DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 kÔa! de neuf.. :closedeyes: s'il s'agit de vote, +1 positif:p il est pour qui le +1 :rolleyes: ?? toujours un avatar avec un coeur Ego :thumbup: c'est quoi el hikma derrière ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mâaliche ... mankhafhache ! Reste Ici, tchouf mieux, mechi question Khouf :33: Citer Link to post Share on other sites
DZen16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Envoyé par DeD ça fait trois + Michalee, tu lui a meme dit qu'elle été belle ça fait 5 ... C'est toi qui as calculé po moa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 il est pour qui le +1 :rolleyes: ?? toujours un avatar avec un coeur Ego :thumbup: c'est quoi el hikma derrière ? Salem amigo :confused: le +1 c'est pour le vote... une procedure inventée par Nanouk.. si le quorum est atteint la ou le forumiste désigné doit s'afficher..;) El 7ikma fi les coeurs , euh... c'est pour iirriguer les ...sentiments :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 waowwwwwwwwwww rahom ga3 saknine ici !!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 waowwwwwwwwwww rahom ga3 saknine ici !!! Il ne manquait que toi Lyz pour commencer la fête :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Salem amigo :confused: le +1 c'est pour le vote... une procedure inventée par Nanouk.. si le quorum est atteint la ou le forumiste désigné doit s'afficher..;) El 7ikma fi les coeurs , euh... c'est pour iirriguer les ...sentiments :p:mdr: Ah d'accord, je vois ... j'ai rien pigé :confused: pour les coeurs ... je vois aussi, et ça marche apparament... dit donc, el da3wa nechfa y a plus de volontaires qui veulent se montrer :mad: ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ah d'accord, je vois ... j'ai rien pigé :confused: pour les coeurs ... je vois aussi, et ça marche apparament... dit donc, el da3wa nechfa y a plus de volontaires qui veulent se montrer :mad: ? Y'a Lyz qui s'pointe... peut-être que son altruisme reconnue de 1ere va se manifester de la manière la plus éclatante.. :mdr: Heinnnn! Lyz.. :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Y'a Lyz qui s'pointe... peut-être que son altruisme reconnue de 1ere va se manifester de la manière la plus éclatante.. :mdr: Heinnnn! Lyz.. :p je connais déja sa réponse .... on a essayé avec elle hier, sans vaine :31: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 C'est toi qui as calculé po moa :confused: miii nooo, j'ai juste apporté une petite rectification :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je connais déja sa réponse .... on a essayé avec elle hier, sans vaine :31: on va les appater... toi tu joues à ... l'hamçon et mÔa au ... pecheur..:music_whistling: Allez! affiches toi... elles vont rappliquer... ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DZen16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonsoir Osiria Mais prkoi ya que les filles qui montrent leurs visages !:rolleyes: Et vous les mecs de FA win rakoum mkhabyine:45: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Egomti, ton avatar n'est pô beau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Egomti, ton avatar n'est pô beau :closedeyes: meykoun ghir khatrek ya lella ;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 meykoun ghir khatrek ya lella ;):p Ysselmek papinou :o mais on veut pas voir ta tête sur ton avatar :28: nkhaf n3aynouk :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonsoir Osiria Mais prkoi ya que les filles qui montrent leurs visages !:rolleyes: Et vous les mecs de FA win rakoum mkhabyine:45: khater chatrine les mecs :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 on va les appater... toi tu joues à ... l'hamçon et mÔa au ... pecheur..:music_whistling: Allez! affiches toi... elles vont rappliquer... ;) :mdr: :mdr: j'aimerai bien qu'on inverse les roles pour ce soir, qu'est ce t'en dis ego :eat: ?? je te revaudrai ça :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 on va les appater... toi tu joues à ... l'hamçon et mÔa au ... pecheur..:music_whistling: Allez! affiches toi... elles vont rappliquer... ;) :mdr: puisque c'est comme ça je pars:28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :mdr: j'aimerai bien qu'on inverse les roles pour ce soir, qu'est ce t'en dis ego :eat: ?? je te revaudrai ça :D C'est noté amigo...:p m'v'là! je m'sacrifie pour tÔa... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 puisque c'est comme ça je pars:28::28::28: Naaan! restes! zozo! :confused: on dit pas ça pour tÔa :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 C'est noté amigo...:p m'v'là! je m'sacrifie pour tÔa... :mdr: ok me revoila Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ded beau gosse ... macha ALLAH ! ALLAH ibarek ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ded beau gosse ... macha ALLAH ! ALLAH ibarek ! merci djallel 7echemtni :D Citer Link to post Share on other sites
DZen16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 redface2Naaan! restes! zozo! on dit pas ça pour tÔa :p :mdr: Tma3ni alia :huh: Bouh aliya ! j'ai cru que t'es une femme redface2 enchantée Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Djallel tu as déja montrer ta foto sur ce topic ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts