Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :ohmy: J'srais pas jaloux.. na! et encore .. na! :closedeyes: :yes: :D pkoi Ego ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :eek: tu as raté bogosse ta3 sah :57: :eek::eek::chut: Hram 3alik lady .. Hram .. Tu me tues à petit feu ... mon coeur se déchire à chaque lecture de toi en train de draguouiller ici et là ... Je suis un homme .. un simple homme .. jusqu'à quand vais-je encore supporter ce supplice .. mon petit coeur fait de chaire va encore souffrir pendant combien de temps ? Pitiéééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 wech aw sayer lyoum? il se passe quoi...mettez-nous au courant... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :confused: de qui ? ! Euhhhh!... de ...Titeuf :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :eek::eek::chut: Hram 3alik lady .. Hram .. Tu me tues à petit feu ... mon coeur se déchire à chaque lecture de toi en train de draguouiller ici et là ... Je suis un homme .. un simple homme .. jusqu'à quand vais-je encore supporter ce supplice .. mon petit coeur fait de chaire va encore souffrir pendant combien de temps ? Pitiéééééééééééé ohhh mais je savais pas qu il y avait de l amour aussi entre FAistes!!!...elle est adressee a qui cette declaration....Ker3jouli tit Swit! El 7oub yah..! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 wech aw sayer lyoum? il se passe quoi...mettez-nous au courant... Y'a rien de grave...:04: y'a juste eu un ... seisme d'amplitude 9 sur l'echelle de Richter.. Et demain, le soleil se levera à ..l'ouest.. En somme rien dde .. particuler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :eek::eek::chut: Hram 3alik lady .. Hram .. Tu me tues à petit feu ... mon coeur se déchire à chaque lecture de toi en train de draguouiller ici et là ... Je suis un homme .. un simple homme .. jusqu'à quand vais-je encore supporter ce supplice .. mon petit coeur fait de chaire va encore souffrir pendant combien de temps ? Pitiéééééééééééé titeuf khouya ... il est temps pour ton coup d'fil habituel :05: qui durera jusqu'à minuit :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :D pkoi Ego ?? Euuuh!... Pkoi ...kÔa, Nanou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Cool, le topic n'a pas été fermé, bsahtek Snoop tu vas bientôt atteindre les 5000 messages. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :eek::chut: Hram 3alik lady .. Hram .. Tu me tues à petit feu ... mon coeur se déchire à chaque lecture de toi en train de draguouiller ici et là ... Je suis un homme .. un simple homme .. jusqu'à quand vais-je encore supporter ce supplice .. mon petit coeur fait de chaire va encore souffrir pendant combien de temps ? Pitiéééééééééééé :confused:____________________________ risk est un ami rien de plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Euhhhh!... de ...Titeuf :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ohhh mais je savais pas qu il y avait de l amour aussi entre FAistes!!!...elle est adressee a qui cette declaration....Ker3jouli tit Swit! El 7oub yah..! ah vuiiiiii bien sur qu'il y a du houb entre FAistes:D y a entre titeuf et lady titeuf et ania titeuf et kirit titeuf et ... ETC ETC ETC Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Arrêtez un peu de bisounourser :mad: montrez plutôt vos têtes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 titeuf khouya ... il est temps pour ton coup d'fil habituel :05: qui durera jusqu'à minuit :shifty: :ohmy:_______________________:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Cool, le topic n'a pas été fermé, bsahtek Snoop tu vas bientôt atteindre les 5000 messages. :thumbup: looolll !!!! on ferme pas les topics de snoopy :closedeyes: :D ca va yasmi ? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Euuuh!... Pkoi ...kÔa, Nanou :o pkoi t'es jaloux de ... titeuf ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :ohmy:_______________________:mad: ouuuups :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salam alors kach nouvelles têtes :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Arrêtez un peu de bisounourser :mad: montrez plutôt vos têtes :D salut le ninja :04: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 blanche neige jattend ta photo lol tu n'as pas dit k derriere les beaux avatars se cachent obligatoirement des filles moche ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ya rebi erzakna esbar 3la dhak el3youn:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Nan!, c'est un homme :04: ah , oui merci Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Arrêtez un peu de bisounourser :mad: montrez plutôt vos têtes :D ta tete tu l'a emballée et tu veut les tete des autre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salam alors kach nouvelles têtes :D salut belle Cléopâtre Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salut belle Cléopâtre salut charmante nanouk :o montres toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts