DeD 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je te jure que c moi ;) :mdr::mdr: ils ont payé cher pr me sortir de là :D je te crois :D c'est miiiiickey, c'est qui ce noble prince qui t'a libéré ? en tout cas, je sais que carica ne payera pas une rançon pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c vraiment moi là :04: cc pano :o:o Coucou Saku' j'espère que tu vas bien :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oui j'ai vu :o Mais tu triches encore :closedeyes: 3ass aala rouhek maintenant j'saurai te reconnaître =D xD Ah bon, et pourtant tu m'as déjà vu toi :D sauf si tu m'as déjà oublié :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je t'ai vu, saha les lunettes:cool: t'as l'ai sérieux sur la photo Mes lunettes ne me quittent pratiquement jamais :D Allez à toi maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ah bon, et pourtant tu m'as déjà vu toi :D sauf si tu m'as déjà oublié :confused: :p Non je t'avais pas oublié, jt'ai même bien reconnu dessus :p...mais je te l'ai dit tu triches toujours :mad: J'ouvrirai encore plus les yeux dès demain tu vas voir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c vraiment moi là :04: cc pano :o:o Une fois tbani brune , une fois tbani blanche de peau :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Non je t'avais pas oublié, jt'ai même bien reconnu dessus :p...mais je te l'ai dit tu triches toujours :mad: J'ouvrirai encore plus les yeux dès demain tu vas voir :D Comment ça je triche , j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mes lunettes ne me quittent pratiquement jamais :D Allez à toi maintenant :D oui, mai svraiment deux sc, je supprime vite fait Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Comment ça je triche , j'ai pas compris :confused: Je suis sur que si :D mais sinon je t'expliquerai ça plus tard j'suis sacrément à la bourre, j'dois filer là dommage je rate encore mira' :confused: A plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oui, mai svraiment deux sc, je supprime vite fait Ok vas-y :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Coucou Saku' j'espère que tu vas bien :o:o je vais bien merci j'espere ke toi aussi ;) DeD: un prince d'Arabie :o carica: ca s'appelle l'effet du soleil en été :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je suis sur que si :D mais sinon je t'expliquerai ça plus tard j'suis sacrément à la bourre, j'dois filer là dommage je rate encore mira' :confused: A plus tard :D D'accord Pano on fait comme ça alors , à plus tard :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'ai effacé Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 D'accord Pano on fait comme ça alors , à plus tard :p Black, c'est bon? j'efface dans 1mn;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je vais bien merci j'espere ke toi aussi ;) DeD: un prince d'Arabie :o carica: ca s'appelle l'effet du soleil en été :D J'allais te dire une chose , mais j'avais peur d'etre agressé par un jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 T'es très charmante mirabata :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'allais te dire une chose , mais j'avais peur d'etre agressé par un jaloux:D makanch les jaloux henaya :eat: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 makanch les jaloux henaya :eat: Les femmes comprennent les femmes, et les hommes comprennent les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 T'es très charmante mirabata :D merci:p yakhi me srektch la photo?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Les femmes comprennent les femmes, et les hommes comprennent les hommes:D c'était ça que tu voulais dire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'ai effacé Au début quand l'image s'affichait au fur et à mesure j'ai vu 36 000 femmes derrière , je me suis dit oh purée laquelle est mirabata :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'était ça que tu voulais dire :ermm: Non te glisser un compliment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 merci:p yakhi me srektch la photo?:mad::D Oh ba3da :confused: je t'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mirabata , je t'ai raté , remets ta photo Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Non te glisser un compliment:rolleyes: meme en 3abaya!!! je t'ecoute :54: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts