Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est ce que je me disais aussi mais il parait que les prix ont flambé comme les bergers ont compris que les gens laissent aux 2 derniers jours pour acheter :confused: du coup, aujourd'hui les petits moutons étaient à 4 millions, un bon mouton avec les cornes ça coûte 6 millions :eek:

j'espère que les prix seront plus raisonnables demain nchallah sinon on va déclarer faillite :chut:

ta vu, je voulais faire un tour aujourdhui, je suis sorti de chez vers 16h, avec quelques bouchons, je suis arrivé chez le 1er berger avec la tombé de la nuit, des gens que je connais et que j'ai rencontré la bas m'ont dit, qu'il venait tout juste de changé les prix :confused: y avait un chaton, j'ai demandé juste pour faire de l'humour, c'était un maigrichou, qui faisiant 20mille balles, wella 26 milles ki tah ellil !!

Pour les autres j'ai pas osé demandé, nchalah khir demain

ta vu, je voulais faire un tour aujourdhui, je suis sorti de chez vers 16h, avec quelques bouchons, je suis arrivé chez le 1er berger avec la tombé de la nuit, des gens que je connais et que j'ai rencontré la bas m'ont dit, qu'il venait tout juste de changé les prix :confused: y avait un chaton, j'ai demandé juste pour faire de l'humour, c'était un maigrichou, qui faisiant 20mille balles, wella 26 milles ki tah ellil !!

Pour les autres j'ai pas osé demandé, nchalah khir demain

wallah j'ai peur que demain les bergers vont profiter de la situation et augmenter les prix, mnt c'est eux les Rois :confused:

3labali 3labali :60: Riskou wasselek esslam wella la?? goulli pcq ila magalekch lyoum nharou k7al :mad::D

Si il l'a fait, et ça m'a fait plaisir :)

si je t'aurais dis non, dis moi wech konti rayha diri fih, je veux l'imaginé nharou k7el m3ek :rolleyes:

wallah j'ai peur que demain les bergers vont profiter de la situation et augmenter les prix, mnt c'est eux les Rois :confused:

Oui, ils m'ont tous dit que c'est le faute des bergers du sud :20:

maalich, l'essentiel, ndirou el sunna :)

Si il l'a fait, et ça m'a fait plaisir :)

si je t'aurais dis non, dis moi wech konti rayha diri fih, je veux l'imaginé nharou k7el m3ek :rolleyes:

aya bien :o

aaah vraiment nharou kan ghadi ykoun k7al :mad: parceque tout simplement maghadich nahdar m3ah nhar kamel :p

aya bien

aaah vraiment nharou kan ghadi ykoun k7al :mad: parceque tout simplement maghadich nahdar m3ah nhar kamel

:confused: hada makane

:58: faut le :chair: et :rocket: et le :gun_guns:

enfin, c'est ce que j'ai imaginé ... maalich, wech 9olti yekfi.

:confused: hada makane

:58: faut le :chair: et :rocket: et le :gun_guns:

enfin, c'est ce que j'ai imaginé ... maalich, wech 9olti yekfi.

hadou daymen kaynine m3a Riskou matkhafch , :pipe1: