Guest Nimos Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 La blondinette s´est montrée.....hier.....:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 La blondinette s´est montrée.....hier.....:p laquelle:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 laquelle:rolleyes:? L´Unique......Déja qu´une est assez Mossiba pour le monde entier:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 L´Unique......Déja qu´une est assez Mossiba pour le monde entier:D :D je t'ai demandé qui, pas une définition:28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :D je t'ai demandé qui, pas une définition:28::D Qui est la definition de la personne et elle est definie par son Nom: Blondinette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Qui est la definition de la personne et elle est definie par son Nom: Blondinette:D roh tel3eb b3id menfadlek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pose pas ce genre de question, ya pas de réponse il s'invente des gens Tu leur montre pas ta photo avec la robe oranaise?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 roh tel3eb b3id menfadlek:D Taban laki ayatouha el mouchakissa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c'est pas moi qui en mettrai une. ce n'est pas ma culture et je ne les trouve pas vraiment jolies : ca fait genre robe cosmonaute, ultra chargée en électrode pour être vue de la planète saturne.....ben tiens ca irait bien avec ta soucoupe volante....tu devrais chercher une oranaise Ps : c'est pas la peine de me sauter dessus les filles, les goûts et les couleurs ca ne se discute pas....je préfère les choses simples, les robes kabyles simples, droites... alors montre ta tête avec une robe simple :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Qui a vu qui ? Pline elle s'est montrée ou pas ? C'est tout ce que j'ai comme questions. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c'est pas moi qui en mettrai une. ce n'est pas ma culture et je ne les trouve pas vraiment jolies : ca fait genre robe cosmonaute, ultra chargée en électrode pour être vue de la planète saturne.....ben tiens ca irait bien avec ta soucoupe volante....tu devrais chercher une oranaise Ps : c'est pas la peine de me sauter dessus les filles, les goûts et les couleurs ca ne se discute pas....je préfère les choses simples, les robes kabyles simples, droites... personne va te sauter dessus tkt montre nous ta photo et après on te sautera dessus:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Si j'arrive a voir : Licorne Rihame Nedromia, je vous promet de me faire voir. c'est pas déjà toi sur la photo?:confused: je plaisante:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'ai pas compris ? je mets sur ma tête une robe simple? déjà que mon père se demande ce qu'il a fait pour avoir une fille comme moi, alors si en plus il me voit avec une robe sur la tête....:mdr: - "non t'inquiètes papa, c'est abdell qui sait que j'aime pas les robes cosmonautes...." - c'est qui abdell???? t'as dit robe cosmonaute? c'est quoi le rapport? ...... ..............NON, réponds pas....je veux rien savoir ma fille. t'es nulle :closedeyes: tu nous a promis en plus de te montrer Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Taban laki ayatouha el mouchakissa:D par contre, j'aimerais bien voir namous ta3na moi:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi, je me suis montrée tt à l'heure, allez du courage les zun et zautres:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou nedro tu l'as montré toi? oui je l'ai montré et on m'a achevé:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui je l'ai montré et on m'a achevé:D dit moi pas que tu t'es montré sans m'attendreeeee:28:???? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui je l'ai montré et on m'a achevé:D moi, j'ai rien vu en tout cas:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ......................... hum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts