Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Tout le monde est beau. :noexpression: C'est bizarre quand même. :D sauf moi ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Allah yedkour Suicido ala khir. :D :D aaamine, paix a son ame ... bonne nuit miss no expression :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 sauf moi ;) Laisse moi en juger par moi même. :ermm: Allez stppp. Je sais que tu ne m'aime pas trop mais steuplééé. :o Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Très charmante Michelee Allah Ybarek thanx...ybarek fik Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j ss là DeD Allah ibereeek!.. J'n'sais pas ce qui me pousse à penser à tes expressions...algériennes..:mdr: C'est pas de ton...type :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 tu m imaginais comment? un peu plus vielle (yek tu l'ai pas c'est pas une ancienne foto la :rolleyes: ) et une geek...a vu que tu es active dans le topic informatique :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 sauf moi ;) Aller, on veut te voir :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Allah ibereeek!.. J'n'sais pas ce qui me pousse à penser à tes expressions...algériennes..:mdr: C'est pas de ton...type :04: tu l'avais remarqué aussi !! :mdr::mdr: la 3ala9a sah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Aller, on veut te voir :pipe1: Toi aussi montre toi, je veux te rerererevoir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Laisse moi en juger par moi même. :ermm: Allez stppp. Je sais que tu ne m'aime pas trop mais steuplééé. :o moi il y a que mon mec qui peu me voir, et surement pas sur un topic. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 moi il y a que mon mec qui peu me voir, et surement pas sur un topic. :D Bon ok, je veux bien etre ton mec. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Aller, on veut te voir :pipe1: Moi aussi je veux te voir Osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Aller, on veut te voir :pipe1: wache habite m'aterkodech cette nuit ?? tu feras des cauchemards. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Dommage j'aurai aimé te voir aussi Lyz J'veux voir aussi "thili" et "smiley" :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Toi aussi montre toi, je veux te rerererevoir. :D Ana Hatta nchouf Wipet ou Osiria :04: Sinon tu peux me chercher sur la liste des smileys :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Dommage j'aurai aimé te voir aussi Lyz J'veux voir aussi "thili" et "smiley" :D Tiens tiens Pano. Je veux te voir aussi. On le fait ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Dommage j'aurai aimé te voir aussi Lyz J'veux voir aussi "thili" et "smiley" :D tu sais moi j'ai vus personne ici. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Tout le monde est beau. :noexpression: C'est bizarre quand même. :D Je me disais la même chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ana Hatta nchouf Wipet ou Osiria :04: Sinon tu peux me chercher sur la liste des smileys :D waâlache on manque dans le catalogue ? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Dommage j'aurai aimé te voir aussi Lyz J'veux voir aussi "thili" et "smiley" :D +1. Et aussi panonique:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je me disais la même chose. :D Là j'ai une toute autre vision des nolifes. :D Bon à prendre au 2d degré les susceptibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je me disais la même chose. :D parce que les algériens et algérienne sont devenu des italiens et des suédoise :cupidarrow::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Allah ibereeek!.. J'n'sais pas ce qui me pousse à penser à tes expressions...algériennes..:mdr: C'est pas de ton...type :04: mdr...j vous ai montré le DARK SIDE of me...je suis un peu crazy et unexpected so... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bon ok, je veux bien etre ton mec. :D quant je dit mec, je parle d'un vrais pas d'une femme mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 un peu plus vielle (yek tu l'ai pas c'est pas une ancienne foto la :rolleyes: ) et une geek...a vu que tu es active dans le topic informatique :D haha wellah ye geek...mdr mais non j deconne trop sur ce forum vu k c anonyme c tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts