Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tagada! tagada! v'là les Daltonnnnn .. Tagada! tagada! il n'y'a plus personnne.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 allerrrr thili et sab SVP j'veux aller m'coucher moua Et toi Mnanauk :D ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SENCURE :mad::mad::mad: bon j vous met ma tof vite fait en avatar :aeris: Enfin... Si j veux :dots: ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oups !!!!!!! A partir de minuit j suis crypté !! Et ca devient payant pour voir :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oups !!!!!!! A partir de minuit j suis crypté !! Et ca devient payant pour voir :closedeyes: :mdr: :mdr: ohhhhhhhh Allah y berekkkkkkkkkkkkk tu sais koi c'est comme je t'imaginaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Et toi Mnanauk :D ? :shifty: c qui elle Mnanauk??? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oups !!!!!!! A partir de minuit j suis crypté !! Et ca devient payant pour voir :closedeyes: :mdr: :lol: :lol: Enchantée Sab. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ton bulbe rachidien a djamé en maternelle. :D Dans le genre "Mais c'est lui qui a commencé". "Pourquoi tu le défends et pas moi". T'as été d'une vulgarité rare. Elle, pas. Mais, je me casse j'ai dit. Lâche moi avec tes bobos d'orphelin en détresse. Bonne nuit. Jésus t'aime. :04: n'essaie pas d'etre conciliante, tu es fausse à ce jeu...tu es une frustrée wipet, je te prierai d'enlever ce sourire qui ne traduit que ton coté rageux:D généralement, de par mon expérience et de ce que j'ai vu et entendu, ceux ou celles qui évoque les blessures d'enfances en ont eux meme souffert à bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c qui elle Mnanauk??? :noexpression: Toi :noexpression: mais sans M :D sinon ça serait autre personne célèbre. Saha Saha Saaaab oukhtééh, macha'allah :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oups !!!!!!! A partir de minuit j suis crypté !! Et ca devient payant pour voir :closedeyes: :mdr: Elle est floue la tof, je ne vois pô bien moi :28: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oups !!!!!!! A partir de minuit j suis crypté !! Et ca devient payant pour voir :closedeyes: :mdr: :mdr: eh j't'imaginé pas comme ça :D mais t'es super mignone sab ...dommage que titeuf ne soit pas là Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :noexpression: J'insiste. :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SENCURE :mad::mad::mad: bon j vous met ma tof vite fait en avatar :aeris: Enfin... Si j veux :dots: Mmmmm!.. merci d'être jolie Sab.. Quelle veinards nous sommes, nous les blédars.. Au bled, ezzine inessi khou'eh :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Elle est floue la tof, je ne vois pô bien moi :28: c'est expres !! Lol C'est comme pour canal plus A certaines heures ca devient payant sinon c'est flou :closedeyes: Yawww j suis pas batel moua :closedeyes::tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 sab lah ybarak khmoss o jabril 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 enchantée THILI j'ai une impression de déjà vu :crazy: t'es charmante Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :noexpression: J'insiste. :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :lol: :lol: Enchantée Sab. Enchantée egalement thili:o Mais c'est de la triche c'est sombre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 thili toujours un plaisir de te revoir ALlah y berekkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr: eh j't'imaginé pas comme ça :D mais t'es super mignone sab ...dommage que titeuf ne soit pas là :drunk: un peu fofolle et toujours souriante Oui oui c'est moi :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est expres !! Lol C'est comme pour canal plus A certaines heures ca devient payant sinon c'est flou :closedeyes: Yawww j suis pas batel moua :closedeyes::tooth: Merci je vois mieux maintenant :o llah ybarek Sab :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :lol: :lol: Enchantée Sab. mmm! n'là encore une autre boubiya te3na, une autre bledarde... allaaaah ybereeeek!... thili :40: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mmmmm!.. merci d'être jolie Sab.. Quelle veinards nous sommes, nous les blédars.. Au bled, ezzine inessi khou'eh :p bledar va :mdr: bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bledar va :mdr: bonne nuit les amis bounne nouit Pour la quoi...10 eme fois :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bledar va :mdr: bonne nuit les amis Bonne nuit Nanouk. J'ai ignoré toutes tes requêtes. Je tiens à m'en excuser. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts