Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 t'es en retard, j'ai été élue miss FA par le magazine de snoop:closedeyes: cété quand yavé mm pas un sondage en plus je me sens la dictature sur ce topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Allez tout le monde, votez c’est juste pour gonfler mon égo:D De toute façon, tout le monde est beau à FA, vraiment il y a de belles et de beaux:) PS : à ne pas prendre au sérieux, je ne fais que rigoler pour l'élection:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mabrouk alik , meme si je trouve que la beauté est quelque chose très subjective , par ex moi bcp me trouvent moche non à cause de mon physique , mais à cause de mon caractère , rebelle contre l’hypocrisie, trop franc:mdr: Oui, c’est vrai que c’est très subjectif, on peut être beaux pour des personnes et moches pour d’autres. Je pense vraiment que l’important c’est la beauté du cœur:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oui, c’est vrai que c’est très subjectif, on peut être beaux pour des personnes et moches pour d’autres. Je pense vraiment que l’important c’est la beauté du cœur:) et c la ou moi je suis pas slmt beau mais super beau:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ok ok autant pour moi:D :mad: :closedeyes: tiens ça m'étonne d'être sur la liste de carica :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Allez tout le monde, votez c’est juste pour gonfler mon égo:D De toute façon, tout le monde est beau à FA, vraiment il y a de belles et de beaux:) PS : à ne pas prendre au sérieux, je ne fais que rigoler pour l'élection:p Est-ce que tu t'es montrée mirabata ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 et c la ou moi je suis pas slmt beau mais super beau:D mais bien sûr:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Est-ce que tu t'es montrée mirabata ? :D Oui! tu m’as ratée d’ailleurs:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oui! tu m’as ratée d’ailleurs:cool: Oh purée , je t'ai ratée :confused: Tu peux la remettre stp ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je vous souhaites une bonne journèe et surtout continuer a discuter mais sans photos juska mn retour:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oh purée , je t'ai ratée :confused: Tu peux la remettre stp ? :D Toi d’abord, je me suis montrée 10.000 fois à peu près:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mad: :closedeyes: tiens ça m'étonne d'être sur la liste de carica :pipe1: Pour quoi ça t'étonne :11: carica est franc il appelle un chat un chat :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oh purée , je t'ai ratée :confused: Tu peux la remettre stp ? :D Montre toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Pour quoi ça t'étonne :11: carica est franc il appelle un chat un chat :cool: ma foto rien que pour toi alors ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Toi d’abord, je me suis montrée 10.000 fois à peu près:rolleyes::o No problemo mais fais vite , tiens-toi prête :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je vous souhaites une bonne journèe et surtout continuer a discuter mais sans photos juska mn retour:D bonne fin de journée à toi djamo:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 No problemo mais fais vite , tiens-toi prête :D ok j'attends:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 I'm here :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ma foto rien que pour toi alors ;):04: :mdr::mdr: je pense que tu n'es pas son genre sakurita ... ou te cache tu déja ? qu'est ce qu'ils ont demandé tes ravisseurs :mad: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Montre toi aussi :D Je suis là Pano :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ma foto rien que pour toi alors ;):04: ah oui juste pour ne pas te mater ( dans le sens te charmer):D J'ai décidé de me montrer mon vrai attitude de la vie réelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr: je pense que tu n'es pas son genre sakurita ... ou te cache tu déja ? qu'est ce qu'ils ont demandé tes ravisseurs :mad: ? je te jure que c moi ;) :mdr::mdr: ils ont payé cher pr me sortir de là :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je suis là Pano :p Oui j'ai vu :o Mais tu triches encore :closedeyes: 3ass aala rouhek maintenant j'saurai te reconnaître =D xD Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je t'ai vu, saha les lunettes:cool: t'as l'ai sérieux sur la photo Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ah oui juste pour ne pas te mater ( dans le sens te charmer):D J'ai décidé de me montrer mon vrai attitude de la vie réelle:mdr: c vraiment moi là :04: cc pano :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts