Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 yasmi viens là tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeee:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 yasmi viens là tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeee:28: Oui Zozo, c'est parti en sucette dommage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 yasmi viens là tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeee:28: moi je n'ai vu personne je veut voir nanouk et zozo qui sont vraiment mes amies et en plus lady madame as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Le topic à tout de même tenu 450 pages avant de partir en cacahuètes... Snoop, fumes un joint ou prends un mars, tu verras ça ira mieux... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oui Zozo, c'est parti en sucette dommage :mad: remet moi ça en place:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 moi je n'ai vu personne je veut voir nanouk et zozo qui sont vraiment mes amies et en plus lady madame as de pique tu ne m'a jamais vu?:rolleyes:j'ai posté ma photo des centaines de fois Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 remet moi ça en place:mad: Zozo remet ta photo et tout s'arrangera. :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu ne m'a jamais vu?:rolleyes:j'ai posté ma photo des centaines de fois je te le dit franchement car sur ce topic je viens rarement fait le maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je suis qui ? Je suis un membre qui a des nausées rien qu'en te lisant. Mais là n'est pas la question. Tes humeurs de femme enceinte, on commence à s'y habituer depuis le temps. Parler à Lady comme tu le fais, est inacceptable. Et pas besoin d'être modérateur pour le voir. T'as le choix entre accepter la critique et te pencher deux secondes sur tes problèmes intérieurs, où continuer tes démonstrations de friponnerie. Tu peux bien parler de blédards vas. :D (En parlant d'arguments... Tu peux toujours te défendre en me disant à quel point je suis moche. C'est ton répertoire) :D comme je m'en foutais si bien, je n'ai lu aucun argument de ta part, pour justifier ses insultes à mon encontre.. tu peux toujours dire, affirmer, sous entendre ce que tu veux me concernant, tu es aussi inexistance à mes yeux qu'une poussière sur un trottoir parisien... la jalousie t'irrite, en tout cas, je sais une chose, c'est que tu me lis.. moi quand je lis wipet, je lis hypocrite, mielleuse..une provocatrice à deux sous qui fait suspendre des gens uniquement parcequ'ils t'ont dit leur 4 vérités... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Le topic à tout de même tenu 450 pages avant de partir en cacahuètes... Snoop, fumes un joint ou prends un mars, tu verras ça ira mieux... tkt :eat: d'après le titre y aura surement un volume 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Zozo remet ta photo et tout s'arrangera. :o :omercii mais ils vont s'enerver contre moi apres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 remet moi ça en place:mad: J'y travaille :D Prépares toi quand même à un volume 2 Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tkt :eat: d'après le titre y a un volume 2 :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :omercii mais ils vont s'enerver contre moi apres:D Merci de quoi ? ... c'etait un ordre. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :omercii mais ils vont s'enerver contre moi apres:D celui ou celle qui va s'énervé contre zozo je vais l'écraser comme une punaise dans le mur aller poste Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'y travaille :D Prépares toi quand même à un volume 2 mais la 6eme (vitesse):D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bientôt ils auront des réserves les blédards :D J ne n'ai pas compris.. je me "triture les méninges" pour trouver une réponse...sans suite.. Que dois-je comprendre Wipet!?.. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 comme je m'en foutais si bien, je n'ai lu aucun argument de ta part, pour justifier ses insultes à mon encontre.. tu peux toujours dire, affirmer, sous entendre ce que tu veux me concernant, tu es aussi inexistance à mes yeux qu'une poussière sur un trottoir parisien... la jalousie t'irrite, en tout cas, je sais une chose, c'est que tu me lis.. moi quand je lis wipet, je lis hypocrite, mielleuse..une provocatrice à deux sous qui fait suspendre des gens uniquement parcequ'ils t'ont dit leur 4 vérités... Bien. Ça nous a fait du bien tous les deux. Ou tous les trois, faut voir. :D Place aux photos maintenant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Le topic à tout de même tenu 450 pages avant de partir en cacahuètes... Snoop, fumes un joint ou prends un mars, tu verras ça ira mieux... on m'insulte de chien...meme un mars dans mon esprit rebel et fiere, ca marcherait pas... ps: c'est bon les mars Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Merci de quoi ? ... c'etait un ordre. :D je n'aime pas les ordres :28::D deux seconde:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 fini la fête ... on emballe tout et on va sur d'autres topics ... ou tropiques ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Thili, I miss you :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Le topic à tout de même tenu 450 pages avant de partir en cacahuètes... Snoop, fumes un joint ou prends un mars, tu verras ça ira mieux... J'aurai pas dit ça...ce n'est pas la première fois...sérieusement ce genre de topic affecte trop l'ambiance générale de FA qui n'est déjà plus ce qu'elle était...comme quoi ça va en se dégradant et c'est ch**nt à la fin ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ..........................................: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 fini la fête ... on emballe tout et on va sur d'autres topics ... ou tropiques ! Et au loin, les montagnes forment Trois Pics. :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts