Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A mon époque çà n'existait pas, on faisait çà à la peinture :D

Espèce de délinquant t'as fait quoi pour te retrouver devant said el shorti :D

Je t'en montre une, accroche toi. T'as 10 seconde chrono pour ouvrir tes yeux.

rien fait juste que mon pere allah yerahmou etait policier donc mon premier coiffeur etait celui de la police,mes premieres photos ,c le photographe de la police,j'ai eu meme un chauffeur flic au primaire:mdr:,ok je suis bien accrochèe montre:D

Je connais pas , au meme temps je me concentrent sur les pseudos de femme:drinks_pepsi:

T'es quand même comique carica pour me contrer tu dis que tu as vu beaucoup d'homme saud ladoz et maintenant que je te demande un pseudo tu me dis que tu t'attarde pas dessus

sérieux je ne suis pas le seul a le dire il y a eu plus de photo de femme que d'homme:rolleyes:

T'es quand même comique carica pour me contrer tu dis que tu as vu beaucoup d'homme saud ladoz et maintenant que je te demande un pseudo tu me dis que tu t'attarde pas dessus

sérieux je ne suis pas le seul a le dire il y a eu plus de photo de femme que d'homme:rolleyes:

Je connais pas Moualim , mais j'ai vu la plus part des hommes que je connais sur le forum , un homme s'en fiche de sa ^photo , parce que une photo d'un homme n'attirent personne , au contraire de la photo ds femmes:yes:

C'est la formule magique sur le forum , tout le monde est beau tout le monde est gentil:D

Quoi c’est vrai…et puis, tout le monde a du beau en lui, que ce soit coté physique ou côté âme ! toi-même carica tu l’es…si si metekhle3ch:closedeyes: