Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 yasmi remet le projet en place:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je me retire de ce topic car c'est devenu un règlement de compte aurevoir a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Envoyé par snoop dogg lady t'es jolie, et jt'aime bien réponse de lady dada ça va dog ? ! __________________ VOILA.... je ne cherche pas à etre méprisant ou insultant...quand je le fais, c'est qu'au départ on ma insulté... c'est mon topic, j'ai pas envi de la gacher pour une pauvre fille qui m'insulte gratuitement fin de l'histoire Ta réaction a été disproportionnée snoop. Pour si peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Envoyé par snoop dogg lady t'es jolie, et jt'aime bien réponse de lady dada ça va dog ? ! __________________ VOILA.... je ne cherche pas à etre méprisant ou insultant...quand je le fais, c'est qu'au départ on ma insulté... c'est mon topic, j'ai pas envi de la gacher pour une pauvre fille qui m'insulte gratuitement fin de l'histoire Contente que tout s'arrange. Bonne nuit Snoop Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :newyear: Yoooooooooooo :aeris: yoo grimlisneeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 dog c'est ton pseudo nan ! c pas de ma faute quand meme ! pourquoi pas snoop dogg? tu sais pertinement que le terme "dog" esseulé, a une portée insultante... tu ne me feras pas croire le contraire lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 toi j'opterais pour la ceinture de chasseteté :D Je suis bricoleuse. :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :newyear: Yoooooooooooo :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ah oui oups je n'avais compris. :D Tu vas recevoir un MP si tu veux mon avis. :noexpression: Tu le veux toujours ? :D Sur le Mp je voulais te voir, donc tu avais compris he he Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ta réaction a été disproportionnée snoop. Pour si peu. non je ne suis pas un chien désolé... si je te traite de chienne wipet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pourquoi pas snoop dogg? tu sais pertinement que le terme "dog" esseulé, a une portée insultante... tu ne me feras pas croire le contraire lady snoop ou dog pour moi c'est ton pseudo j'ai rien fais de mal ! en tt cas c'était pas mon intention ! et si je t'ai blesser alors désolé t'as qu'a le changer ton pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 non je ne suis pas un chien désolé... si je te traite de chienne wipet? Bin tu me traites souvent de chat. C'est censé être plus distingué ? Non, il faudra le tableau comparatif de la faune sinon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Sur le Mp je voulais te voir, donc tu avais compris he he Mour el fajr. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 yasmi remet le projet en place:D Quel projet ? :o Lady et Snoopy ! Bonsoigh, aghettez vos cochonneghies, vous êtes adoghables tout les deux :hug: Aller passe lui ton petit doigt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Wipet! y'a une question pour toi à la page 458.. je souhaiterais avoir une réponse... c'est pour pas partir en ... guerre pour rien :closedeyes: Oh. Je vais voir. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mour el fajr. :D Nestennek :whistling: mana wafa dakhala el djanna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 yoo grimlisneeeeee :05::30: La derniere fois j'avais mis ma photo et personne n'a daigné me faire un commentaire :clsoedeyes: Ne pensez pas que je suis vexé :ermm: Je m'en fiche de vosu de toute façon :28: Ni chaud , ni froid :19: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J ne n'ai pas compris.. je me "triture les méninges" pour trouver une réponse...sans suite.. Que dois-je comprendre Wipet!?.. :closedeyes: Bin rien. C'était juste un deux-en-un de termes qui te dérangent. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Quel projet ? Lady et Snoopy ! Bonsoigh, aghettez vos cochonneghies, vous êtes adoghables tout les deux :hug: Aller passe lui ton petit doigt :D c'est un secret:D :58::58::28: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :05::30: La derniere fois j'avais mis ma photo et personne n'a daigné me faire un commentaire :clsoedeyes: Ne pensez pas que je suis vexé :ermm: Je m'en fiche de vosu de toute façon :28: Ni chaud , ni froid :19: remet la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :05::30: La derniere fois j'avais mis ma photo et personne n'a daigné me faire un commentaire :clsoedeyes: Ne pensez pas que je suis vexé :ermm: Je m'en fiche de vosu de toute façon :28: Ni chaud , ni froid :19: Si c'était le cas, tu serais pas là à en parler. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :05::30: La derniere fois j'avais mis ma photo et personne n'a daigné me faire un commentaire :clsoedeyes: Ne pensez pas que je suis vexé :ermm: Je m'en fiche de vosu de toute façon :28: Ni chaud , ni froid :19: j'ai rien vuuuuuuuuuuuuuuuuuu allééé remetttttttttttt:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Nestennek :whistling: mana wafa dakhala el djanna :D Tu as oublié a quoi je ressemble ? :noexpression: C'est bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 snoop ou dog pour moi c'est ton pseudo j'ai rien fais de mal ! en tt cas c'était pas mon intention ! et si je t'ai blesser alors désolé t'as qu'a le changer ton pseudo ! mon pseudo c'est snoop dogg, et snoop dogg fait référence à un chanteur, et non à une race de chien... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oh. Je vais voir. :D :ermm: http://www.forum-algerie.com/2197256-post4562.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts