Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 montre moi stp :D t as 2 mn :closedeyes: c parceke c ton topic :mad: louva comme si tu m as pas lu c ca bsr zozo ta3na :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je crois k on dit ici aumoins milles fois: c la derniere fois :mdr: Louva: je veux te voir pls :rolleyes: hadi n'tya ??? ya salam !!!:D ALLAH Ibarek! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle notre Saku:o :mdr::mdr::mdr: Kedaba :04: mais merci :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 viens la que je te fasse un calin :)heuresement qu il ya yasmi :o:o:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pffffffffffffffffffffffffffffffff:28::D Zozo,j 'ai eut le temps de lire, fallait pas effacer, je t'assure que je l'aurait pas mal pris. Je sais que tu plaisantes,en plus c'était marrant,j'ai aimé ta répartie.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 A ce point Allah ister :confused: des barres oui....:mdr: motus et bouche cousue lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Pour moi les femmes charmantes que je l'ai vu sont shanaia Taki mribta leila sakurita minoussa La tasrine merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 t as 2 mn c parceke c ton topic :mad: louva comme si tu m as pas lu c ca bsr zozo ta3na :o hetel dork:28: trop tard:28: bonsoirrrrrr ma belle:p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr: Kedaba :04: mais merci :confused::confused:Moi keddaba! Merci ma y3erri ma ikessi:04::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je ne parle pas de ma photo:28: je parle de me repondre quand je dis bonsoir:28::D Allez! fais pas cette tête...bonsoir :40: ;) Dis toi qu'on t'a pas vu... p't-être parce qu'on est un peu ...étourdi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 - PAs le peine de faire cette tête j aurais donc ma foto :04: :hug: DJallal: Allah isselmek merci hechemt c bn Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ça fait quoi dedans l'histoire du ''couple'' ? :rolleyes: Et pis j'ai dit que je ne suis pas en couple ? :rolleyes: tu m'as dit hier oué jsuis en couple, jsuis pas libre, jvais me marier avec rachid etc etc.... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Zozo,j 'ai eut le temps de lire, fallait pas effacer, je t'assure que je l'aurait pas mal pris. Je sais que tu plaisantes,en plus c'était marrant,j'ai aimé ta répartie.:o :mdr:en faite j'avais mal lu, sachant que c'est toi qui voulais que je te paye donc ma phrase n'avais pas lieu d’être, j'au cru que c'etais a toi de me payer c'est pour ça que j'ai dis ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 t as 2 mn :closedeyes: c parceke c ton topic :mad: louva comme si tu m as pas lu c ca bsr zozo ta3na :o aya dou minoute pas plous:mad: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu m'as dit hier oué jsuis en couple, jsuis pas libre, jvais me marier avec rachid etc etc.... Mdrrrr je n'ai jamais dit que je vais me marier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu m'as dit hier oué jsuis en couple, jsuis pas libre, jvais me marier avec rachid etc etc.... :mdr::mdr::mdr: espèce de ouf. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ça t'arrive de faire autre chose que bouder ?? :rolleyes: je ne sais faire que ça:28::Det toi tu ne sais que t'accrocher au mur?:rolleyes::Dfaut descendre un peu lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Allez! fais pas cette tête...bonsoir Dis toi qu'on t'a pas vu... p't-être parce qu'on est un peu ...étourdi :mdr: bonsoir:04:je crierais plus fort la prochaine fois :p ou plutot j'écrirais plus gros :28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr:en faite j'avais mal lu, sachant que c'est toi qui voulais que je te paye donc ma phrase n'avais pas lieu d’être, j'au cru que c'etais a toi de me payer c'est pour ça que j'ai dis ça:mdr: Des lacunes de lecture, je peux te donner des cours si tu veux :D J'accepte de te faire crédit maalich, tu peux aussi me payer en 4 fois sans frais.:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :confused::confused:Moi keddaba! Merci ma y3erri ma ikessi :mdr::mdr: ma3lich merci :closedeyes: snoop: koi ne me dis pas ke t as rate :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mdrrrr je n'ai jamais dit que je vais me marier :rolleyes: za3ma :rolleyes: j'ai la preuve si tu veux... répond à cette question: t'es plutot fraise ou concombre? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 hadi n'tya ??? ya salam !!!:D ALLAH Ibarek! On parle de qui là! j'ai rien vu passer:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Des lacunes de lecture, je peux te donner des cours si tu veux :D J'accepte de te faire crédit maalich, tu peux aussi me payer en 4 fois sans frais.:p non pas de lecture de compréhension toi aussi apparement donc tu ne peux pas m'aider:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 On parle de qui là! j'ai rien vu passer:p :rolleyes::rolleyes:je ne sais pas pourquoi je te crois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: espèce de ouf. Rachid est l'homme de toute les situations, je l'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts