mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi, je go:cool: à demain les zamigos:bye: snoop: je vais la boire ce soir à la maison avec mon chéri à ta santé;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci je n'en attendais pas moins de ta part:mdr: tkt WW ne peux dire plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 nes mleh oui , mais mjeh:rolleyes::mdr: Tu as bien animé le topic aujourd'hui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Salut les gens , j'ai raté des têtes ? ihhh eux aussi on raté la tienne;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Salut les gens , j'ai raté des têtes ? on réve de revoir ta tete :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ihhh eux aussi on raté la tienne;) Heureusement pour eux , ils n'ont pas raté grand chose :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 on réve de revoir ta tete :cupidarrow: Hchouma pour moi , j'ai relu hier , y'avait tout un débat après moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Heureusement pour eux , ils n'ont pas raté grand chose :D ihh ça aussi reste à confirmer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ihhh eux aussi on raté la tienne;) Bizarre ce topique :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ihh ça aussi reste à confirmer;) Angry Angel te confirmera :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Hchouma pour moi , j'ai relu hier , y'avait tout un débat après moi :confused: prk pas un exploit ????!!!ta poussé ts le monde poster des msg à ta faveur sans faire attention Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 prk pas un exploit ????!!!ta poussé ts le monde poster des msg à ta faveur sans faire attention Bah j'ai trouvé ça un peu agressif de la part de quelques uns mais bon Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 prk pas un exploit ????!!!ta poussé ts le monde poster des msg à ta faveur sans faire attention WW confirme ce propos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bizarre ce topique :confused: ... reste ici mon frere la paix des belles visages du bon humour aussi ;) minoussa confirmé quoi?:beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 minoussa, je pose ma candidature Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bizarre ce topique :confused: ... tkt, frère ce topic est des tof sans toffiiiiiiiiiiiiiiii:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 reste ici mon frere la paix des belles visages du bon humour aussi ;) minoussa confirmé quoi?:beer: Qu'ils ont rien raté :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 minoussa, je pose ma candidature Quelle candidature ? C'est toi ? Tu es super mignon et classe , je ne te voyais pas de cette manière :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 reste ici mon frere la paix des belles visages du bon humour aussi ;) minoussa confirmé quoi?:beer: la ya akhi ...ana khatini ...ana nebghi face a face ,khallas un tit café bien comme il faut ...... :D ...walla makallah Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Qu'ils ont rien raté :D ahhh ok je sais pas difficile à dire de ma part j'ai pas raté c le plus important Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 la ya akhi ...ana khatini ...ana nebghi face a face ,khallas un tit café bien comme il faut ...... :D ...walla makallah nabdawha hakda et après nakhatmoha b'découpent le gâteau ensemble .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 nabdawha hakda et après nakhatmoha b'découpent le gâteau ensemble .:youyou awili .... :music_serenade: ... ana :emlaugh: ... mechi chbab .... wa7che ...modammire ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 awili .... :music_serenade: ... ana :emlaugh: ... mechi chbab .... wa7che ...modammire ... :D normal kho wahad fina mayssaki mais njiboha haba haba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tkt, frère ce topic est des tof sans toffiiiiiiiiiiiiiiii:confused::rolleyes: c'est quoi toffiiiiiiiiiiiiiiiii ... non de code ..non accessible Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 normal kho wahad fina mayssaki mais njiboha haba haba :D ana tballi ghadi nwelli ndir gel wou ... nelbess coustimate Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts