Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
Je suis qui ?

Je suis un membre qui a des nausées rien qu'en te lisant.

Mais là n'est pas la question.

Tes humeurs de femme enceinte, on commence à s'y habituer depuis le temps.

Parler à Lady comme tu le fais, est inacceptable. Et pas besoin d'être modérateur pour le voir.

T'as le choix entre accepter la critique et te pencher deux secondes sur tes problèmes intérieurs, où continuer tes démonstrations de friponnerie.

Tu peux bien parler de blédards vas. :D

(En parlant d'arguments... Tu peux toujours te défendre en me disant à quel point je suis moche. C'est ton répertoire) :D

comme je m'en foutais si bien, je n'ai lu aucun argument de ta part, pour justifier ses insultes à mon encontre..

tu peux toujours dire, affirmer, sous entendre ce que tu veux me concernant, tu es aussi inexistance à mes yeux qu'une poussière sur un trottoir parisien...

la jalousie t'irrite, en tout cas, je sais une chose, c'est que tu me lis..

moi quand je lis wipet, je lis hypocrite, mielleuse..une provocatrice à deux sous qui fait suspendre des gens uniquement parcequ'ils t'ont dit leur 4 vérités...

comme je m'en foutais si bien, je n'ai lu aucun argument de ta part, pour justifier ses insultes à mon encontre..

tu peux toujours dire, affirmer, sous entendre ce que tu veux me concernant, tu es aussi inexistance à mes yeux qu'une poussière sur un trottoir parisien...

la jalousie t'irrite, en tout cas, je sais une chose, c'est que tu me lis..

moi quand je lis wipet, je lis hypocrite, mielleuse..une provocatrice à deux sous qui fait suspendre des gens uniquement parcequ'ils t'ont dit leur 4 vérités...

Bien.

Ça nous a fait du bien tous les deux.

Ou tous les trois, faut voir. :D

Place aux photos maintenant. :04:

Guest snoop dogg
Le topic à tout de même tenu 450 pages avant de partir en cacahuètes...

Snoop, fumes un joint ou prends un mars, tu verras ça ira mieux...

on m'insulte de chien...meme un mars dans mon esprit rebel et fiere, ca marcherait pas...

ps: c'est bon les mars

Le topic à tout de même tenu 450 pages avant de partir en cacahuètes...

Snoop, fumes un joint ou prends un mars, tu verras ça ira mieux...

J'aurai pas dit ça...ce n'est pas la première fois...sérieusement ce genre de topic affecte trop l'ambiance générale de FA qui n'est déjà plus ce qu'elle était...comme quoi ça va en se dégradant et c'est ch**nt à la fin !