DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 du calme carica, c'est très méchant ce que tu dis.. laisse le, qu'il se dénonce, il dit qu'il met une photo d'un homme presque nu juste zkara, les grossièretés sont aussi zkara, c'est pour dénoncé les mecs qui ne disent pas des gros mots sur le forum ? pffff, on a pas idée wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je suis avec carica moi ya des gens qui aiment se faire insulté :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Be j'ai réépété ce qu'elle a dit sur le forum , je t'ai dit que je reste méfiant , je la crois pas trop car elle invente souvent des films:confused: carica ! chacun a sa mentalité et sa façon de vivre de penser moi je suis pas la pour juger ni etre juger je sais juste que je suis la pour rire pleurer ou meme faire la folle et cela je le paye cher Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 du calme carica, c'est très méchant ce que tu dis.. A travaers tous les topics il me se suit ce gamin , je lui ai dit à maintes reprises ne me parle pas , mais il continu à me provoquer :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 carica ! chacun a sa mentalité et sa façon de vivre de penser moi je suis pas la pour juger ni etre juger je sais juste que je suis la pour rire pleurer ou meme faire la folle et cela je le paye cher Vous vous jugez que carica le pervers vulgaire , ça je l’avais compris ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 jt'ai jamais adressé la prole espèce de carica ! ce que je te dis la, tout le forum te l'avait dit ... faut commencer a se poser des questions ... cause perdue va Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Vous vous jugez que carica le pervers vulgaire , ça je l’avais compris ;) pas un pervers mais un homme qui aime les femmes ! et parler de sexe aussii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 A travaers tous les topics il me se suit ce gamin , je lui ai dit à maintes reprises ne me parle pas , mais il continu à me provoquer :mad: ne vs vs parlez plus et le problème est réglé :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 khlass SVP, carica et DeD ne vous adressez plus la parole :dots: gardant la bonne embiance :music: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 pas un pervers mais un homme qui aime les femmes ! et parler de sexe aussii comme tout le monde sauf que je ne met pas de mask , g un seul visage;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 khlass SVP, carica et DeD ne vous adressez plus la parole :dots: gardant la bonne embiance :music: c'est déjà fait mismis tkt, c'est bas de s'enerver pour un truc pareil ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 khlass SVP, carica et DeD ne vous adressez plus la parole :dots: gardant la bonne embiance :music: exactement ,et je profite de cela pour te dire mismis que je suis ravi de t'avoir vu ,en retard je sais mais j'attendais que les esprits se calme:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 khlass SVP, carica et DeD ne vous adressez plus la parole :dots: gardant la bonne embiance :music: rah habni nkasrlou wajho puis nhabtlou sarwal , il ne sait pas que suis annabi kbih de nature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 comme tout le monde sauf que je ne met pas de mask , g un seul visage;) et bah voila ! tu le dis et a haute voix ! et en signature aussi, alors pourquoi tu te fâche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 exactement ,et je profite de cela pour te dire mismis que je suis ravi de t'avoir vu ,en retard je sais mais j'attendais que les esprits se calme:D ah toi aussi tu m'a pas raté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 rah habni nkasrlou wajho puis nhabtlou sarwal , il ne sait que suis annabi kbih de nature :D On voit ce que tu veux dire. Oui. :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 rah habni nkasrlou wajho puis nhabtlou sarwal , il ne sait que suis annabi kbih de nature :D ............... tu sais qu'on peut passé la nuit a se dire des gros mots yek ??? el hdid 9yess . basta Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je réitère ma question : comment vous allez ce soir? :28: lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je réitère ma question : comment vous allez ce soir? :28: lol moi je vais bien zozo et toi:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 et bah voila ! tu le dis et a haute voix ! et en signature aussi, alors pourquoi tu te fâche :rolleyes: Je ne suis pas un pevers je suis normal hétéro à 100% , le pervers c'est celui qui fait des choses bizarre :vampire: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ah toi aussi tu m'a pas raté :mdr: comment ratè la belle mismis:D slmt en voulant commenter g trouvè que l'ambiance ne s'y pretait plus doncg patientè:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 rah habni ******************* , il ne sait que suis annabi kbih de nature :D c'est bon je file.. (ma soeur a lu assez de mots grossiers pour ce soir !) bonne nuit les FAistes et à la prochaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 moi je vais bien zozo et toi:) :Dsuperr merciii:bb: alors comme ça tu as vu mismis?:)elle est magnifique Allah y berekkk Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 On voit ce que tu veux dire. Oui. :04: Il ne faut pas assisté à une dispute qui contient un bonois:cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 c'est bon je file.. bonne nuit les FAistes et à la prochaine nchallah bonne nuit a toi aussi mismis:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts