Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas moi qui en mettrai une. ce n'est pas ma culture et je ne les trouve pas vraiment jolies : ca fait genre robe cosmonaute, ultra chargée en électrode pour être vue de la planète saturne.....ben tiens ca irait bien avec ta soucoupe volante....tu devrais chercher une oranaise :)

Ps : c'est pas la peine de me sauter dessus les filles, les goûts et les couleurs ca ne se discute pas....je préfère les choses simples, les robes kabyles simples, droites...

alors montre ta tête avec une robe simple :closedeyes:

c'est pas moi qui en mettrai une. ce n'est pas ma culture et je ne les trouve pas vraiment jolies : ca fait genre robe cosmonaute, ultra chargée en électrode pour être vue de la planète saturne.....ben tiens ca irait bien avec ta soucoupe volante....tu devrais chercher une oranaise :)

Ps : c'est pas la peine de me sauter dessus les filles, les goûts et les couleurs ca ne se discute pas....je préfère les choses simples, les robes kabyles simples, droites...

personne va te sauter dessus tkt

montre nous ta photo et après on te sautera dessus:D

:mdr::mdr::mdr:

j'ai pas compris ? je mets sur ma tête une robe simple? déjà que mon père se demande ce qu'il a fait pour avoir une fille comme moi, alors si en plus il me voit avec une robe sur la tête....:mdr:

- "non t'inquiètes papa, c'est abdell qui sait que j'aime pas les robes cosmonautes...."

- c'est qui abdell???? t'as dit robe cosmonaute? c'est quoi le rapport? ......

..............NON, réponds pas....je veux rien savoir ma fille.

t'es nulle :closedeyes:

tu nous a promis en plus de te montrer