Guest cerisecerise Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'comprends pas trop ce qui s'est passé par là, ceci dit c'est bien dommage tout ça...allons "Mira" tu es très appréciée par ici donc si tu reviendras c'est certainement pour eux (elles), fais pas attention au reste...j'espère que ça va mieux là ! Ps. Cerise² tu peux le mettre déjà comme "nom d’utilisatrice" en dessous de ton pseudo :D coucou pannounette j espere que ça va ,, ça fait un bail j aimerai bien te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mira vous remercie tous ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mira vous remercie tous ;) elle va mieux mnt? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 alors???????????? photo photo lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 coucou pannounette j espere que ça va ,, ça fait un bail j aimerai bien te voir :D Coucou tiiiina, hadi hiba dis donc...kiraki n'tina? :D Ca va très bien d'mon côté j'te remercie énormément et puis me suis déjà montrée :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 merci en plus je me suis mise en amie :mdr::mdr::mdr: a quoi ca sert ? Jt'en prie :D Heu attends j'ai pas compris, tu veux dire tu t'es ajoutée dans ta liste d'amies? Tu vas pouvoir t'écrire des mps :mdr: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci attends j'essaie, c'est peut-être trop compliqué... Jt'en prie encore une fois et puis personnellement j'aime bien et c'était pas bien compliqué...en fait c'est un peu comme un "surnom" dans la vie, ça te fait un surnom ici en dehors d'ton pseudo, moi c'est "La Gentille Sorcière" et suis enchantée "Fraise des bois" :D xD Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Coucou tiiiina, hadi hiba dis donc...kiraki n'tina? :D Ca va très bien d'mon côté j'te remercie énormément et puis me suis déjà montrée :D elle est belle cela ;)allah la yegheyebek ça va hamdoulah rana 3ayechine:) je t ai pas vu moi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 alors???????????? photo photo lol t'as raté hier !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 alors???????????? photo photo lol T'es trop beau macha Allah sur cette photo :o çà y est on te l'a dit, t'es content.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 jveux voir mayamymama :D yavait qui hier? lol cerise tu connais la politique de FA et de mon topic, pas de pollution, si tu veux pas afficher ta photo, n'interviens pas, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 T'es trop beau macha Allah sur cette photo :o çà y est on te l'a dit, t'es content.:D non mdr c'est pas par rapport à moi, c'est mayamamamamama que je voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 elle va mieux mnt? doucement doucement snoop: t aurais pas une autre foto on voit tjrs celle la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est vrai celle-là ... c'est pas la photo ... c'est la photo de la photo ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 non mdr c'est pas par rapport à moi, c'est mayamamamamama que je voir:mdr: pas ce soir 2m1 inchallah bonne nuit a tous! Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bonsoir tous le monde , des nouvelles de mira ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 doucement doucement snoop: t aurais pas une autre foto on voit tjrs celle la :rolleyes: et toi? tu en as d'autres? c'est quoi le but? se rencontrer? :mdr: une photo c'est déjà bien, on est là juste pour voir à quoi ressemble les forumistes, pas pour chercher l'amour, en tout cas, moi, c'est pas ma démarche ici Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bonsoir tous le monde , des nouvelles de mira ? bonsoir crinière rebelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 non mdr c'est pas par rapport à moi, c'est mayamamamamama que je voir:mdr: Je l'ai vu et elle est sublime, khali lbent tranquille :mad: Fallait être là, elle en a même montré 2. :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 et toi? tu en as d'autres? c'est quoi le but? se rencontrer? :mdr: une photo c'est déjà bien, on est là juste pour voir à quoi ressemble les forumistes, pas pour chercher l'amour, en tout cas, moi, c'est pas ma démarche ici j en ai montree 3 et tjrs pas de mari :eat: :05::05: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonsoir(2) :28: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonsoir crinière rebelle :04: Bonsoir le rebeu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonsoir(2) :28: bonsoit zozotoun alhilawa weche bik:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts