djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Kech Dj'did ? Arrête de te curer le nez c’est impoli….:closedeyes: ça me rappelle la semaine passée, on était en voiture mari et moi et on a vu un jeune assis sur un trottoir se curer le nez jusqu’au cerveau et mon mari lui lance « Allah y3awnek » ça m’a tué de rire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 @ yasmi: pourquoi les anciennes photos ? @ mira: de rien mais gonfle pas trop j'ai une aiguille a porter d'main mdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'ai vu, il est chou notre djam enfant:o chhel 3liha la photo? 50ans?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Arrête de te curer le nez c’est impoli….:closedeyes: ça me rappelle la semaine passée, on était en voiture mari et moi et on a vu un jeune assis sur un trottoir se curer le nez jusqu’au cerveau et mon mari lui lance « Allah y3awnek » ça m’a tué de rire:mdr::mdr: bigmdr:roflmao: hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 @ yasmi: pourquoi les anciennes photos ? @ mira: de rien mais gonfle pas trop j'ai une aiguille a porter d'main mdr C’est déjà fait je gonfle, tu l’as dis j’ai noté:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'ai vu, il est chou notre djam enfant:o chhel 3liha la photo? 50ans?:rolleyes::D non quand même bcp moins de 50 ans ,je me souviens c une photo prise par le photographe de la police a cette epoque:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Arrête de te curer le nez c’est impoli….:closedeyes: ça me rappelle la semaine passée, on était en voiture mari et moi et on a vu un jeune assis sur un trottoir se curer le nez jusqu’au cerveau et mon mari lui lance « Allah y3awnek » ça m’a tué de rire:mdr::mdr: Eh bien .. tu n'as pas pris exemple sur Mr Mira ... tu aurais pu me dire la même chose :rolleyes: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 C’est déjà fait je gonfle, tu l’as dis j’ai noté:p J'attend de te voir Mira:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 @ yasmi: pourquoi les anciennes photos ? @ mira: de rien mais gonfle pas trop j'ai une aiguille a porter d'main mdr Pour comparer entre ce qu'on était et ce qu'on est devenu. T'as peur de te montrer :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Pour voir un avant après. A quoi on ressemblait jeune et comment on est maintenant. Se serait marrant. J'attend de te voir :mad::D oui cela serait tres marrant et je suis sur qu'on aura bcp de photos de stars avec les anciennes photos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oui cela serait tres marrant et je suis sur qu'on aura bcp de photos de stars avec les anciennes photos:mdr: Faudrait pas que la différence soit trop flagrante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Faudrait pas que la différence soit trop flagrante :mdr: j'aimerais bien moi qu'elle soit flagrante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'aimerais bien moi qu'elle soit flagrante:mdr: On verra ce soir qui se prètera au jeu. :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Faudrait pas que la différence soit trop flagrante :mdr: moi, tout le monde me dit que j'ai changé, vous me verrez genre à l'âge de 8 , 9ans rien à voir:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'attend de te voir Mira:mad::D oups, pas la peine de de t'énerver, je te l'envoie en mp :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 On verra ce soir qui se prètera au jeu. :04: madabikoum pas de retouches photoshop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 SABAH ELKHIR 3LIKOUM QUOI DE NEUF?:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 On verra ce soir qui se prètera au jeu. :04: ohh quel jeux???:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oups, pas la peine de de t'énerver, je te l'envoie en mp :confused: :D:D:D très charmante, ils savent pas ce qu'ils râtent. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :D:D:D très charmante, ils savent pas ce qu'ils râtent. c'est pas du jeux :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ohh quel jeux???:rolleyes::D Coucou Zozo, tu mets une photo de toi jeune et une de maintenant, histoire de voir si çà t'as pas changé. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Coucou Zozo, tu mets une photo de toi jeune et une de maintenant, histoire de voir si çà t'as pas changé. :D et surtt ce qui a changè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oups, pas la peine de de t'énerver, je te l'envoie en mp :confused: moi aussi moi aussi je veux te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Coucou Zozo, tu mets une photo de toi jeune et une de maintenant, histoire de voir si çà t'as pas changé. :D ohhhhhhhh superr comme jeuxxxxx:Dmais attention pas de moquerieeeeeeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts