Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salut charmante nanouk :o montres toi :mad: nou :D ma yhabch teftouf :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 tu n'as pas dit k derriere les beaux avatars se cachent obligatoirement des filles moche ? en tout cas c'est suspect... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 pkoi t'es jaloux de ... titeuf ???:confused: Parce que c'est un ... veinard :p Tu t'rappelles!!!.. les beaux .. poissons qu'il te rapportait ;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Parce que c'est un ... veinard :p Tu t'rappelles!!!.. les beaux .. poissons qu'il te rapportait ;) vuiiiii ... ils étaient plutôt super bon mais tu le jalouse pour si peu !!!!:confused: aller avoue Ego Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 nou :D ma yhabch teftouf :ermm: oh dommage :confused: howa ghir ipozi we yzid :mad: we anti lala Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 vuiiiii ... ils étaient plutôt super bon mais tu le jalouse pour si peu !!!!:confused: aller avoue Ego Vouiiii!.. :closedeyes: Un super ... bon pêcheur qui attrapait les beaux...alevins.. mÔa, c'est les ... requins & les ... baleines que j'peux pêcher :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oh dommage :confused: howa ghir ipozi we yzid :mad: we anti lala ouii c un hagar :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 en tout cas c'est suspect... et bein non, soit elle sont vraiment moches , soit elles sont vraiment belles .. deux probabilité monsieur snoop.... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ah vuiiiiii bien sur qu'il y a du houb entre FAistes:D y a entre titeuf et lady titeuf et ania titeuf et kirit titeuf et ... ETC ETC ETC Titeuf et Wip .. oups .. non non rien :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Ce qui est plus probable aussi, c'est quelle sont tout simpelemnt banales :D, ni moche, ni belle :D louvaaaaaaaa :Jumpy: je te met la pression comme convenu ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Ce qui est plus probable aussi, c'est quelle sont tout simpelemnt banales :D, ni moche, ni belle :D dis nous, toi, qui semble experte en probabilité...tu te classes dans laquelle des deux?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 dis nous, toi, qui semble experte en probabilité...tu te classes dans laquelle des deux?:rolleyes: Arrêtes de chahuter la louva, WW;) Montres-nous plutôt comment t'es devenu depuis le temps où t'étais un p'ti grand bébé déjà ...chahuteur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Je me classe où tu te classes :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Ce qui est plus probable aussi, c'est quelle sont tout simpelemnt banales :D, ni moche, ni belle :D c'est ce que j'allais lui ecrire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - :mdr:, t'es mackiavelique toi :mdr:, t'as pensé à te caser avec lui sur le topic de Bluelady nou :ermm:... il bisonours pas donc je ne lui conviens pas :no: et ta photo toi!! on la vois quand :huh: ... stouplais :51: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Arrêtes de chahuter la louva, WW;) Montres-nous plutôt comment t'es devenu depuis le temps où t'étais un p'ti grand bébé déjà ...chahuteur:confused: lol, la laisser tranquille....nn, nn, nn, jamais ça....:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Incorrigible ce WW :D plutôt incorruptible;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - à l'Aid el kbir :mdr: donne nous un avant gout :D juste un bout de nez, d'oreille ...:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Ce qui est plus probable aussi, c'est quelle sont tout simpelemnt banales :D, ni moche, ni belle :D ou encore des gamines ... ...boutonneuses qui portent encores de tresses :music_whistling::p :mdr: ./ :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Incorrigible ce WW :D ;) Prends! j'te fais cadeau de ce :chair ... il lui manque juste une p'tite touche... deux points ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 michonte louva :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ;) Prends! j'te fais cadeau de ce ... il lui manque juste une p'tite touche... deux points ;) :mdr::mdr::mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Oh les smileys de tresses :o, sinon toi aussi tu t'es pas montée :04: si plusieurs foi même Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Ahh Nanouk, tu me fais tomber dans mon propre piège :mdr: mdrrrrrrrrrrrr et comment se qu'on fait ??? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - tu m'imagines, je t'imagines et la monde continue de tourner :wavetowel: :D tu m'imagine ok quant à moi j't'ai déjà vu :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts