Guest syndrom.x Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ana nmout 3la l foot khatini foot khouya ... rabbi m3ak ...barça rab7ate ..inter khassrate ...ma nafham walou :wacko: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 doumage:wub: Tu aimes la marque Zara , ou tu travaille chez eux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 khatini foot khouya ... rabbi m3ak ...barça rab7ate ..inter khassrate ...ma nafham walou :wacko: Bonne nuit quoi? frère syndro tu t'en vas déja;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 khatini foot khouya ... rabbi m3ak ...barça rab7ate ..inter khassrate ...ma nafham walou :wacko: Bonne nuit wach mal barça ana chelsea o tahya el hayat :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tu aimes la marque Zara , ou tu travaille chez eux ? :D jsuis comptable dans la vie mais jaime la marque zara Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Nimoussa tu es élue Miss topic " montre ta tête " Qalou t'es la plus belle, c'est vrai ? W qalou Snoop tar biha déja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu ressembles à mon cousin :D soubhana ladi khalaka min koli chabahin arba3in(40) Louange à la création de chaque demi quarantième:azwjl: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Bon parlons peu, parlons bien: Qui est beau? :shifty: lol, pas toi en tout cas:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 quoi? frère syndro tu t'en vas déja;) J'ai pas dormis depuis 2 jours je suis :crazy: ... la je dois récupérer ... Bonne nuit Frère Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mdr, je te taquine, tu lui ressembles un peu certe mais je te rassure tu n'es pas mon cousin tant miux puisque je connais pas mes cousine :mdr: sauf 2:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Bon parlons peu, parlons bien: Qui est beau? :shifty: Je sais pas pour toi mais moi quand je vois qu'un FAiste met comme avatar la photo d'une personne, j'imagine que le visage de cette personne est vraiment le visage de ce FAiste, je te prend comme exemple louva, pour moi c'est toi sur la photo de ton avatar, alors le jour ou je rencontrerai cette actrice que tu as pris comme avatar dans la rue (ce qui est fort probable surtout en Algérie) je lui dirais "louuuuuuva, c'est moi pluieglaciale, pourquoi tu m'ignores?". Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Evidemment, je suis belle pas beau :36: mdr, tu es tjrs sur tes gardes...aya montre toi WW veut te voir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ah là la coupe c'est pas ça!:D prk c pas ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Parce que c'est évidant, des iles flottantes, on en trouve pas en Algérie :18: Si on en trouve : Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 il faut que tu rapproche un peu plus la photo que je puisse te décrire la coupe :D comme ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Ethan Hawke? :clown: je le lui déjà dit. :crazy:sahito snath miss tamorth :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Je parlais de celle de ton avatar :confused: Je sais, mais comme j'aime bien avoir le dernier mot j'ai rien trouvé de mieux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 azul , peace :rasta: dire que l'avatar que je t'avais proposé sur l'autre topic ne t'as pas plu ...:closedeyes: Azul! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 azul , peace :rasta: azul too:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 no, this one no, la timidité disparait ça fait un peu....:chut: un peu quoi..??? Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Nimoussa tu es élue Miss topic " montre ta tête " Qalou t'es la plus belle, c'est vrai ? W qalou Snoop tar biha déja :D Non je ne suis pas la plus belle , la preuve , j'ai reçu beaucoup de critiques , sur mon style , mon corps , tout quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bsr tt le monde ici,de nouvelles tetes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Mssa lkhir :p Alors akhér al- akhbar, qui s'est montré ?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonsoir tous le monde qui me fais un résumé de la situation?:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 un peu quoi..??? bessah matbench gue3 ANGRY!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts