Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Yawwww ; hey serieux, wipet, lady, snoop : lachez l'affaire wallah C'est peine perdue, on sait tres bien que sur un forum les mots ne feront qu'empirer et chacun voudra tenir tête :confused: Si quelqu'un a deconné qu'il reconnaisse ses tords, en toute modestie et humilité et wallahi ca ne fera que la rehausser et non la rabaisser ;) N'attaquez pas pour attaquer serieux, ca ne le fait pas J suis d'humeur pieuse ce soir :oalors laissez moi ok:nopity:, et ne venez pas me casser sinon j peux vite changer de veste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :w00t2: et il est tjrs avec toi ton mec?? en tt les cas t'es très zolie :D Oui :closedeyes: Mais bon depuis qu'il m'a propsoé les fiançailles il ne m'a jamais parlé de mariage apres, c'est normal :06: :11: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 en tt cas snoop dogg tu porte bien ton pseudo ! ni insulte ni rien :cool: et çà jdois le prendre comment ? ca s'appele pas une nouvelle provocation à caractere ironique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Yawwwwwwwww lache l'affaire !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Sab Hebbeltini :D Aya On t'attends ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je m'immisce pas dans vos antécédents. J'ai réagi au spectacle injurieux qui se déroulait devant moi. :] devant toi? à prendre position de façon partial? elle est où ton objectivité? dans ta ceinture de chasteté ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Sab Hebbeltini :D Aya On t'attends ! j'ai mis :closedeyes: Juste en haut :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 et çà jdois le prendre comment ? ca s'appele pas une nouvelle provocation à caractere ironique? c bon ! j'ai dis ce que j'avais a dire wessalam :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Yawwwwwwwww lache l'affaire !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est toujours la même ligne directrice: snoopy est malade, on l'emmene à l'hopital etc etc...snoopy a un problème...snoopy est parano...snoopy exagère...est ce que snoopy "pourrait" avoir raison? et si? et si, mes perceptions étaient justes? regarde cette problématique dans ce sens....wipet... Bin tu pourras méditer la dessus. Ce que je dénonce surtout, c'est ton langage. Maintenant, si tu peux désamorcer l'avalanche d'insulte bien avant, c'est tant mieux. Bon, la conscience tranquille, je me tire d'ici. :04: T'auras tout le loisir d'avoir le-dernier-mot-tout-plein-d'arguments-dépourvus-d'épocrézie. :3 Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oui :closedeyes: Mais bon depuis qu'il m'a propsoé les fiançailles il ne m'a jamais parlé de mariage apres, c'est normal :06: :mdr: il est juste un peu tchimide bouste le un peu toua :D aller!!!!bonne nuit Sab :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Qui veut me voir ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Cherche pas, cherche pas :ermm: C'est moi qui gagne à ce jeu : :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 il est juste un peu tchimide bouste le un peu toua aller!!!!bonne nuit Sab :flowers: Bah j me dis; ptet il a pas aimer mon rouge a levre, ou ma coupe de cheveux :30::aeris: :mdr: Aya bonne nuit miss ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Qui veut me voir ? :noexpression: Surement un d'entre nous :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c bon ! j'ai dis ce que j'avais a dire wessalam :chinese: tu es de mauvaise foi... et tu ne sors pas grandi de ta mesquinerie, sache le.... ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Qui veut me voir ? :noexpression: ze veux te voir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Surement un d'entre nous :cool::mdr: Visiblement personne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bah j me dis; ptet il a pas aimer mon rouge a levre, ou ma coupe de cheveux :30::aeris: :mdr: Aya bonne nuit miss ;) je crois k's'est l'rouge à leve que t'as du surement acheté à 2Da :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Visiblement personne. :mdr: Moi je veux te voir pour de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 devant toi? à prendre position de façon partial? elle est où ton objectivité? dans ta ceinture de chasteté ? lol Ton bulbe rachidien a djamé en maternelle. :D Dans le genre "Mais c'est lui qui a commencé". "Pourquoi tu le défends et pas moi". T'as été d'une vulgarité rare. Elle, pas. Mais, je me casse j'ai dit. Lâche moi avec tes bobos d'orphelin en détresse. Bonne nuit. Jésus t'aime. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je crois k's'est l'rouge à leve que t'as du surement acheté à 2Da :mdr: AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SENCURE :mad::mad::mad: bon j vous met ma tof vite fait en avatar :aeris: Enfin... Si j veux :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bin tu pourras méditer la dessus. Ce que je dénonce surtout, c'est ton langage. Maintenant, si tu peux désamorcer l'avalanche d'insulte bien avant, c'est tant mieux. Bon, la conscience tranquille, je me tire d'ici. :04: T'auras tout le loisir d'avoir le-dernier-mot-tout-plein-d'arguments-dépourvus-d'épocrézie. :3 j'ai une qualité redactionelle que beaucoup de jaloux ici m'envient, mon langage est toujours tempéré, je sais pesé mes mots, et quand je lance une attaque, c'est toujours le fond de ma pensée que je deballe...snoopy ne ment pas...totale franchise... retire toi wipet, et n'oublis pas d'acheter la ceinture Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 allerrrr thili et sab SVP j'veux aller m'coucher moua Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 I'm waiting :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts