Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je sais quel côté t'attires :D mdr oui jsuis maso je sais mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Rendez-vous à 4h du mat. :D tabernak!!!!je suis en Algerie et c pas ferie ici aller ma toto :rolleyes: :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ana cheftha et pour ça faut veiller tard le soir :emlaugh: tu t plaintes tte la jrnee du mank de sommeil!!alorsn k elle dormait :closedeyes: t gentille k avec le minou toi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 jardiland lol Demande à Minoussa de te donner un peu de ses cheveux, t'en as besoin Snoop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 C'est pour çà que je l'adore, son histoire de Pimkie m'a tué et toi qui a continué sur les réduc au Quick n'en parlons pas. :p :mdr::mdr::mdr: elle m'a plié aussi elle est piquante Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 - Zozo, t'es adorable, t'as de magnifiques yeux! je t'ai dit de fermer les yeux:mad::D merciiii:opar contre toi je ne t'ai pas vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Demande à Minoussa de te donner un peu de ses cheveux, t'en as besoin Snoop :mdr: lool grave, mais jmaime comme ca...rasé...a ce qui parait je cherche a ressembler a zidane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 - Faut pas me mettre la pression Vouiii! faut pas .. nous mettre sous ... pression :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ana cheftha et pour ça faut veiller tard le soir :emlaugh: lady t'es jolie, et jt'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 - Faut pas me mettre la pression ah!!! tu paies combien ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 lady t'es jolie, et jt'aime bien ça va dog ? ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 lool grave, mais jmaime comme ca...rasé...a ce qui parait je cherche a ressembler a zidane:mdr: Dommage t'en es loin, tu n'es que vigile à Leader Price, j'adore ton talkie Snoop.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ça va dog ? ! :fear(1): tu vois tu me cherches...pffff je cherche à renouer des liens amicaux avec toi et tu choisis la voie masochiste... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je l'espère vraiment et que ce n'est rien de grave hein Moi ça va , mais je suis fatiguée , je crois que j'ai besoin de dodo rien de grave tkt, merci ne tarde pas alors à aller dodoter :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 wipet!!!! montre toi et je me montre.... zaama ca va marcher ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Dommage t'en es loin, tu n'es que vigile à Leader Price, j'adore ton talkie Snoop.:mdr: leadle plutot...ta vu jt'aide :04: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ça va dog ? ! :fear(1): pkoi tu te cache sous une cagoule :eek: darbouk ba3yn wakila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu vois tu me cherches...pffff je cherche à renouer des liens amicaux avec toi et tu choisis la voie masochiste... pas du tt ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 leadle plutot...ta vu jt'aide :04: LIDL moi aussi je t'aide :04: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 rien de grave tkt, merci ne tarde pas alors à aller dodoter :p Oui oui je dois y'aller , déjà je crois que ce forum n'est pas mon truc :confused: J'espère que tout ira bien pour toi Bonne nui et à la prochaine peut-être Bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 LIDL moi aussi je t'aide :04: :mdr:c'est ce que j'allais direeeeeeeee et ouii snoop ani nedhak ki debaaa et alorssssssss:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pkoi tu te cache sous une cagoule :eek: darbouk ba3yn wakila :D mdrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 LIDL moi aussi je t'aide :04: tu m'as niké j'm'incline :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oui oui je dois y'aller , déjà je crois que ce forum n'est pas mon truc :confused: J'espère que tout ira bien pour toi Bonne nui et à la prochaine peut-être Bonne nuit tous le monde Bonne nuit Bella, j'espère que tu vas pas quitter FA à cause de Snoop, on t'aime bien tu sais Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pas du tt ! :closedeyes: ok lady kharia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts