Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je pensé que c'est toi qui lui a dit :confused: c'est pas vraiiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'ai vu ... :mad::mad: smiley :mad: Pourquoi tu m’ignore ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bisous copinette adorée. :hug: Cette fois c'est pour de vrai. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Pourquoi tu m’ignore ? :noexpression: meskina thili tu n'a pas le droit de l'ignoré :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 c'est toi sahar moi je ne connais pas shour !!!! :mad: en plus s'il y a quelqu'1 qui m'a dejà vu sur ce fofo,c'est toi et caric alors ne me pousse pas à ce que je ne veux pas ok :D J'avais de la chance ;) Men nhar cheftek, wana ndji l forum koul youm, chkoun essahar ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 meskina thili tu n'a pas le droit de l'ignoré :D :04::04::04: Eywa chabeb tessab'hou b'khir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Pourquoi tu m’ignore ? :noexpression: Parce que tu lui as montré qu'il était à ton goût. Je peux te passer mon bouquin: Séduction en 3 étapes faciles. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Pourquoi tu m’ignore ? :noexpression: mais pourquoi tu n'as toujours pas d'expressions :noexpression: ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Parce que tu lui as montré qu'il était à ton goût. Je peux te passer mon bouquin: Séduction en 3 étapes faciles. :D meme pas vrai :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Parce que tu lui as montré qu'il était à ton goût. Je peux te passer mon bouquin: Séduction en 3 étapes faciles. :D :D Attends la je suis entrain de lire comment se faire des amis pour les nuls. :D Derja bderja. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :04::04::04: Eywa chabeb tessab'hou b'khir. Beslama Thili, au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mais pourquoi tu n'as toujours pas d'expressions :noexpression: ? Tu ne reponds pas à ma question. :noexpression: Je ne suis pas assez calée en informatique c'est ça ? Je n'aime pas tes pyjamas léopard ? Explique moi stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mais pourquoi tu n'as toujours pas d'expressions :noexpression: ? meskina m'3ak welate 3agouna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :D Attends la je suis entrain de lire comment se faire des amis pour les nuls. :D Derja bderja. :D :noexpression: :19: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 meskina m'3ak welate 3agouna :mdr: elle a toujours été comme ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :D Attends la je suis entrain de lire comment se faire des amis pour les nuls. :D Derja bderja. :D Oh punaise. Tu me le passeras. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Oh punaise. Tu me le passeras. :D Non ... ça ne marche pas sur Ded. :D Chassez moi d'ici. :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Non ... ça ne marche pas sur Ded. :D Chassez moi d'ici. :confused: va dormir ... :mad: bonne nuit FA salam Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonne nuit FA salam bonne nuit chbab diali ^^ Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 y berek fikkkk:o montre toi zozo...ze veux te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 [img[/img]pas de chat sur ce topic !! Sérieux sinon autant le fermer... montrez vos visages, on est pas là pour elire miss FA ou mister snoopy :mdr: alors allez y sans complexe...n'est ce pas les moches ? :D ps: j'ai vu yasmi, très belle femme mashaAllah, j'ai vu niedzella, et c'est aussi une très belle femme, sab aussi mashaAllah, Ania discrete, charmante, j'ai aussi beaucoup aimé, sally, des yeux magnifiques tout comme blood...zozotoun, une visage de bébé, zina pas mal du tout! mismis miss FA normal, mina aussi...en faite ya vraiment de très belle femme, et j'ai des envies de polygamies avec elles.... chez les mecs, j'ai vu victor, l'empereur, victime, waterwhat...et plusieurs autres.. il y a plusieurs personnes que snoopy souhaiterait voir: -jazaira -ladoz -hurlevent -risk -cerise -nimos -admino (l'espoir fait vivre) -machiavelik -cleo -tina -mirabatata -pulse -licorne -ytresa -monia -leila50 -pmat -louva montrez vos têtes !! Bonjour Bill (ça change de Snoopy). Quand est ce qu'on aura le volume 2 stp? Merqui! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui-oui, y-y et an-an, vous montrez votre 'photo quand je suis la? ( les 'petits noms affectueux, ca va les faire craquer :o) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui-oui, y-y et an-an, vous montrez votre 'photo quand je suis la? ( les 'petits noms affectueux, ca va les faire craquer :o) belle coupe de cheveux moa sur tn avatar:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 belle coupe de cheveux moa sur tn avatar:04: mais ca demande du travail:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mais ca demande du travail:D j'en doutes pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts