mayamyma 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 blanche neige; sakurita, et maymama montrez vous please, je vous ai pas vu a toi l'honneur monsieur SNOOP :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 a toi l'honneur monsieur SNOOP :crazy: c'est déjà fait !!:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 use MP i'm waiting for your pics je prefere changer d avatar ici :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 use MP i'm waiting for your pics T'es prêt à tout mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Yeahhhhhhh la belle saku:o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 T'es prêt à tout mdr :mdr: t as vue ca :04: Merci nedro :o ,on m a deja trop vue :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Oui! possible:) avec une star de feuilleton turque ... je pense! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 vous etes encore là vous:28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je prefere changer d avatar ici :ermm: les algériennes c'est les plus belle rien à dire beautiful girl Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 c'est déjà fait !!:gun_smilie: C LA PHOTO SUR TON AVATAR ! ? une autre! je crois pas que c toi la ! j'ai vu cette photo quelque part!!! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 les algériennes c'est les plus belle rien à dire beautiful girl Je suis d accord avec toi j en ai vue des belles par ici ;) merci snoopy Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 t as vue ca :04: Oui, il rate pas une occasion. Mais le pauvre ne s'est toujours pas s'y prendre.:D T'étais à un mariage,j'aurai aimé te voir avec une tenue algéroise, t'aurais été encore plus mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 T'es prêt à tout mdr :mdr: tu veux voir niedzella? lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 c'est déjà fait !!:gun_smilie: c toi sur cette tof de profile ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 la plupart marahoumch concentree m3a la mariee :04: :rolleyes: saku , 3andek un doigt , deux doigt , trois doight , 4 doight de blanche neige et un peu de ses cheveux makhsarech fik :D un echantillon ...mrd Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C LA PHOTO SUR TON AVATAR ! ? une autre! je crois pas que c toi la ! j'ai vu cette photo quelque part!!! wallah c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Oui, il rate pas une occasion. Mais le pauvre ne s'est toujours pas s'y prendre. T'étais à un mariage,j'aurai aimé te voir avec une tenue algéroise, t'aurais été encore plus mimi :o :mdr::mdr: la tenue,le jr de notre rencontre:rolleyes: je ne pense pas que ca aurait pu etre possible:04: snoop: je l ai deja vue elle est belle nied ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 saku , 3andek un doigt , deux doigt , trois doight , 4 doight de blanche neige et un peu de ses cheveux makhsarech fik :D un echantillon ...mrd oh merci blanche!!!mais en voyant ca on imagine une beaute k on demande k a voir :rolleyes: Allah y barek:o aya la suite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu veux voir niedzella? lol :mdr: T'as une photo d'elle :rolleyes: çà devient sérieux entre vous :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tagada! tagada! voilà les Daltoooonnn Tagada! tagada! il n'y'a plus persoooonne... Hé!.. ho!.. Aniiaaaa! le tapis rouge est mis, tu peux veniiir!.. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr::mdr: la tenue,le jr de notre rencontre:rolleyes: je ne pense pas que ca aurait pu etre possible:04: snoop: je l ai deja vue elle est belle nied ;) Non sur photo, c'est clair que se saper comme çà pour se voir c'est pas pratique :04: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 blanche neige; sakurita, et maymama montrez vous please, je vous ai pas vu tu peux voir ma main pas plus ^^ Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 wallah c'est moi c pas la peine de jurer ! met une autre PHOTO ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tagada! tagada! voilà les Daltoooonnn Tagada! tagada! il n'y'a plus persoooonne... Hé!.. ho!.. Aniiaaaa! le tapis rouge est mis, tu peux veniiir!.. Mais je suis là Egomtiii :o :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 T'as une photo d'elle :rolleyes: çà devient sérieux entre vous :D oué on s'aime cà yé :cool: :mdr: ps: en mode matrix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts