Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 si c possible du moment que les topics sont ouvert meme au non inscrits ,aux invitès comme on dit dans le language des admins ,je penses qu'un tel topic devrait etre crèe comme une rubrique par l'admin et seul les inscrits peuvent y avoir accès et pas les invitès bonne idée....donc, quelqu'un s'encharge de le proposer à notre frère admino....merci frère djam;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Quoi c’est vrai…et puis, tout le monde a du beau en lui, que ce soit coté physique ou côté âme ! toi-même carica tu l’es…si si metekhle3ch:closedeyes: Je le sais parce que rarement celles qui m'ont dit que je suis beau:D Mais ce n'est ^pas logique qu'on trouve que des beaux , encore une fois je ne vise personne , les gouts et les couleurs ne se discutent pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je le vois bien porter une petite barbe. :rolleyes: je ne sais pas en tout cas je sais que c'est un grand arnaqueur:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 [/b] oh comment tu te trompe carica On vend pas des yaourt avec une photo d'un homme nu:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Pourtquoi de loin!!! :ranting: elle est super jolie et bi çi tou:p C’est pour qu’elle se montre de plus près:p Et bidabor wech nirvek rani m3a yasmi ?:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J’ai vu yasmi, j’ai vu yasmi……:D Ok, de loin mais t’as l’air super jolie:o je l'ai vue "en vrai" et je confirme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je l'ai vue "en vrai" et je confirme ;) Zut je voulais la voir aussi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Zut je voulais la voir aussi. :confused: toi aussi tu t'es montrée et je t'ai raté :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Coucou mes ami(e)s :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 toi aussi tu t'es montrée et je t'ai raté :bawling: Pas moi. :D Salut Ania. :hug: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 On vend pas des yaourt avec une photo d'un homme nu:D mais la photo peut donner une idée sur la personne déjà sinon a quoi ça sert l'apparence physique compte aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 mais la photo peut donner une idée sur la personne déjà sinon a quoi ça sert l'apparence physique compte aussi Oui , ce n'est pas le sujet , je voulais dire que les gens qui passent leur temps à piquer des photos , ils sont intéressé par les photos des femmes et non les photos des hommes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Oui , ce n'est pas le sujet , je voulais dire que les gens qui passent leur temps à piquer des photos , ils sont intéressé par les photos des femmes et non les photos des hommes:cool: ah ok ohlalal faut comprendre avec toi ce n'est pas le sujet non plus:mdr::mdr: oui le clic droit y a des petits malins qui aiment bien s'en servir c'est pour ça qu'il faut rester vigilant Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Coucou mes ami(e)s :woot_jump: Ohhhh! l' ti ange:p :throb: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ah ok ohlalal faut comprendre avec toi ce n'est pas le sujet non plus:mdr::mdr: oui le clic droit y a des petits malins qui aiment bien s'en servir c'est pour ça qu'il faut rester vigilant C'est claire il faut se méfier :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Coucou mes ami(e)s :woot_jump: cc douce et zolie ania:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 cc douce et zolie ania:o Coucou ma mirou :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 zâama ... hna ... gâa des n'amis ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Pas moi. :D Salut Ania. :hug: Thilou , tu vas bien toua? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 zâama ... hna ... gâa des n'amis ??? :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Thilou , tu vas bien toua? :p Moi je vais bien je te remercie ... et toi ? T’étais ou hein hein t’étais ou ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Moi je vais bien je te remercie ... et toi ? T’étais ou hein hein t’étais ou ? :ermm: hamdoullah je vais bien , :o Cha dakhlek :D kont na9ra :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts