Guest salamalgerie Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu sais à vrais dire la personne que ta montré n'est pas du tout belle meskina :rolleyes: :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors pourquoi vous disiez allah iberek ah vous avez eu peur de me heurter:mad: c'est très gentil :D en tout cas il se peut que vous me trouviez pire qu'elle donc je met pas ma vraie tofo:mdr: en plus titeuf rahou yakhtaf donc je m'abstiens Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Et toi alors :04: je suis au boulot j'en ai aucune foto lol Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Par contre le "mensonge" est lui..7aram.. Même s'il n'est pas vraiment un ...mensonge;):mdr: kedba béda:D je voulais voir vos réactions Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je suis au boulot j'en ai aucune foto lol Tu te montres pas sans moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je suis au boulot j'en ai aucune foto lol mdrrrrr fais comme moi cherches une fausse sur le net pour apaiser les curiosités:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu te montres pas sans moi :mad: non je me montre pas et toi non plus :mad: d'ailleurs faut que je te parle :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mdrrrrr fais comme moi cherches une fausse sur le net pour apaiser les curiosités:D pas la peine ils m'ont déjà vu Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu te montres pas sans moi :mad: minou je veux voir ta foto d’après ce que j'ai lu t'es super jolie allah iberek dommage je t'ai loupé j’espère que je serais là la prochaine fois :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors pourquoi vous disiez allah iberek ah vous avez eu peur de me heurter:mad: c'est très gentil :D en tout cas il se peut que vous me trouviez pire qu'elle donc je met pas ma vraie tofo:mdr: en plus titeuf rahou yakhtaf donc je m'abstiens Moi je dis tjs que la capital de la femme c'est son physique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'était pas la mienne je vous ai eu tous :D en tout cas la fille est très jolie je l'ai dénichée sur le net :D setouta va!!!!!!!!:31: :mdr::mdr: ta reussis ton coup!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 non je me montre pas et toi non plus :mad: d'ailleurs faut que je te parle :p Je me montre :D Hm ok vas y :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu te montres pas sans moi :mad: Beinn! fais toi ...plaisir en attendant:p;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je me montre :D Hm ok vas y :D non et je suis sérieux :closedeyes: y'en a ils zyeutent sans se montrer et en plus ils piquent les photos des gens Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 minou je veux voir ta foto d’après ce que j'ai lu t'es super jolie allah iberek dommage je t'ai loupé j’espère que je serais là la prochaine fois :p Merci mais c'est bon je ne me montre plus jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Beinn! fais toi ...plaisir en attendant:p;):mdr: En attendant quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 non et je suis sérieux :closedeyes: y'en a ils zyeutent sans se montrer et en plus ils piquent les photos des gens Mdrrr genre ils vont faire quoi avec après ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mdrrr genre ils vont faire quoi avec après ? :eek: tu peux pas savoir !! mais les ouff y en a sur le net :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Merci mais c'est bon je ne me montre plus jamais :D etewba:D:p Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu peux pas savoir !! mais les ouff y en a sur le net :confused: Mdrrr oui c'est vrai , tu as raison , je n'ai jamais fait confiance aux gens sur internet mais pour montrer ma photo en avatar 5 sec ça fait rien :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mdrrr oui c'est vrai , tu as raison , je n'ai jamais fait confiance aux gens sur internet mais pour montrer ma photo en avatar 5 sec ça fait rien :D mais là j'ai pas envie qu'on te zyeute tu vas me rendre jaloux et t'as pas interet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mais là j'ai pas envie qu'on te zyeute tu vas me rendre jaloux et t'as pas interet :mad: Waouuh pourquoi tu cries :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Waouuh pourquoi tu cries :mad: khelass je suis amoureux :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 En attendant quoi ? :D Beiin tu disais bien..;) Tu te montres pas sans moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors pourquoi vous disiez allah iberek ah vous avez eu peur de me heurter:mad: c'est très gentil :D en tout cas il se peut que vous me trouviez pire qu'elle donc je met pas ma vraie tofo:mdr: en plus titeuf rahou yakhtaf donc je m'abstiens Franchement depuis qu'on poste des tétés (la mienne ont fait partis) y a-t-il quelqu'un à qui on dit "tu es affreux" :D moi je le mis juste pour qu'on me compelemente,tal3alou le morale :D Titeuf,khtaft la mienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 khelass je suis amoureux :04: Amoureux de qui ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts