Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Les amis je vous dis ,au revoir, à ce soir nchallah , je vous embrasse :o Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Aaah je suis désolé Selma .. wallah j'ai pas vu. De quoi as-tu besoin ma chérie :D une qst,comment faire pour mettre une photo que j'ai sur le pc sur un topic,puisque y'a pas d'adresse URL comme pour des image sur le net:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Wallah c'est toi la Mouchakissa laintenant :mad: ma ranich m3ek ya ayouha el hirrou:mad: rani m3a ania la douce:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Qui veut me voir ? :D Je veux les tofs que tu vas montrer, dans ma boite :closedeyes: , mnt je dois quitter :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :D une qst,comment faire pour mettre une photo que j'ai sur le pc sur un topic,puisque y'a pas d'adresse URL comme pour des image sur le net:rolleyes: moi j'ai gardé en favori le site quasiimages et quand je veux mettre une photo je l'utilise:cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je veux les tofs que tu vas montrer, dans ma boite :closedeyes: , mnt je dois quitter :o Pour toi avant de partir (prise il y a 20 minutes) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Les amis je vous dis ,au revoir, à ce soir nchallah , je vous embrasse :o à ce soiiiir ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Pour toi avant de partir (prise il y a 20 minutes) Merciiiiii bogosse :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Pour toi avant de partir (prise il y a 20 minutes) je pense que tu n'as pas changé depuis des dernières 20mn:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :D une qst,comment faire pour mettre une photo que j'ai sur le pc sur un topic,puisque y'a pas d'adresse URL comme pour des image sur le net:rolleyes: Selma ma princesse .. tu dois héberger ta photo chez un hébergeur comme : http://www.imageshotel.org Ou Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Ou d'autres ... et quand tu mettras ta photo .. il te donnera l'@ que tu mettras ici comme pour les images. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je pense que tu n'as pas changé depuis des dernières 20mn:confused: Tchikhi bya ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Selma ma princesse .. tu dois héberger ta photo chez un hébergeur comme : http://www.imageshotel.org Ou Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Ou d'autres ... et quand tu mettras ta photo .. il te donnera l'@ que tu mettras ici comme pour les images. ok merci oustadi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je fera comme si elle n'était pas là :D :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tchikhi bya ? :mad: :mdr::mdr:jamais:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :closedeyes::closedeyes::closedeyes: hekmetek ghir ehreb:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ok merci oustadi:D choukran wou elf choukr ya oustadi, choukran wou elf choukr ya wlid bledi lalalax100000:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 hekmetek ghir ehreb:rolleyes: :eek: :zoo_dog: Rani rayeh netghedda :hungry: @+ Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 choukran wou elf choukr ya oustadi, choukran wou elf choukr ya wlid bledi lalalax100000:D :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :eek: :zoo_dog: Rani rayeh netghedda :hungry: @+ fachitek :28: takoul errahj :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 toutes les personnes qui se trouvent sur ce plateau ont de bonnes qualités et la meilleure mentalité aprés une vue générale et incha allah ça dure... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :eek: :zoo_dog: Rani rayeh netghedda :hungry: @+ saha ftourek à tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 toutes les personnes qui se trouvent sur ce plateau ont de bonnes qualités et la meilleure mentalité aprés une vue générale et incha allah ça dure... edjme3in ya rab el 3elemin:51: c'est gentil dumpy:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 saha ftourek à tt à l'heure Merci Mira fachitek :28: takoul errahj :music_whistling: Merci à toi aussi 3omri :o Naklok n'tia :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Qui est beau, et qui ne l'est pas? - Qui est beau ? Lady Dada :crazy: Et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Qui est beau, et qui ne l'est pas? Ezzerbi louva montre toi ... car je vais sortir dans qq minutes :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts