Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 wa ya vava dacu wagui :chut: On peut pas dire qu'il n'a pas de bouche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Hein :confused: ne me dis pas que tu l'as enregistré :confused::mad: :mdr: Non wallah walou je te taquine :down: mais elle est gravée dans ma tête :o Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 juste pour ce présentée apres elles font demi tours:D ah ok ,donc c'est pire que le jugement elles sont déjà en prison :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 On peut pas dire qu'il n'a pas de bouche:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c'était lors d'une manif' à Londres ??? Non c'est à Karachi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ah ok ,donc c'est pire que le jugement elles sont déjà en prison :D non elles comparent et partent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tu sais que je deteste les barbu et tu as voulu me provoquer maaliche moi je sais que tu es un tres beau garçon Moi j'aime les barbus:o mais comme celui là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Elle est moins rigolote celle là:eek: Je suis beau hein :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :eek:, wellah ya khti moi, j'n'ai jamais doutché J ai déjà mise ma photo Mais la fille avecvpa casquette est une chanteuse aynapp75 est fan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mdr: Non wallah walou je te taquine :down: mais elle est gravée dans ma tête :o Tu aimes les barbus à ce point ? :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Non c'est à Karachi :confused: :D rak t3ayét men niyték t a fond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je suis beau hein :D black barka ma tetmahbel :09: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 non elles comparent et partent :D ouuuf j'ai de la change de ne pas etre cité dans cette liste :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mafhemtch:rolleyes: A Alger on dit "bougatto' pour avocat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 rak t3ayét men niyték t a fond :mdr: Min a3a9i 9albi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Moi j'aime les barbus:o mais comme celui là :confused: oui tu as raison anoucha il ya barbu et barbu ceux qui la portent en bouc bien taillée ou ceux qui la laissent de trois , quatre jours sont bien mais ceux qui la laisse aussi folle que ça samhini ils sont bon pour les films d'horreur :eek: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Min a3ma9i 9albi :D :mdr::mdr: bayén walah bayén Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ouuuf j'ai de la change de ne pas etre cité dans cette liste :confused::D Kifah! T'es un oublié ... Personne ne te connais D'ailleurs, t'es zom ou fam:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 black barka ma tetmahbel :09: :D:D:D T'as montré ta photo ? :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bigmdrbigmdroui tu as raison anoucha il ya barbu et barbu ceux qui la porte en bouc bien taillée ou ceux qui la laisse de trois , quatre jours sont bien mais ceux qui la laisse aussi folle que ça samhini ils sont bon pour les films d'horreur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je suis beau hein :D Très séduisant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :D:D:D T'as montré ta photo ? :D moi ! jamais rak mahboul ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ouuuf j'ai de la change de ne pas etre cité dans cette liste :confused::D tu n'as pas remarqué que j'ai demander que des nanas:Dapres je demanderais les hommes:D patience patience nefri mochkel heda w nji likoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Très séduisant:D Oui je sais :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi ! jamais rak mahboul ! :confused: tkhaltoulek avec les photos d'avatars ???:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts