Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Toi, tu m'as vue en blonde du coup:rolleyes:bigmdr allah iberek rihame :crazy: jolie,jolie !:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Please Hurlevent supprime ma photo elle est dans la page 27 merci . C'est fait. Désolée pour le retard. C,était l'heure du souper........ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Maintenant je veux voir rihame en blonde et barbichette rousse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 relooking totale mala bsahték sa f du bien de se changé moi aussi jai f des méches pour mon mariage tt le monde a aimé :p Mabrouk alik alala brafah wel banine Bah, toi , ça s'explique, moi, j'sais mm pas ce qui m'a pris:(:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 allah iberek rihame :crazy: jolie,jolie !:o Ti sors d'où toi:mdr: MIRCIIIIIIIIIII:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Maintenant je veux voir rihame en blonde et barbichette rousse:mdr::mdr: Mazal , akhtini ya tefla :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Maintenant je veux voir rihame en blonde et barbichette rousse:mdr::mdr: moi aussiiiiiii:09: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Comme vs aurez de la matière à travailler, si jamais je viens critiquer:cool: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 J'ai jamais fait ça moi! tahafafth n'tadart qui s'en est Chargée! l'eau oxigené les filles du bled adorent ça ,faite gaffe ça bouzille vos cheveux sinon:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mabrouk alik alala brafah wel banine Bah, toi , ça s'explique, moi, j'sais mm pas ce qui m'a pris:o ybarék fik riham chérie amine ya rabi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Cette enveloppe que je tiens entre les mains a signé mon arrêt de cœur... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Comme vs aurez de la matière à travailler, si jamais je viens critiquer:cool: sa tz va bien riham bsahték :) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ti sors d'où toi:mdr: MIRCIIIIIIIIIII:) ahhh je t'ai vu super jolie Rihame j'ai vu black beau gosse Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ahhh je t'ai vu super jolie Rihame j'ai vu black beau gosse cc nad ca va je ve te voir :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Comme vs aurez de la matière à travailler, si jamais je viens critiquer:cool: T as reçu du courrier jespere que c était de bonne nouvelle:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 l'eau oxigené les filles du bled adorent ça ,faite gaffe ça bouzille vos cheveux sinon:D Aïe, fait mal ce com:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Cette enveloppe que je tiens entre les mains a signé mon arrêt de cœur... Oh mince j'ai parler trop vite dsl Merci pour la tof Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Aïe, fait mal ce com:mdr: c'est ce que j'allais direeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ahhh je t'ai vu super jolie Rihame j'ai vu black beau gosse Merci Jumelle Chérie... Je laisse le "joli" pour les jeunes ...;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ohh rihammmm:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ahhh je t'ai vu super jolie Rihame j'ai vu black beau gosse Merci :D:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Black Ta photo stpppppppp Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Black Ta photo stpppppppp Maintenant que j'y pense , je t'ai pas vue moi :mad: montre-toi vite :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 T as reçu du courrier jespere que c était de bonne nouvelle:D J'ouvre ton enveloppe Je ne trouve rien Un air de tristesse m'enveloppe Je ne sens pas bien Serais-tu tombé en syncope Au moment de sceller le lien Je m'affaiblis en essayant de m’accrocher A ce fil qui ne fait que s'user Je me vide...Je baisse les bras Pour la première fois Mais ne veux pas, oui, je ne veux pas Arrêter le combat! Y a vidé mon courage;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi j'ai deja vu , saksouka , cléo , lady , yasmi , chialeuse , titouf et ses adorables enfants et une autre forumiste , j'ai oublé son pseudo , je me souviens juste de son bonnet... ah , j'ai oublie anieta ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts