Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si c possible du moment que les topics sont ouvert meme au non inscrits ,aux invitès comme on dit dans le language des admins ,je penses qu'un tel topic devrait etre crèe comme une rubrique par l'admin et seul les inscrits peuvent y avoir accès et pas les invitès

bonne idée....donc, quelqu'un s'encharge de le proposer à notre frère admino....merci frère djam;)

Quoi c’est vrai…et puis, tout le monde a du beau en lui, que ce soit coté physique ou côté âme ! toi-même carica tu l’es…si si metekhle3ch:closedeyes:

Je le sais parce que rarement celles qui m'ont dit que je suis beau:D

Mais ce n'est ^pas logique qu'on trouve que des beaux , encore une fois je ne vise personne , les gouts et les couleurs ne se discutent pas :rolleyes:

mais la photo peut donner une idée sur la personne déjà sinon a quoi ça sert

l'apparence physique compte aussi

Oui , ce n'est pas le sujet , je voulais dire que les gens qui passent leur temps à piquer des photos , ils sont intéressé par les photos des femmes et non les photos des hommes:cool:

Oui , ce n'est pas le sujet , je voulais dire que les gens qui passent leur temps à piquer des photos , ils sont intéressé par les photos des femmes et non les photos des hommes:cool:

ah ok

ohlalal faut comprendre avec toi

ce n'est pas le sujet non plus:mdr::mdr:

oui le clic droit y a des petits malins qui aiment bien s'en servir

c'est pour ça qu'il faut rester vigilant