Guest salamalgerie Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 setouta va!!!!!!!!:31: :mdr::mdr: ta reussis ton coup!!!:mad: je réussis toujours mes farces hamdoulah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Amoureux de qui ? :eek: de toi :D fi9i yatafla win rahou 3a9lak:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 de toi :D fi9i yatafla win rahou 3a9lak:D Ta peur des mecs comme moi qui peuvent dire que tu es moche , sans aucune diplomatie? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Amoureux de qui ? :eek: d'une jolie petite princesse brune aux très beaux yeux macha Allah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ta peur des mecs comme moi qui peuvent dire que tu es moche , sans aucune diplomatie? :D nou nou si tu me dis que je suis moche nzid nbiyenlek snani comme ça:04: ça me pose pas de problème:D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 d'une jolie petite princesse brune aux très beaux yeux macha Allah :o Contente pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 nou nou si tu me dis que je suis moche nzid nbiyenlek snani comme ça:04: ça me pose pas de problème:D ih ih zama zama , hadi jamais je vais la croire jamais de la vie , le physique chez la femme c'est son capital :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Contente pour toi :o :mdr::mdr: sah t'es belle par contre asmy :mad::mad: en tt k sah elle est belle la fille de l'avatr... tu lui diras :aeris: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr: sah t'es belle par contre asmy :mad::mad: en tt k sah elle est belle la fille de l'avatr... tu lui diras :aeris: moi, je l'ai trouvé vraiment quelconque la fille de l'avatar, c'est pour ça que je n'ai rien dit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 moi, je l'ai trouvé vraiment quelconque la fille de l'avatar, c'est pour ça que je n'ai rien dit:rolleyes: :mdr::mdr: moi j'avais dis Allah y barek c tt :closedeyes: sma3ti asmy :ermm: :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 moi, je l'ai trouvé vraiment quelconque la fille de l'avatar, c'est pour ça que je n'ai rien dit:rolleyes: Moi g vu minoussa elle a une belle taille , 36:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Moi g vu minoussa elle a une belle taille , 36:D baba scanitha carica:rolleyes: ena nelbes 38, je ne rentre pas dans les standards de la magnifisation:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 baba scanitha carica:rolleyes: ena nelbes 38, je ne rentre pas dans les standards de la magnifisation:cool: Par principe je ne fais pas des commentaires sur les femmes mariées:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Par principe je ne fais pas des commentaires sur les femmes mariées:cool: dire à une femme qu'elle est belle n'a rien à voir avec le faite d'être mariée ou pas, être mariée ne veut pas dire devenir moche et puis un compliment ça fait toujours plaisir;) si minoussa est belle mariée ou pas elle l'est:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour tt le monde qui a t'on ratè cet apres midi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 dire à une femme qu'elle est belle n'a rien à voir avec le faite d'être mariée ou pas, être mariée ne veut pas dire devenir moche et puis un compliment ça fait toujours plaisir;) si minoussa est belle mariée ou pas elle l'est:) AH , je sais vous aimez les compliment , tu es bien dans ta peau,tu n'es pas rondilla :D mais minoussa est plus maigre que toi, Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bsr ts le monde .carica mon ami ça va Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr: moi j'avais dis Allah y barek c tt :closedeyes: sma3ti asmy :ermm: :lol_mdr bah non, tu avais dis qu'elle était belle et tu avais même demandé à asmy de le dire à la fille, wechbik alzheimer?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bah non, tu avais dis qu'elle était belle et tu avais même demandé à asmy de le dire à la fille, wechbik alzheimer?:rolleyes: j'avais dis ALlah y barek :mad: la deuxieme fois ki kalet belik machi hiya,là g dis ke la fille sur l'avatar était belle matchi tif tif :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 AH , je sais vous aimez les compliment , tu es bien dans ta peau,tu n'es pas rondilla :D mais minoussa est plus maigre que toi, qui n'aime pas le scompliments?:04: je suis comme je suis et minoussa aussi:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Pour moi les femmes charmantes que je l'ai vu sont shanaia Taki mribta leila sakurita minoussa La tasrine Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'avais dis ALlah y barek :mad: la deuxieme fois ki kalet belik machi hiya,là g dis ke la fille sur l'avatar était belle matchi tif tif :p ok ok autant pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Pour moi les femmes charmantes que je l'ai vu sont shanaia Taki mribta leila sakurita minoussa La tasrine t'es en retard, j'ai été élue miss FA par le magazine de snoop:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 t'es en retard, j'ai été élue miss FA par le magasine de snoop:closedeyes: et il parait meme que tu fera la une du magasine:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 t'es en retard, j'ai été élue miss FA par le magasine de snoop:closedeyes: mabrouk alik , meme si je trouve que la beauté est quelque chose très subjective , par ex moi bcp me trouvent moche non à cause de mon physique , mais à cause de mon caractère , rebelle contre l’hypocrisie, trop franc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts