Guest jazairia Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mais jaza , je t'es laissé un com , et je t'es dis que t'es belle , Mais qu'est-ce que tu me raconte la ? Non, je parle d'autre chose ,je t'écris un mp Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Fait chier la SNCF ... le ninja sera bloqué demain :confused::mad: :rolleyes:Chah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :rolleyes:Chah:mdr: Venant d'une méchante .... pas grave :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Venant d'une méchante .... pas grave :cool: Salut! tu voudrais pas faire parti du CTCR ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Salut! tu voudrais pas faire parti du CTCR ? Qu'est ce donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Me voilà , vous êtes contents ? :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Qu'est ce donc ? Le club des gentil(le)s, dociles, battant(e)s, pas hypocrites, désiré(e)s et désirables par les hommes/femmes dans un monde impossible sans eux/elles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Me voilà , vous êtes contents ? :closedeyes: :D alah ybarék sérieux khabat Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Me voilà , vous êtes contents ? :closedeyes: :D Elle est ou ta barbe ? Beau gosse (dans le cas ou c'est toi :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Me voilà , vous êtes contents ? :closedeyes: :D waaaaaw ! un acteur de cinema Allah ibarek mais warilna 3aynike pourquoi tu les cache ou tu es tchimide:cool:???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 alah ybarék sérieux khabat Nban bark :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Le club des gentil(le)s, dociles, battant(e)s, pas hypocrites, désiré(e)s et désirables par les hommes/femmes dans un monde impossible sans eux/elles:mdr: Trop complexe pour ma petite tete tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Elle est ou ta barbe ? Beau gosse (dans le cas ou c'est toi :D) Je l'ai enlevée :D Je prends ça pour un compliment :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 rihém , dis moi que c'etais pas tes levres qu'on a vu , stp , c pas les miens:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 waaaaaw ! un acteur de cinema Allah ibarek mais warilna 3aynike pourquoi tu les cache ou tu es tchimide:cool:???? Ybarek fik :D Oh mes yeux :confused: parce que je suis recherché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je l'ai enlevée :D Je prends ça pour un compliment :p Mais s'en est un, je t'assure Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mais s'en est un, je t'assure Merci c'est très gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je crois que j'arrive en retard !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Black, ma3ajbetnich had la photo, daw fiha bezzaf w rak mechyan w bla barbichette ga3 machi chbab :28: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Nban bark :D :mdr: dir wahda tbane mlih :mad:machi kima hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Black, ma3ajbetnich had la photo, daw fiha bezzaf w rak mechyan w bla barbichette ga3 machi chbab :28: :mdr: Purée qu'est-ce que tu aimes les barbichettes toi ! :confused: c'est incroyable :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Black, ma3ajbetnich had la photo, daw fiha bezzaf w rak mechyan w bla barbichette ga3 machi chbab :28: :mdr: w nti warri lfatcha ta3ék Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mdr: dir wahda tbane mlih :mad:machi kima hadi Hay wellah :confused: wache 9alek séance photos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Purée qu'est-ce que tu aimes les barbichettes toi ! :confused: c'est incroyable :D :mdr: wallah je rigole bark, mais vraiment kanet jaya 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 w nti warri lfatcha ta3ék wlfatcha ta3ek ya lalla?? je t'ai pas vu, je t'ai confendu avec une autre sur le topic prépa':confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts