nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Zahri lamssouede ma etlaquitekche ghire darouake rahhe elhale Alors ecoute cette chanson a3la zahri ma 3andi zhare em3aque [YOUTUBE]1dpi4GRITQg&feature[/YOUTUBE] Oh j AIME beaucoup cette chanson Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 j'aime bien cette chanson...mais jazairia j'aime pas ta façon de penser, je sais pas quel age tu as, mais wallah sur les photos tu etais tres belle, et pleine de vie. mon ami est avec une fille qui a 38ans, il a 30 ans, ca veut rien dire l'age, on a l'age de ses neuronnes c'est tout ton ami ... il aime la façon de penser de son amie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 LOOL non je risque de les retourner contre toi :mdr: merci, t charmante sur celle là je kiffe T'inquiète quand ils te verront avec Niedz, ils compatiront encore plus :mdr: Merciiiiiiiiii. A Jaza, çà me gêne ce genre de compliments, merci quand même, toi t'es la reine de FA, personne ne t'es égal.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ton ami ... il aime la façon de penser de son amie ??? l'age importe peu, le plus important est de vivre heureux oui il l'aime Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 T'inquiète quand ils te verront avec Niedz, ils compatiront encore plus :mdr: Merciiiiiiiiii. A Jaza, çà me gêne ce genre de compliments, merci quand même, toi t'es la reine de FA, personne ne t'es égal.:o elle va te dire qu'elle aussi elle est gênée par ce genre de compliment c'est sûr!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 l'age importe peu, le plus important est de vivre heureux oui il l'aime c'est beau comme il l'aime ... c'est fou comme il l'aime ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 j'aime bien cette chanson...mais jazairia j'aime pas ta façon de penser, je sais pas quel age tu as, mais wallah sur les photos tu etais tres belle, et pleine de vie. mon ami est avec une fille qui a 38ans, il a 30 ans, ca veut rien dire l'age, on a l'age de ses neuronnes c'est tout J'ai presque l'age de l'amie de ton ami , le 6/novembre prochain ça sera mon anif 37ans:woot_jump: je vieilli mais je vieilli bien hamdoulah je ne me suis jamais aussi bien senti dans ma vie Rabbi laka alhamde Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonsoir tt le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 elle va te dire qu'elle aussi elle est gênée par ce genre de compliment c'est sûr!:D:mdr: Gênons nous ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Gênons nous ensemble :D allez tout le monde est gêné ... on arrête tout !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J'ai presque l'age de l'amie de ton ami , le 6/novembre prochain ça sera mon anif 37ans:woot_jump: je vieilli mais je vieilli bien hamdoulah je ne me suis jamais aussi bien senti dans ma vie Rabbi laka alhamde hamdoullilah 36 ans c'est jeune, moi jté vu, t'es belle ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 et on passe au volume II ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 et on passe au volume II ... y a quoi au programme ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 y a quoi au programme ?? tu t'es montré toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu t'es montré toi ? :p Coucou mismis, t'es pas avec Mina pour son dernier jour :p Elle est pas trop stressée ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J'ai presque l'age de l'amie de ton ami , le 6/novembre prochain ça sera mon anif 37ans:woot_jump: je vieilli mais je vieilli bien hamdoulah je ne me suis jamais aussi bien senti dans ma vie Rabbi laka alhamde En fin une femme ki n'a pas honnete de son age:clap: 1% C TOUT:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Coucou mismis, t'es pas avec Mina pour son dernier jour :p Elle est pas trop stressée ? cc yasmi :wavetowel3: mina est ds les bras de son mari mnt :D sa fête a eu lieu cette après-midi et ça s'est très bien passé hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 En fin une femme ki n'a pas honnete de son age:clap: 1% C TOUT:gun_nep: Opera non plus n'a pas honte :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 cc yasmi :wavetowel3: mina est ds les bras de son mari mnt :D sa fête a eu lieu cette après-midi et ça s'est très bien passé hamdoullah et pkoi cette tête :D au milieu de la phrase ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 cc yasmi :wavetowel3: mina est ds les bras de son mari mnt :D sa fête a eu lieu cette après-midi et ça s'est très bien passé hamdoullah c vrai que vu sous cet angle ,la presence d'une troisieme personne est a eviter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Opera non plus n'a pas honte :p J'ai dit y a 1% :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 et pkoi cette tête :D au milieu de la phrase ? :mdr: et pourquoi tu me pose cette question :furious: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Salem 3aleikom.. Wash raki chère mismis :40: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu t'es montré toi ? :p coucou mismis baa wéé , quotidiennement :55: et toi ? je t'ai jamais vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 c vrai que vu sous cet angle ,la presence d'une troisieme personne est a eviter:mdr: yasmi dit le contraire, hein yasmi :rolleyes::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts