humains aime croire que derrière toute assertion il puisse avoir une suite…. Les humains devraient avoir appris depuis le temps qu´ils sont sur cette planète (qui n´est pas une longue durée…) c´est seulement en posant des question á soi même qu´on apprend….ce que les autres nous apprennent ne restent que des mots jusqu´au jour où l´on arrive á se les dire á soi même en y étant convaincu (pas par un quelconque compte mythologique… mais bien par des raisonnements qui donnent les mêmes résultats et conclusion quand ils sont repris par plusieurs humains.) La réalité n´est correcte que tant qu´elle n´est pas contredite. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts