carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 de nos jours tout le monde l'es faut arrêter Donc toi tu le fais? perso je regarde juste , rien de plus , je n'ai pas qu'à ça faire Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Oui :shifty: je fais des poupées vaudous avec vos photos! :mdr: tu m’étonnes :noexpression: mira: merci mon amie :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Donc toi tu le fais? perso je regarde juste , rien de plus , je n'ai pas qu'à ça faire je parlais du faites que tu disais que la femme algérienne est parano je t'ai dis on l'es tous pas que les algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je parlais du faites que tu disais que la femme algérienne est parano je t'ai dis on l'es tous pas que les algériens Non les hommes algériens s'en fichent , ils montrent leur photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Non les hommes algériens s'en fiche , ils montrent leur photo :D ah oui si tu regarde bien carica, y a plus de femmes qui ont montré de photo que les hommes (je parle du forum) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ah oui si tu regarde bien carica, y a plus de femmes qui ont montré de photo que les hommes (je parle du forum) Ben moi j'ai vu presque tous les hommes sauf monsieur Ladoz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 A mon époque çà n'existait pas, on faisait çà à la peinture :D Espèce de délinquant t'as fait quoi pour te retrouver devant said el shorti :D Je t'en montre une, accroche toi. T'as 10 seconde chrono pour ouvrir tes yeux. rien fait juste que mon pere allah yerahmou etait policier donc mon premier coiffeur etait celui de la police,mes premieres photos ,c le photographe de la police,j'ai eu meme un chauffeur flic au primaire:mdr:,ok je suis bien accrochèe montre:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ben moi j'ai vu presque tous les hommes sauf monsieur Ladoz:mdr: tu as vu moalim???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu as vu moalim???? Je connais pas , au meme temps je me concentre sur les pseudos de femme:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je connais pas , au meme temps je me concentrent sur les pseudos de femme:drinks_pepsi: T'es quand même comique carica pour me contrer tu dis que tu as vu beaucoup d'homme saud ladoz et maintenant que je te demande un pseudo tu me dis que tu t'attarde pas dessus sérieux je ne suis pas le seul a le dire il y a eu plus de photo de femme que d'homme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 T'es quand même comique carica pour me contrer tu dis que tu as vu beaucoup d'homme saud ladoz et maintenant que je te demande un pseudo tu me dis que tu t'attarde pas dessus sérieux je ne suis pas le seul a le dire il y a eu plus de photo de femme que d'homme:rolleyes: Je connais pas Moualim , mais j'ai vu la plus part des hommes que je connais sur le forum , un homme s'en fiche de sa ^photo , parce que une photo d'un homme n'attirent personne , au contraire de la photo ds femmes:yes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Allah irahmou, ok je la mets merciiiiiiiii yasmi,tu es tres belle ,merci de me dire d'avance de m'accrocher:D,ravi de te voir:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Allah irahmou, ok je la mets J’ai vu yasmi, j’ai vu yasmi……:D Ok, de loin mais t’as l’air super jolie:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Allah irahmou, ok je la mets ma cha'a Allah Yasmi... Quel port altier! ...:confused: mÔa, j'veux t'voir dans une autre ...robe:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J’ai vu yasmi, j’ai vu yasmi……:D Ok, de loin mais t’as l’air super jolie:o C'est la formule magique sur le forum , tout le monde est beau tout le monde est gentil:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Il est comment? :04: Déglingué!..:closedeyes: et tjrs l'oeil au beurre noir :mdr::mdr: j'plaisante:32: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C'est la formule magique sur le forum , tout le monde est beau tout le monde est gentil:D Quoi c’est vrai…et puis, tout le monde a du beau en lui, que ce soit coté physique ou côté âme ! toi-même carica tu l’es…si si metekhle3ch:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je connais pas Moualim , mais j'ai vu la plus part des hommes que je connais sur le forum , un homme s'en fiche de sa ^photo , parce que une photo d'un homme n'attirent personne , au contraire de la photo ds femmes:yes: oh comment tu te trompe carica Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J’ai vu yasmi, j’ai vu yasmi……:D Ok, de loin mais t’as l’air super jolie:o Pourtquoi de loin!!! :ranting: elle est super jolie et bi çi tou:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Il est comment? :04: je ne sais pas je ne l'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonne fin de journèe tout le monde et a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts