Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aime bien cette chanson...mais jazairia j'aime pas ta façon de penser, je sais pas quel age tu as, mais wallah sur les photos tu etais tres belle, et pleine de vie.

mon ami est avec une fille qui a 38ans, il a 30 ans, ca veut rien dire l'age, on a l'age de ses neuronnes c'est tout

ton ami ... il aime la façon de penser de son amie ???

LOOL non je risque de les retourner contre toi :mdr:

merci, t charmante sur celle là je kiffe

T'inquiète quand ils te verront avec Niedz, ils compatiront encore plus :mdr:

Merciiiiiiiiii.

A Jaza, çà me gêne ce genre de compliments, merci quand même, toi t'es la reine de FA, personne ne t'es égal.:o

T'inquiète quand ils te verront avec Niedz, ils compatiront encore plus :mdr:

Merciiiiiiiiii.

A Jaza, çà me gêne ce genre de compliments, merci quand même, toi t'es la reine de FA, personne ne t'es égal.:o

elle va te dire qu'elle aussi elle est gênée par ce genre de compliment c'est sûr!:D:mdr:

Guest jazairia
j'aime bien cette chanson...mais jazairia j'aime pas ta façon de penser, je sais pas quel age tu as, mais wallah sur les photos tu etais tres belle, et pleine de vie.

mon ami est avec une fille qui a 38ans, il a 30 ans, ca veut rien dire l'age, on a l'age de ses neuronnes c'est tout

J'ai presque l'age de l'amie de ton ami , le 6/novembre prochain ça sera mon anif 37ans:woot_jump: je vieilli mais je vieilli bien hamdoulah je ne me suis jamais aussi bien senti dans ma vie Rabbi laka alhamde

Guest snoop dogg
J'ai presque l'age de l'amie de ton ami , le 6/novembre prochain ça sera mon anif 37ans:woot_jump: je vieilli mais je vieilli bien hamdoulah je ne me suis jamais aussi bien senti dans ma vie Rabbi laka alhamde

hamdoullilah :) 36 ans c'est jeune, moi jté vu, t'es belle !

En fin une femme ki n'a pas honnete de son age:clap: 1% C TOUT:gun_nep: