Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi je n'ai vu personne mais je souhaiterais voir mes amies au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Y a vidé mon courage;) Le prochain courrier sera de bonne nouvelles inchallah Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Merci Jumelle Chérie... Je laisse le "joli" pour les jeunes ...;) ques ce que tu raconte? mais tu es encore jeune!!!:D mina j'ai déjà montré ma photo, mais je veux te voir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Le prochain courrier sera de bonne nouvelles inchallah félicitation pour toi nedro Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 félicitation pour toi nedro Le message est adresse à rihame Mais c gentil Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Le message est adresse à rihame Mais c gentil moi meme dans le réel je félicite les gens meme ci je ne les connais pas mais quand il y a une belle chose je dit aussi lah ybarek rabi sonne quand quelqun est accompagné d'un enfant c'est par politesse que je le fait et c'est mon éducation Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ques ce que tu raconte? mais tu es encore jeune!!!:D mina j'ai déjà montré ma photo, mais je veux te voir Ah ben voilà :D allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 alah ybarék nad Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ques ce que tu raconte? mais tu es encore jeune!!!:D mina j'ai déjà montré ma photo, mais je veux te voir oh! très jolie nad allah iberek :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ques ce que tu raconte? mais tu es encore jeune!!!:D mina j'ai déjà montré ma photo, mais je veux te voir alah berek nad Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Allah y berek nad ah j'ai vu beaucoup de monde aujourd'hui ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Allah y berek nad ah j'ai vu beaucoup de monde aujourd'hui ^^ Moi j'ai pas vu cette satanée de nedro :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Moi j'ai pas vu cette satanée de nedro :D je parle de nad93 pas de nedro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je parle de nad93 pas de nedro :D Oui sais je l'ai vue nad mais nedro pas encore :D mahboula va :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonne nuit mes cher amis sa ma f plaisir de vs voir Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Oui sais je l'ai vue nad mais nedro pas encore :D mahboula va :D ah d'accordd ani fhemttttttt :shifty:mahoul toi mm:28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonne nuit mes cher amis sa ma f plaisir de vs voir mina raki rayha !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonne nuit mes cher amis sa ma f plaisir de vs voir ohh toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii layla sa3idaaaaaaaaaaaa:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mina raki rayha !! :confused: oui me belle hadék houwa je ss crevé en plus lazém énoud békri rédwa yjibouli lkébch :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ohh toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii layla sa3idaaaaaaaaaaaa:) merci ma belle bizzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui me belle hadék houwa je ss crevé en plus lazém énoud békri rédwa yjibouli lkébch :p aya saha :o belbaraka habibti :hug: mais connectes les jours ljayin baghyin nefarhou m3ak kbal l3erss , ok?? ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 désolée d'avoir tardé mais j'ai eu un probléme de connection merci à tous du compliment :) mais la plus part vous m'avez déja vu je crois Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 aya saha :o belbaraka habibti :hug: mais connectes les jours ljayin baghyin nefarhou m3ak kbal l3erss , ok?? ;) alah ysélmék hanouna la3kouba lik nchalah oui walah dé que je peut je vien merci habouba t adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonne nuit mes cher amis sa ma f plaisir de vs voir Bonne nuit mina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ah d'accordd ani fhemttttttt :shifty:mahoul toi mm:28::D Il n'est jamais trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts