Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 yesselmek merci ma chérie:cool: pas de problème:p :o ;) @ djam et saku vous parlez de quoi je n ai vu personne en coulisse moi :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 wakila,il y'a un autre topic,montre ta tete en coulisses:04: :mdr::mdr: sacré djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :o ;) @ djam et saku vous parlez de quoi je n ai vu personne en coulisse moi :rolleyes::04: pas de toi belle voisine mais d'un topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mirabatata, sakurita montrez vous please Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mirabatata, sakurita montrez vous please slt lol, le Maréchal est tjrs au rendez-vous:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mirabatata, sakurita montrez vous please je me suis montrée à 3reprises déjà, t'es en retard:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pas de toi belle voisine mais d'un topic:mdr: :mdr::mdr: ha d 'accord @snoopy moi je t ai pas vu heka:28: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je me suis montrée à 3reprises déjà, t'es en retard:28: hi WW n'a rien vu!!!???:rolleyes: pas de pbl 1 autre fois;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 slt lol, le Maréchal est tjrs au rendez-vous:confused: looll salut général chat toi tu as une belle moustache, j'ai vu ta photo, tu ressembles a Said un de mes oncles:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je me suis montrée à 3reprises déjà, t'es en retard:28: wallah j'ai pas vu...sniff.. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 hi WW n'a rien vu!!!???:rolleyes: pas de pbl 1 autre fois;) kheli snoopy yhelelni chwiya:p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr: ha d 'accord @snoopy moi je t ai pas vu heka:28: si tu m'as vu...tout le monde m'a vu ici :rolleyes: non? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 wallah j'ai pas vu...sniff.. ok ok mais une dernière fois Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 si tu m'as vu...tout le monde m'a vu ici :rolleyes: non? oui, je confirme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 looll salut général chat toi tu as une belle moustache, j'ai vu ta photo, tu ressembles a Said un de mes oncles:04: mdr , l'un de tes oncles!!!???.......lol:p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Allah y barek mirabatata, t'es vraiment une belle femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mdr , l'un de tes oncles!!!???.......lol:p wallah khali said..un ami à mon père...tu es doù du bled général? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Allah y barek mirabatata, t'es vraiment une belle femme. yesselmek, merci:p :redface2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 kheli snoopy yhelelni chwiya:p aya hnna snnoopy fais le...sinon........tu seras mis en corvée de toute la caserne :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 wallah khali said..un ami à mon père...tu es doù du bled général? khalek said lol:ouiiii nn, je suis de l'antarctique, je travaille sur la nouvelle génération rebeuse bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 si tu m'as vu...tout le monde m'a vu ici :rolleyes: non? non wellah je t ai pas vu j ai vu la photo du petit gamain que t as posté hier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 wallah khali said..un ami à mon père...tu es doù du bled général? tu dois être content, tu as retrouvé de la famille sur FA:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu dois être content, tu as retrouvé de la famille sur FA:cool: ihhh ranna familia....;) de coté int3 lbled:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 khalek said lol:ouiiii nn, je suis de l'antarctique, je travaille sur la nouvelle génération rebeuse bigmdr Tu es un chat espiègle water white, c'est pour çà que tu me fais rire :mdr: mais sérieux sinon? tu viens d'ou? chaoui je dirais Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 non wellah je t ai pas vu j ai vu la photo du petit gamain que t as posté hier :rolleyes: je la remet alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts