Minoussa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ah bon courage mais chez toi tu dois oublier le taff !!! tu taff en quoi ? c'est hors de question :closedeyes: Nooon je peux pas :confused: je travaille dans une société privée , je suis dans un domaine culturel , c'est un peu compliqué :confused: Et bah quoi je vais le faire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Nooon je peux pas :confused: je travaille dans une société privée , je suis dans un domaine culturel , c'est un peu compliqué :confused: Et bah quoi je vais le faire :closedeyes: ah tu me raconteras tout ca dès que t'aura ta mp :p non ne le fais pas minoussti ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Et Wipet ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ah tu me raconteras tout ca dès que t'aura ta mp :p non ne le fais pas minoussti ;) C'est quoi mp ? Si si tu vas voir :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Et Wipet ? :rolleyes: Oups .. désolé .. je croyais que vous parliez de Wipet :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Oups .. désolé .. je croyais que vous parliez de Wipet :wavetowel: Où tu trouves tes images ? Je trouve ce chien mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 C'est quoi mp ? Si si tu vas voir :D mp : messagerie privée non non je te fais confiance ne la trahit pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 C'est quoi mp ? Si si tu vas voir :D MP c'est la Mutuelle :rolleyes: .. celle des 20% :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Où tu trouves tes images ? Je trouve ce chien mignon :o le chien ... on le voit tout le temps ... par contre les humains ... Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mp : messagerie privée non non je te fais confiance ne la trahit pas :closedeyes: Et on l'aura quand ? Si si j'aime trahir :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Où tu trouves tes images ? Je trouve ce chien mignon :o Je te l'offre volontiers ... si tu te montres :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 le chien ... on le voit tout le temps ... par contre les humains ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Et on l'aura quand ? Si si j'aime trahir :D après un mois tu seras la seule perdante :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je te l'offre volontiers ... si tu te montres :D Bon sang je me suis déjà montré Aller sois gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 après un mois tu seras la seule perdante :closedeyes: Waouuh je pense pas rester tout ce temps :eek: Mais je peux pas , faut que Titeuf me donne le chien :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Ce qui est plus probable aussi, c'est quelle sont tout simpelemnt banales :D, ni moche, ni belle :D louva deux personnes , deux probablités ..... blanche ki dit k derriere cet avatar se cache une femme trop belle :yes: .... et snoop qui dit k derriere cet avatar se cache une femme moche ..... y'a pas une place pour une troisieme probabilité ... mafhoum ... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 le chien ... on le voit tout le temps ... par contre les humains ... Sahit Djallal .. wach toujours en maladie ??? Ndebtoulna bel fatoura ce trimestre :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Waouuh je pense pas rester tout ce temps :eek: Mais je peux pas , faut que Titeuf me donne le chien :D Ok voici le chien :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Sahit Djallal .. wach toujours en maladie ??? Ndebtoulna bel fatoura ce trimestre :confused: saha titeuf ... toujours en maladie ... pour la facture ... c'est parce qu'on vient de toucher le bénéfice de l'exercice 2011 ... essemhouna!:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Waouuh je pense pas rester tout ce temps :eek: Mais je peux pas , faut que Titeuf me donne le chien :D t'as pas intérêt de partir avant de me laisser un contact :mad: déjà donne moi ton msn :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ok voici le chien :D Ok je me montre :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonsoir, je viens faire un petit tour ici, 5 votes et je me montre :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ok je me montre :D je ne serais pas content, t'es avertit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 troisième possibilité;) في الحالة الثالثة خنثه لا ذكر و لا أنثه :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 t'as pas intérêt de partir avant de me laisser un contact :mad: déjà donne moi ton msn :D Je suis pas pour m'attacher à des personnes virtuelles :o C'est dur à la fin :confused: Euhh je peux pas afficher mon msn comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts