Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :drunk: un peu fofolle et toujours souriante Oui oui c'est moi :drunk: ah !!! ===> Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tonton ego tu ressembles à martin steve un gros monsieur Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bounne nouit Pour la quoi...10 eme fois :mdr::mdr::mdr: :mdr: au moins mais la dernière surement (pour aujourd'hui) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ah !!! ===> :ermm: Tu aurais pu jouer le jeux :closedeyes: M'en fiche de ton ha ha et m'en fiche tout court d'ailleurs :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bonne nuit Nanouk. J'ai ignoré toutes tes requêtes. Je tiens à m'en excuser. :D tkt Wiwi j't'aime toua bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bledar va :mdr: bonne nuit les amis Bledarde!... vas! :closedeyes: Bonne nuit nanouk :40:;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mmmmm!.. merci d'être jolie Sab.. Quelle veinards nous sommes, nous les blédars.. Au bled, ezzine inessi khou'eh :p Salam Egomis enfin on ne vois pas de coeur dans ton avatar ... bon , je croyais que tu était une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu aurais pu jouer le jeux M'en fiche de ton ha ha et m'en fiche tout court d'ailleurs :ermm: :D oui t'es jolie mais ne gonfle pas :closedeyes: et jmen fou de ton prochain message qui me dira que tu t'en fou aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Salam Egomis enfin on ne vois pas de coeur dans ton avatar ... bon , je croyais que tu était une femme :confused: Ouiiiii Egomis !!! j'ai toujoursssss pensé que tu etais une femme :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oui t'es jolie mais ne gonfle pas :closedeyes: et jmen fou de ton prochain message qui me dira que tu t'en fou aussi :04: Nullement je n'allais pas dire ça Mais pour le coup là ; on s'en fiche de ce que j'allais dire :clown: :lol: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ouiiiii Egomis !!! j'ai toujoursssss pensé que tu etais une femme :eek::chut: :mdr: je t'ai pas raté toi aussi crypté :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr: je t'ai pas raté toi aussi crypté :closedeyes: faut payer un abonement pour voir en clair :closedeyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tonton ego tu ressembles à martin steve un gros monsieur Hé angel pourquoi tu ...m'insultes.. Et puis qui c'est ce martin trucmachin... si c'est un bledar, j'veux bien en tout ...honneur.. sinon, j'te prie de retirer l'insulte..;) En passant, on fait comment pour afficher, les images hébergées chez cette ... grenouille d'imageshack Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bledarde!... vas! :closedeyes: Bonne nuit nanouk :40:;) 40% pour moi. :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonsoir voila que je tombe pile poile avec la tof de Egomis alah ybarék Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 faut payer un abonement pour voir en clair :closedeyes::cool: ok, alors je préfère attendre le samedi soir, en principe c'est pas crypté, hein sab+ ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Hé angel pourquoi tu ...m'insultes.. Et puis qui c'est ce martin trucmachin... si c'est un bledar, j'veux bien en tout ...honneur.. sinon, j'te prie de retirer l'insulte..;) En passant, on fait comment pour afficher, les images hébergées chez cette ... grenouille d'imageshack c'est un acteur américaine et l'autre est l'ex président algérien chadli ben jdid se sont des grands tu veux pas joué dans la cour de grands :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonsoir voila que je tombe pile poile avec la tof de Egomis alah ybarék Tu tombes bien. Il cherche une femme. T'es blédarde 100% et réservée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Salam Egomis enfin on ne vois pas de coeur dans ton avatar ... bon , je croyais que tu était une femme :confused: Et qu'est ce que t'as contre les coeur amigo.. mÔa une femme!!!... ah!!!.... ça explique les poêmes que je reçois de toi en mp :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ouiiiii Egomis !!! j'ai toujoursssss pensé que tu etais une femme :eek::chut: Beinnn!... Vvouiii!.. là, j'suis seulement déguisé en blédard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Beinnn!... Vvouiii!.. là, j'suis seulement déguisé en blédard:mdr: Egomiiiis c'est toi. Met'charfin'. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonsoir voila que je tombe pile poile avec la tof de Egomis alah ybarék iberek fik oukhti mina... :40: Tu as tous mes respects et tous hommages mes hommages oukhti el 3aziza... Que ton mariage prochain t'apporte tout le bonheur wa el h'na que tu mérites. amine. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Et qu'est ce que t'as contre les coeur amigo.. mÔa une femme!!!... ah!!!.... ça explique les poêmes que je reçois de toi en mp :mdr: non non rien contre les coeurs, tes avatars sont tous beaux les uns que les autres je me suis juste habitué a voir un coeur lorsque je lis un truc de Egomis :chut::chut::chut: j'suis pas mini carica moi :closedeyes: tu fais erreur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j aimerai bien voir Ded et Syndrom...where are you??? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j aimerai bien voir Ded et Syndrom...where are you??? Oh michalee ... moi aussi j'aimerai bien te voir, allé sois sympa, met ta foto je vais mettre la mienne aussi tite de suite ... mais balaki tala3bihali :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts