Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben non il est toujours en vie, c'est juste qu'il a besoin de repos.

Mais tu peux montrer ta tête pour le faire revivre :D

Le pauvre topic n'y survivrait pas!

Djam, as tu montré ta photo?

Carica tben ghir f wekt essah:confused::D

ah oui , ana les sujets politique kabyle islam kadafi ,ce n'est pas mon délire , si je viens ici c'est pour me décontracter et rigoler :cool: si je veux parler de tout ça je parle avec des gens de la vie réelle:yes:

Tkouli wakt sah , wallh walo machft hata wahda lyom :(

je ne vois plus Taki , elle est où??:rolleyes:

ah oui , ana les sujets politique kabyle islam kadafi ,ce n'est pas mon délire , si je viens ici c'est pour me décontracter et rigoler :cool: si je veux parler de tout ça je parle avec des gens de la vie réelle:yes:

Tkouli wakt sah , wallh walo machft hata wahda lyom :(

je ne vois plus Taki , elle est où??:rolleyes:

3endek el hak, on a assez de problèmes dans la vraie vie pour s’en rajouter;)

Elle est un peu prise ces jours-ci, mais elle vous passe le bonjour

:cool:

J’ai une question, tout le monde parle d’utiliser des photos, de ls voler, de les détourner….est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ici? je veux dire vraiment ?:confused:

La femme algérienne est parrano c'est tout , cela n’empêche pas de dire que surement y a des cas soc qui n'ont rien à faire dans la vie qui sont capable de passer leur temps à chercher des tof:confused:

Passe le bnj à Taki;)

J'ai pas vu la deuxième, j'en suis restée à la première.

Vas y révolte toi, c'est ce qui rend le topic vivant à défaut d'avoir des photos.

Je pars chercher mon gilet par balles :D

WW: :mdr: franchement avec la pose, on aurait dit qu'elle a été prise avec un viel appareil photo.

celle la 9dima ,j'etait petit a cette epoque la :D,je me souvient je l prise au commissariat avec le photographe de la police :D mais g montrè ausssi une actuelle:D,toi par contre je t'ai pas vu ni au debut de 19eme siecle ni mnt:mdr:

pas sur un forum mais sur facebook, on parle tjrs de ça;)

si c possible du moment que les topics sont ouvert meme au non inscrits ,aux invitès comme on dit dans le language des admins ,je penses qu'un tel topic devrait etre crèe comme une rubrique par l'admin et seul les inscrits peuvent y avoir accès et pas les invitès

]La femme algérienne est parrano [/b]c'est tout , cela n’empêche pas de dire que surement y a des cas soc qui n'ont rien à faire dans la vie qui sont capable de passer leur temps à chercher des tof:confused:

Passe le bnj à Taki;)

de nos jours tout le monde l'es faut arrêter