Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ok lady kharia wa9er rouhek ywa9rouk enass ! un dogg reste toujours un dogg wofff wofff ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oui oui je dois y'aller , déjà je crois que ce forum n'est pas mon truc :confused: J'espère que tout ira bien pour toi Bonne nui et à la prochaine peut-être Bonne nuit tous le monde bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu m'as niké j'm'incline :mdr: :mdr::mdr::mdr: dis pas çà certains vont croire autre chose. De toute façon c'est pas la première fois Snoop :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: ;) j'ai bien peur qu'on va dépasser le seuil critique... sans que nanouk ne regarde ses ..cadrans :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 wa9er rouhek ywa9rouk enass ! un dogg reste toujours un dogg wofff wofff ! elle est pourri ta blague...vieille blonde peroxydée....tu ressembles aux bledardes qui veulent ressembler à des françaises.... tu me cherches tu me trouves...dog j'aime pas sache le Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr:c'est ce que j'allais direeeeeeeee et ouii snoop ani nedhak ki debaaa et alorssssssss:mad: Pourtant il sait bien que je vais le tacler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tabernak!!!!je suis en Algerie et c pas ferie ici aller ma toto :rolleyes: :poster_claire: Ok. Bin... toutes tes chances de me voir un jour viennent de s'envoler je crois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 elle est pourri ta blague...vieille blonde peroxydée....tu ressembles aux bledardes qui veulent ressembler à des françaises.... tu me cherches tu me trouves...dog j'aime pas sache le il me reste plus qu'a tirer la chasse pourriture ! machi mrabi woofff Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ok. Bin... toutes tes chances de me voir un jour viennent de s'envoler je crois. :D :confused: pourtant tu t montree a 4h du mat,ke des eloges en plus la vie est injuste :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est un truc de ouf, t'essaies d'etre gentille avec des gens et ils te crachent dessus... allez vous faire foutre Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est un truc de ouf, t'essaies d'etre gentille avec des gens et ils te crachent dessus... allez vous faire foutre du calme on rigoleeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 il me reste plus qu'a tirer la chasse pourriture ! machi mrabi woofff il en faudra des tirages de chasse pour evacuer lady caca Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est un truc de ouf, t'essaies d'etre gentille avec des gens et ils te crachent dessus... allez vous faire foutre Snoop t'énerves pas. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est comme çà. Ignore et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 il en faudra des tirages de chasse pour evacuer lady caca zara :mdr:zara .........zara .........zorro oui :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 du calme on rigoleeeeee ya pas de rigolage, on me traite de chien et la co..... va aller pleurer aux modos que je lui ai manqué de respect... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est un truc de ouf, t'essaies d'etre gentille avec des gens et ils te crachent dessus... allez vous faire foutre Y a une femme veut de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ya pas de rigolage, on me traite de chien et la co..... va aller pleurer aux modos que je lui ai manqué de respect... bien sur que tu ma manquer de respect ! me traiter de kharia ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ya pas de rigolage, on me traite de chien et la co..... va aller pleurer aux modos que je lui ai manqué de respect... rigolade snopp rigolade:04: je parlais pour ma pars Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 - Le monde appartient à ceux qui se levent tôt, je viens de comprendre maintenant :mdr: la c plutot ceux ki se couchent tard:confused: en plus je v dormir..... wipet :mad: bonne nuit a tous :o Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 la c plutot ceux ki se couchent tard:confused: en plus je v dormir..... wipet :mad: bonne nuit a tous :o bonne nuit saku je veux te voir WiWi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 zara :mdr:zara .........zara .........zorro oui :dots: ta mievrerie n'a d'egale que ton QI tu n'as pas inventé l'eau chaude à lire tes étrons de femmes-gamine... en faite, ton véritable problème, c'est ton manque de culture criant.. tu es agée, et pourtant tu postes systématiquement des topics frisant la puérilité... fausse blonde péroxydée avec ton rouge à levre a deux dinars, la classe soit tu l'as soit tu l'as pas...tu es peut etre mignone mais tu ressembles plus à une roumaine qu'à une lady.... a bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bledardes , bledards...!!! avec en prime une connotation méprisante... Bigre! :closedeyes: mais je voudrais être 1milliard de fois un bledar avec un tête digne et intégré à mon environnement qu'autre "chose" qui quoiqu'on lui fasse restera faux sous son ... vernis :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Snoop t'énerves pas. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est comme çà. Ignore et c'est tout. non elle me traite de chien...je la fermerai pas... une clocharde qui me traite de chien? c'est la meilleur mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bledardes , bledards...!!! avec en prime une connotation méprisante... Bigre! :closedeyes: mais je voudrais être 1milliard de fois un bledar avec un tête digne et intégré à mon environnement qu'autre "chose" qui quoiqu'on lui fasse restera faux sous son ... vernis smartass: Bientôt ils auront des réserves les blédards :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bien sur que tu ma manquer de respect ! me traiter de kharia ! ferme là, me repond plus ta compris? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts