Nanouk 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Elle a son caractere....Elle tarde des heures quand elle entre dans un magasin de sacs...elle fait faire tous les couloirs....de la boutique:confused:. Elle est souvent harcelleuse...et peut souvent paraitre intransigeante.... et elle l´est:D Ps: faut demander aux vendeurs á la sauvette de gambetta....les pauvre ont subi la torture.... et Max encore plus vu qu´il devait traduire:confused: et ca dit que ca parle arabe facilement.:confused: que c mignooon tu l'a décrit avec plein de bô sentiments tu sais ça c aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je montre ma tête si salamalgerie montre la sienne ne me fait pas chanter, c'est le truc que je déteste le plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ne me fait pas chanter, c'est le truc que je déteste le plus:confused: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ne me fait pas chanter, c'est le truc que je déteste le plus:confused: aller, vas y salam .. je veux vous voir tt les deux moii STP Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Attention Lecrique les humains males de ton prestige pourraient comprendre que tu as juste pris le soin de faire des épreuves avec les plus virils:p Nimos du reste ne réptera pas ce qui a été clairement exprimé et énuméré carica est concentré avec la ligue des champions , il n'a pas la tete pour décodé les messages de Nimos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 aller, vas y salam .. je veux vous voir tt les deux moii STP jamais de la vie, je ne céderais pas au chantage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 carica est concentré avec la ligue des champions , il n'a pas la tete pour décodé les messages de Nimos:D Il est drole... d´avouer ne pas avoir saisir..... et en meme temps avouer avoir compris que c´était de la drague:) Lecrique veille sur les Posters des blondes... tu es le garant de leurs survies:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 que c mignooon tu l'a décrit avec plein de bô sentiments tu sais ça c aimer Les humaines voient partout ce qu´elles veulent voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 khelass je ne veut plus voir sa tranche :confused: Tu la verras...... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Les humaines voient partout ce qu´elles veulent voir. les humains se ressemble tellement Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tu la verras...... je prendrai uun doliprane avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 les humains se ressemble tellement En effet, et ce sont leurs différences qui les rend... agréables á observer:) Nimos ne va pas polluer plus le topic.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je prendrai uun doliprane avant :D Recommendation de Max..... deux joints:confused::D et éviter de parler de cuir.... ca finit toujours par raconter toute la vie des sacs:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 En tous les cas sur le forum , tout le monde est beau , tout le monde est gentil:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Recommendation de Max..... deux joints:confused::D et éviter de parler de cuir.... ca finit toujours par raconter toute la vie des sacs:mad: dans ce cas elle a intérêt d'avoir un beau visage sinon :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 En tous les cas sur le forum , tout le monde est beau , tout le monde est gentil:rudolph: Carica montre ta tête :60: Que je te la coupe ! :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je prendrai uun doliprane avant :D je viens de prendre un Efferalgan - codeiné .. je ss prêtre montre ta tête Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je viens de prendre un Efferalgan - codeiné .. je ss prêtre montre ta tête après salamalgérie :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Carica montre ta tête :60: Que je te la coupe ! :bicycle: ah pâs avant les femmes , je reste le dernier:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ah pâs avant les femmes , je reste le dernier:beer_smile: Hey ! c'était une invitation à la guillotine ! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tu la verras...... Montre nous Ta tête:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Hey ! c'était une invitation à la guillotine ! :giljotiini: :p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ohhhhhhhhhhh les filles !!! j'ai vu caric moi, et je vous promet qu'il n'est pas mal du tout, alors à vous de jouez ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ohhhhhhhhhhh les filles !!! j'ai vu caric moi, et je vous promet qu'il n'est pas mal du tout, alors à vous de jouez ;) hachmtini:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 hachmtini:o:o:o oh làlà il est géné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts