Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 redface2 Tma3ni alia :huh: Bouh aliya ! j'ai cru que t'es une femme redface2 enchantée eEuuuuuuh! désolé!... je suis...contri de t'avoir déçue:o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Djallel tu as déja montrer ta foto sur ce topic ?? bin oui ... elle est même sur le profile ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Djallel tu as déja montrer ta foto sur ce topic ?? DeD ma3raftekch :confused: wallah ghir metbadal hnaya !! t'es plus beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bin oui ... elle est même sur le profile ... Sur le profile kont dayer , matet3adtch :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bin oui ... elle est même sur le profile ... je viens de la voir, tu es de profil :closedeyes: t'as pas l'air d'un linuxien .... ni moi d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 DeD ma3raftekch :confused: wallah ghir metbadal hnaya !! t'es plus beau :D ih, c'est une fatcha parmi plusieurs ... merci ania Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Haya!.. DZ en 16..;) Qu'est ce que t'attends!? le bal est ouvert... On attend que ...tÔa:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je viens de la voir, tu es de profil :closedeyes: t'as pas l'air d'un linuxien .... ni moi d'ailleurs :D une autre de face ... ya sidi ... hnaya on est pas radin ... mzayrin !:D Citer Link to post Share on other sites
DZen16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :eEuuuuuuh! désolé!... je suis...contri de t'avoir déçue:o Déçue prkoi donc ! mais non ! C ton avatar li gheletni désolée :08: Enchantée Djalal Bonsoir ania :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Allah ybereek Djallal... tu me rapelles un bon collègue et copain... De la sympathie personnifiée ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 une autre de face ... ya sidi ... hnaya on est pas radin ... mzayrin !:D ah voila jsuis satisfait maitnant ... non non, tu n'es pas du tout radin, tu as meme un grand sourire la allah ybarek 3lih ... tu fais bcp plus linuxien de face :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 : Bonsoir ania :o[/i] Bonsoir DZ :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 merci djallel 7echemtni :D Amigo! Tu ne m'as toujours pas dit où est ce superbe paysage..:confused: Il est presque aussi beau que le mien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ah voila jsuis satisfait maitnant ... non non, tu n'es pas du tout radin, tu as meme un grand sourire la allah ybarek 3lih ... tu fais bcp plus linuxien de face :D comment tu reconnais les linuxiens ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Allah ybereek Djallal... tu me rapelles un bon collègue et copain... De la sympathie personnifiée ;) ibarek fik Eg ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Amigo! Tu ne m'as toujours pas dit où est ce superbe paysage..:confused: Il est presque aussi beau que le mien :rolleyes: c'est magnifique, j'ai aimé les fotos que t'as posté , je fréquente les meme endroits chaque été ... j'ai raté ton topic, je t'aurai filé bcp de belles tofs ... le paysages se sont des montagnes a azefoune, tizi ouzou, coté sidi khlifa, a 8 Km de béjaia ... des montagnes qui embrassent la mer ... la perfection de la nature . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 comment tu reconnais les linuxiens ??? les lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 c'est magnifique, j'ai aimé les fotos que t'as posté , je fréquente les meme endroits chaque été ... j'ai raté ton topic, je t'aurai filé bcp de belles tofs ... le paysages se sont des montagnes a azefoune, tizi ouzou, coté sidi khlifa, a 8 Km de béjaia ... des montagnes qui embrassent la mer ... la perfection de la nature . tu devrais faire la côte de Cherchell jusqu'à Tenes ... superbe entre mer et montagne Citer Link to post Share on other sites
DZen16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je vous souhaite une excellente soirée nas el hadrine Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je vous souhaite une excellente soirée nas el hadrine :40: Egalement ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 tu devrais faire la côte de Cherchell jusqu'à Tenes ... superbe entre mer et montagne déja faite :D j'ai des cousins a Cherchell ... j'en profites pour des vacances, et jy retourne chaque année, c'est magnifique Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 houuuuu lala ils sont là nos beaux hommes :confused: ya de la photos là dis donc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 tu devrais faire la côte de Cherchell jusqu'à Tenes ... superbe entre mer et montagne salut djallal, tu sais qu'ont dit que les dents de devant séparé, c'est la fortune assuré est ce le cas ???? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 c'est magnifique, j'ai aimé les fotos que t'as posté , je fréquente les meme endroits chaque été ... j'ai raté ton topic, je t'aurai filé bcp de belles tofs ... le paysages se sont des montagnes a azefoune, tizi ouzou, coté sidi khlifa, a 8 Km de béjaia ... des montagnes qui embrassent la mer ... la perfection de la nature . Oui, vraiment l'Algérie est un beau pays... tous les poêtes du monde devraient y vivre.. pour chanter ses ...louanges Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 houuuuu lala ils sont là nos beaux hommes :confused: ya de la photos là dis donc :crazy: bonsoir nouvelle passagère :shifty: puisque tu es la ... tu sais ce qui te reste a faire, ma curiosité est éveillé ce soir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts