Guest jazairia Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 lool oué on va se marier, on invite tout FA :crazy: je prefere ton autre photo moi aussi :mdr: Snoopy edgoule militaire russe emzartti , dommage je suis vielle e3like :( enta et riskou vous etes mon genre quand j'avais 18....19ans Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Hé ! ho!...Nanouuuuu! viens voir!..ton chaton de frère bigmdr j'ai vu.. j'ai vu Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 blanche:dialek c une main de princesse!machi kima diali :confused: mais je suis deja une princesse , sa princesse :D meskin mon beau brun , m3aya mayakoulch elkessra , heureusment kayen petrin :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Snoopy edgoule militaire russe emzartti , dommage je suis vielle e3like :( enta et riskou vous etes mon genre quand j'avais 18....19ans l amour n a pas d age :05: salam la lumiere de FA:o blanche: l essentiel tethabou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Snoopy edgoule militaire russe emzartti , dommage je suis vielle e3like :( enta et riskou vous etes mon genre quand j'avais 18....19ans Slm Jaza, tu sais rien est impossible el rasoul sws était plus jeune que Khadija, raa. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 T'as pas d'ami sur FA, alors oublie :mdr: Et moi qui pensais que c'était celle ou je porte mon bonnet :rolleyes: mdr non j'aime bien en tee-shirt blanc posé sur un rebord.. j'ai que toi comme amie :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tu ne voudrais qu'on lui parle par hasard ... je ne sais pas ... je dis ça juste comme ça !! je comprend k tu es fachée contre moi thilli :hug: c pôur saku , elle a deja montrer sa main sur son avatar , w 3anet 3liha c'est pour saksouka ya thelli Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Snoopy edgoule militaire russe emzartti , dommage je suis vielle e3like :( enta et riskou vous etes mon genre quand j'avais 18....19ans T'es belle jazairia, vraiment...si jte voyais je craquerai tranquille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 mdr non j'aime bien en tee-shirt blanc posé sur un rebord.. j'ai que toi comme amie :cool::mdr: je te prêterai mes amis, j'en ai pas mal. Tiens, cadeau pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 men fou dta main :mdr: mrd , c tt c k je peux montrer au moins j'ai participé sur ton topique avec ma main ^^ saksoukati aljamila bonne nuit bellaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Moi je veux voir lanche neige c'est elle qui dit qu'elle est trop belle , un cannon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 T'es belle jazairia, vraiment...si jte voyais je craquerai tranquille :confused: Zahri lamssouede ma etlaquitekche ghire darouake rahhe elhale Alors ecoute cette chanson a3la zahri ma 3andi zhare em3aque [YOUTUBE]1dpi4GRITQg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je te prêterai mes amis, j'en ai pas mal. Tiens, cadeau pour toi :04: yasmi ... tu es mignonne ... ALLAH ibarek ... macha ALLAH ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je te prêterai mes amis, j'en ai pas mal. Tiens, cadeau pour toi :04: LOOL non je risque de les retourner contre toi :mdr: merci, t charmante sur celle là je kiffe Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 yasmi ... tu es mignonne ... ALLAH ibarek ... macha ALLAH ... Merci tonton Allah ihafdek :04: Tu es tout aussi beau, je t'avais déjà vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je te prêterai mes amis, j'en ai pas mal. Tiens, cadeau pour toi :04: Le mannequin de Fa j'ai nommé Yasmi la top model , je t'adore ya loumima Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Allez! je v'ais encore m'dilater la rate :mdr: :eat: bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Merci tonton Allah ihafdek :04: Tu es tout aussi beau, je t'avais déjà vu. et tu m'as confondu avec une star de feuilleton turque yak ??? (c'est vrai ... je suis en train de me répéter !!!:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 et tu m'as confondu avec une star de feuilleton turque yak ??? (c'est vrai ... je suis en tarin de me répéter !!!:D) Non Jallal , moi je te vois en cavalier arabe avec le costume et tout ça t'ira super bien tu seras beau en faresse Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Chkoun? l'ami de Didine :mdr: non ... pas celui-là quand même ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Zahri lamssouede ma etlaquitekche ghire darouake rahhe elhale Alors ecoute cette chanson a3la zahri ma 3andi zhare em3aque [YOUTUBE]1dpi4GRITQg&feature[/YOUTUBE] j'aime bien cette chanson...mais jazairia j'aime pas ta façon de penser, je sais pas quel age tu as, mais wallah sur les photos tu etais tres belle, et pleine de vie. mon ami est avec une fille qui a 38ans, il a 30 ans, ca veut rien dire l'age, on a l'age de ses neuronnes c'est tout Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Non Jallal , moi je te vois en cavalier arabe avec le costume et tout ça t'ira super bien tu seras beau en faresse si tu as une bonne mémoire : [YOUTUBE]pdogzCnMTmA[/YOUTUBE] mais u faress avec des lunettes ... yakhi mâaliche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 et tu m'as confondu avec une star de feuilleton turque yak ??? (c'est vrai ... je suis en train de me répéter !!!:D) Non t'était avec une veste en cuir si je me souviens bien :D T'avais un air de méchant, l'air de dire: qu'est ce t'as à me regarder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 et tu m'as confondu avec une star de feuilleton turque yak ??? (c'est vrai ... je suis en train de me répéter !!!:D) tonton c'est la classe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts