Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pffffffffffffffffffffffffffffffff:28::D

Zozo,j 'ai eut le temps de lire, fallait pas effacer, je t'assure que je l'aurait pas mal pris. Je sais que tu plaisantes,en plus c'était marrant,j'ai aimé ta répartie.:o

Guest snoop dogg
ça fait quoi dedans l'histoire du ''couple'' ? :rolleyes: Et pis j'ai dit que je ne suis pas en couple ? :rolleyes:

tu m'as dit hier oué jsuis en couple, jsuis pas libre, jvais me marier avec rachid etc etc....

Zozo,j 'ai eut le temps de lire, fallait pas effacer, je t'assure que je l'aurait pas mal pris. Je sais que tu plaisantes,en plus c'était marrant,j'ai aimé ta répartie.:o

:mdr:en faite j'avais mal lu, sachant que c'est toi qui voulais que je te paye donc ma phrase n'avais pas lieu d’être, j'au cru que c'etais a toi de me payer c'est pour ça que j'ai dis ça:mdr:

:mdr:en faite j'avais mal lu, sachant que c'est toi qui voulais que je te paye donc ma phrase n'avais pas lieu d’être, j'au cru que c'etais a toi de me payer c'est pour ça que j'ai dis ça:mdr:

Des lacunes de lecture, je peux te donner des cours si tu veux :D

J'accepte de te faire crédit maalich, tu peux aussi me payer en 4 fois sans frais.:p