Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
j'ai rien vuuuuuuuuuuuuuuuuuu allééé remetttttttttttt

remet la :D

:ermm: Même pas en rêves :closedeyes:

Si c'était le cas, tu serais pas là à en parler. :04:

Ze dis ce que ze veux ou je veux, quand je veux, si je veux, en toute honneté ou mensongerie :04:

Zalouse :noexpression:

mon pseudo c'est snoop dogg, et snoop dogg fait référence à un chanteur, et non à une race de chien...

Il est de ta responsabilité de choisir un pseudo facile à porter.

Tout le monde n'est pas censé connaître tes chanteurs favoris.

De là à exploser la baraque à chaque fois... too much.

Même pas en rêves :closedeyes:

Ze dis ce que ze veux ou je veux, quand je veux, si je veux, en toute honneté ou mensongerie

Zalouse :noexpression:

tu te fais désiré ou quoiii alléééééééééééééééééé:D tu n'es pas sur ton topic tu ne fais pas ce que tu veux:28: la libertée d'expression n'est qu'illusion :28::D

Guest Sabouna
tu te fais désiré ou quoiii alléééééééééééééééééé:D tu n'es pas sur ton topic tu ne fais pas ce que tu veux:28: la libertée d'expression n'est qu'illusion :28::D

Que l'ont m'exclu alors :ermm:

Meme pas peur :bb:

Guest snoop dogg
Bin tu me traites souvent de chat. C'est censé être plus distingué ?

Non, il faudra le tableau comparatif de la faune sinon. :D

ne te fais pas l'avocat du diable, il n'y a pas d'argument possible pour soutenir une insulte..et d'ailleurs tu procèdes à une comparaison..la comparaison dans ce genre de cas est une pirouette..une autre façon de

se dérober....

un chat est toujours moins péjoratif que chien....d'ailleurs dans de nombres qualificatif ou images...chat est amélioratif

Guest snoop dogg
Il est de ta responsabilité de choisir un pseudo facile à porter.

Tout le monde n'est pas censé connaître tes chanteurs favoris.

De là à exploser la baraque à chaque fois... too much.

te fais pas l'avocat du diable je te répète wipet c'est peine perdu

tes arguments sont aussi legers qu'une fondations en craie...:mdr:

le terme dog esseulé et connaissant notre passé houleux, elle et moi avait une connotation pejorative

ne te fais pas l'avocat du diable, il n'y a pas d'argument possible pour soutenir une insulte..et d'ailleurs tu procèdes à une comparaison..la comparaison dans ce genre de cas est une pirouette..une autre façon de

se dérober....

un chat est toujours moins péjoratif que chien....d'ailleurs dans de nombres qualificatif ou images...chat est amélioratif

Puisque tu fais dans le perspicace... Est-ce qu'il t'arrive de douter de tes perceptions parfois ?

Tu te dis jamais "Est-ce que j'en ai trop fait ? Ai-je injustement traité Lady ? Peut-être était-elle innocente ?"

Franchement, une telle rigidité de l'opinion ne dénote rien de très positif.

Peut-être bien un sentiment constant de persécution.

Dommage pour ceux qui se trouvent dans les parages. :D

le terme dog esseulé et connaissant notre passé houleux, elle et moi avait une connotation pejorative

Je m'immisce pas dans vos antécédents.

J'ai réagi au spectacle injurieux qui se déroulait devant moi.

:]

Bin rien.

C'était juste un deux-en-un de termes qui te dérangent. :D

C'est pas les termes en eux mêmes qui posent problèmes c'est la connotation qu'on leur donne qui me dérangent...

Un anecdote, Wipet...

Durant la 2nde guerre mondial, un algérien dont j'ai boublié le nom, par son héroïsme est arrivé jusqu'au grade de colonel dans l'armée française...

Aprés la guerre, il eut une altercation avec un simple sergent ..français de souche celui là...

Quand l'affaire arriva au niveau du général, contre tout attente, ce dernier pris partie pour le ...sergent...

Alors, que fit notre colonel... il eut cette réplique historique devenue célèbre...

Ka7l erass ya b'ka ke7l erass walou kana el colonel "Ben chez plus quoi" et il se tira une balle dans la tête...

je pense que dans l'anecdote,_ elle est réelle _ qu'il y'a une morale à tirer pour tous les beurs & beurettes... :smartass:

Guest snoop dogg
Puisque tu fais dans le perspicace... Est-ce qu'il t'arrive de douter de tes perceptions parfois ?

Tu te dis jamais "Est-ce que j'en ai trop fait ? Ai-je injustement traité Lady ? Peut-être était-elle innocente ?"

Franchement, une telle rigidité de l'opinion ne dénote rien de très positif.

Peut-être bien un sentiment constant de persécution.

Dommage pour ceux qui se trouvent dans les parages. :D

c'est toujours la même ligne directrice: snoopy est malade, on l'emmene à l'hopital etc etc...snoopy a un problème...snoopy est parano...snoopy exagère...est ce que snoopy "pourrait" avoir raison?

et si? et si, mes perceptions étaient justes?

regarde cette problématique dans ce sens....wipet...