Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mon pseudo c'est snoop dogg, et snoop dogg fait référence à un chanteur, et non à une race de chien... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mon pseudo c'est snoop dogg, et snoop dogg fait référence à un chanteur, et non à une race de chien... oui mais c'est ton pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'ai rien vuuuuuuuuuuuuuuuuuu allééé remetttttttttttt remet la :D :ermm: Même pas en rêves :closedeyes: Si c'était le cas, tu serais pas là à en parler. :04: Ze dis ce que ze veux ou je veux, quand je veux, si je veux, en toute honneté ou mensongerie :04: Zalouse :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mon pseudo c'est snoop dogg, et snoop dogg fait référence à un chanteur, et non à une race de chien... Il est de ta responsabilité de choisir un pseudo facile à porter. Tout le monde n'est pas censé connaître tes chanteurs favoris. De là à exploser la baraque à chaque fois... too much. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu as oublié a quoi je ressemble ? :noexpression: C'est bien. :D Je n'ai pas oublié, juste que ça me ferait plaisir :drinks_pepsi: Zozouta, aya dis le moi, ou j'affiche notre vidéo ici :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Même pas en rêves :closedeyes: Ze dis ce que ze veux ou je veux, quand je veux, si je veux, en toute honneté ou mensongerie Zalouse :noexpression: tu te fais désiré ou quoiii alléééééééééééééééééé:D tu n'es pas sur ton topic tu ne fais pas ce que tu veux:28: la libertée d'expression n'est qu'illusion :28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Yawwww C'est les namis Arretez les jeux de mots ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu as oublié a quoi je ressemble ? :noexpression: C'est bien. :D thiliiiiiiiiiiiiii :o je veux te voir titsuite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu te fais désiré ou quoiii alléééééééééééééééééé:D tu n'es pas sur ton topic tu ne fais pas ce que tu veux:28: la libertée d'expression n'est qu'illusion :28::D Que l'ont m'exclu alors :ermm: Meme pas peur :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bin tu me traites souvent de chat. C'est censé être plus distingué ? Non, il faudra le tableau comparatif de la faune sinon. :D ne te fais pas l'avocat du diable, il n'y a pas d'argument possible pour soutenir une insulte..et d'ailleurs tu procèdes à une comparaison..la comparaison dans ce genre de cas est une pirouette..une autre façon de se dérober.... un chat est toujours moins péjoratif que chien....d'ailleurs dans de nombres qualificatif ou images...chat est amélioratif Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :ermm: Même pas en rêves :closedeyes: Ze dis ce que ze veux ou je veux, quand je veux, si je veux, en toute honneté ou mensongerie :04: Zalouse :noexpression: :25: siouplais :51: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je n'ai pas oublié, juste que ça me ferait plaisir :drinks_pepsi: Zozouta, aya dis le moi, ou j'affiche notre vidéo ici :D mahboulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Que l'ont m'exclu alors :ermm: Meme pas peur :bb: :58:montre nous :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :25: siouplais :51: :o Ohhhhh le kiiiiiiiif que de se faire désirer :crazy::o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Il est de ta responsabilité de choisir un pseudo facile à porter. Tout le monde n'est pas censé connaître tes chanteurs favoris. De là à exploser la baraque à chaque fois... too much. te fais pas l'avocat du diable je te répète wipet c'est peine perdu tes arguments sont aussi legers qu'une fondations en craie...:mdr: le terme dog esseulé et connaissant notre passé houleux, elle et moi avait une connotation pejorative Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oui mais c'est ton pseudo ! oui snoop dogg (à prendre dans son intégralité) non "dog" Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :o Ohhhhh le kiiiiiiiif que de se faire désirer :crazy::o:crazy: sadique va !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ne te fais pas l'avocat du diable, il n'y a pas d'argument possible pour soutenir une insulte..et d'ailleurs tu procèdes à une comparaison..la comparaison dans ce genre de cas est une pirouette..une autre façon de se dérober.... un chat est toujours moins péjoratif que chien....d'ailleurs dans de nombres qualificatif ou images...chat est amélioratif Puisque tu fais dans le perspicace... Est-ce qu'il t'arrive de douter de tes perceptions parfois ? Tu te dis jamais "Est-ce que j'en ai trop fait ? Ai-je injustement traité Lady ? Peut-être était-elle innocente ?" Franchement, une telle rigidité de l'opinion ne dénote rien de très positif. Peut-être bien un sentiment constant de persécution. Dommage pour ceux qui se trouvent dans les parages. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oui snoop dogg (à prendre dans son intégralité) non "dog" en tt cas snoop dogg tu porte bien ton pseudo ! ni insulte ni rien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 sadique va !! C'etait a l occasion de mes fiançailles ;) :27: :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 le terme dog esseulé et connaissant notre passé houleux, elle et moi avait une connotation pejorative Je m'immisce pas dans vos antécédents. J'ai réagi au spectacle injurieux qui se déroulait devant moi. :] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bin rien. C'était juste un deux-en-un de termes qui te dérangent. :D C'est pas les termes en eux mêmes qui posent problèmes c'est la connotation qu'on leur donne qui me dérangent... Un anecdote, Wipet... Durant la 2nde guerre mondial, un algérien dont j'ai boublié le nom, par son héroïsme est arrivé jusqu'au grade de colonel dans l'armée française... Aprés la guerre, il eut une altercation avec un simple sergent ..français de souche celui là... Quand l'affaire arriva au niveau du général, contre tout attente, ce dernier pris partie pour le ...sergent... Alors, que fit notre colonel... il eut cette réplique historique devenue célèbre... Ka7l erass ya b'ka ke7l erass walou kana el colonel "Ben chez plus quoi" et il se tira une balle dans la tête... je pense que dans l'anecdote,_ elle est réelle _ qu'il y'a une morale à tirer pour tous les beurs & beurettes... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Puisque tu fais dans le perspicace... Est-ce qu'il t'arrive de douter de tes perceptions parfois ? Tu te dis jamais "Est-ce que j'en ai trop fait ? Ai-je injustement traité Lady ? Peut-être était-elle innocente ?" Franchement, une telle rigidité de l'opinion ne dénote rien de très positif. Peut-être bien un sentiment constant de persécution. Dommage pour ceux qui se trouvent dans les parages. :D c'est toujours la même ligne directrice: snoopy est malade, on l'emmene à l'hopital etc etc...snoopy a un problème...snoopy est parano...snoopy exagère...est ce que snoopy "pourrait" avoir raison? et si? et si, mes perceptions étaient justes? regarde cette problématique dans ce sens....wipet... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 C'etait a l occasion de mes fiançailles :D :w00t2: et il est tjrs avec toi ton mec?? :shifty: en tt les cas t'es très zolie :no: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts