Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol je montrerais pas ma tête:D

t'as bien raison j'ai pas envie de me faire des cauchemars ce soir :D

Pour une humaine... elle n´est pas désagreable á regarder (quand elle fait pas son oranaise...:confused:)

et quand elle fait son oranaise ?

elle devient non humaine :confused:

Depuis longtemps , on a remarqué que tu la draguais, comme tu fais mnt :mdr:

:D En effet lecrique... en effet....:D

Mais bon une question que se pose Max...pourquoi draguer la Blondinette á cette question pourrais tu nous fournir une réponse?:D

Elle est assez grande.... elle répondra seule á cela... :D

:D En effet lecrique... en effet....:D

Mais bon une question que se pose Max...pourquoi draguer la Blondinette á cette question pourrais tu nous fournir une réponse?:D

parce que c humain , l'homme veut tjs satisfaire ses besoins , on est tous des DSK:mdr:

parce que c humain , l'homme veut tjs satisfaire ses besoins , on est tous des DSK:mdr:

....Tous.... tu es du alors tester tous les hommes pour affirmer cela....:rolleyes:

Lecrique Nimos va comme meme te surprendre en te disant un secret que les humains savent tous....:p

Les hommes n´ont pas tous les memes besoins á satisfaire et surtout les humains ne voit pas en toute chose (male ou femelle) une opportunité de besoin á satisfaire....

Mais cela Lecrique est sur une autre planete.... qui n´est pas la tienne:p.

....Tous.... tu es du alors tester tous les hommes pour affirmer cela....:rolleyes:

Lecrique Nimos va comme meme te surprendre en te disant un secret que les humains savent tous....:p

Les hommes n´ont pas tous les memes besoins á satisfaire et surtout les humains ne voit pas en toute chose (male ou femelle) une opportunité de besoin á satisfaire....

Mais cela Lecrique est sur une autre planete.... qui n´est pas la tienne:p.

J'ai pas testé les tapette , mais les hommes quand ils sont normaux , ils pensent avec deux cervelles , pk jouer l'hypocrite , on est pas des femmes, on assume :mdr:

aah elle est grande c'est pour ça elle hagar les filles sur FA :mdr:

Elle a son caractere....Elle tarde des heures quand elle entre dans un magasin de sacs...elle fait faire tous les couloirs....de la boutique:confused:.

Elle est souvent harcelleuse...et peut souvent paraitre intransigeante.... et elle l´est:D

Ps: faut demander aux vendeurs á la sauvette de gambetta....les pauvre ont subi la torture.... et Max encore plus vu qu´il devait traduire:confused: et ca dit que ca parle arabe facilement.:confused:

Elle a son caractere....Elle tarde des heures quand elle entre dans un magasin de sacs...elle fait faire tous les couloirs....de la boutique:confused:.

Elle est souvent harcelleuse...et peut souvent paraitre intransigeante.... et elle l´est:D

Ps: faut demander aux vendeurs á la sauvette de gambetta....les pauvre ont subi la torture.... et Max encore plus vu qu´il devait traduire:confused: et ca dit que ca parle arabe facilement.:confused:

khelass je ne veut plus voir sa tranche :confused:

J'ai pas testé les tapette , mais les hommes quand ils sont normaux , ils pensent avec deux cervelles , pk jouer l'hypocrite , on est pas des femmes, on assume :mdr:

Attention Lecrique les humains males de ton prestige pourraient comprendre que tu as juste pris le soin de faire des épreuves avec les plus virils:p

Nimos du reste ne réptera pas ce qui a été clairement exprimé et énuméré:)

Guest salamalgerie

mdrrrrrrrrr

cheft kifeh tkhemem mlih khmouss ou djebrine 3like:D