blanche.neige 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oh merci blanche!!!mais en voyant ca on imagine une beaute k on demande k a voir :rolleyes: Allah y barek:o aya la suite:04: na3jen elkssra mlih w illa la ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Non sur photo, c'est clair que se saper comme çà pour se voir c'est pas pratique :04: je ne porte pas trop ce genre de vetements meme dans les mariages!! ca c plutot une djelaba!je l ai sur mn fb d ailleurs en entier :rolleyes: blanche:dialek c une main de princesse!machi kima diali :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 quel malentendu :04: je ss un mec .... le jumeau de teftouf :D Arrête de m'appeler TEFTOUF :rolleyes: J'ai l'impression que tu craches à chaque fois que tu prononce teftouf .. Tef .. tef .. tu vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 c pas la peine de jurer ! met une autre PHOTO ;) vazi mets en une toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu peux voir ma main pas plus ^^ men fou dta main :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Mais je suis là Egomtiii :o :in_love: mmm! :p c'est pour ça que j'vois plus clair... c'est à cause de tes lumières :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 mmm! :p c'est pour ça que j'vois plus clair... c'est à cause de tes lumières :confused: hum, :o pourtant on m'a dit que c'est toi le ministre d'energie sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 vazi mets en une toi! j'ai l'imprission que c la meme photo non :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Mais je suis là Egomtiii :in_love: :eek: Egomtiiiii .. ya mamiiiiii :confused: Smallah rahmane errahime ... tu risques d'avoir une crise cardiaque si tu continues comme ça :mad: .. Egomti ... pfffffffffffff .. on aura tout vu :rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 j'ai l'imprission que c la meme photo non :crazy: t'es aveugle alors. bref c'est bon garde la ta photo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu peux voir ma main pas plus ^^ Tu ne voudrais qu'on lui parle par hasard ... je ne sais pas ... je dis ça juste comme ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Egomtiiiii .. ya mamiiiiii Smallah rahmane errahime ... tu risques d'avoir une crise cardiaque si tu continues comme ça .. Egomti ... pfffffffffffff .. on aura tout vu :rolleyes::mad: Euh..et pourquoi une crise cadiaque?? :rolleyes: C'est comme taftoufi :mad:, t'as oublié que c'étais moi qui inventais ce surnom pour toi :rolleyes: hein taftoufi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oué on s'aime cà yé :cool: :mdr: ps: en mode matrix En plus ta signature lui ai dédié, c'est trop mignon :o Je préfère l'autre photo. On voit combien t'es égocentrique Snoop, t'adore de prendre en photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr::mdr:t'es aveugle alors. bref c'est bon garde la ta photo:rolleyes: je regole mr snoop !:mdr: tu veut que garde ma photo ? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Euh..et pourquoi une crise cadiaque?? C'est comme taftoufi , t'as oublié que c'étais moi qui inventais ce surnom pour toi :rolleyes: hein taftoufi :p il est parti teftoufek :closedeyes: comme tt les jours à cette heure ci :whistling:... à se demander pourquoi!!!!!! :33: :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 il est parti teftoufek :closedeyes: comme tt les jours à cette heure ci :whistling:... à se demander pourquoi!!!!!! :33: :phone2: Waqt salet el 3ichaa. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Waqt salet el 3ichaa. :noexpression: nou nou :D yssali tard dans la nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 En plus ta signature lui ai dédié, c'est trop mignon :o Je préfère l'autre photo. On voit combien t'es égocentrique Snoop, t'adore de prendre en photo :mdr: lool oué on va se marier, on invite tout FA :crazy: je prefere ton autre photo moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ma habitouche tokhordjo men had topic???????????????????? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonsoir tous le monde qui ne sais pas montré? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 il est parti teftoufek :closedeyes: comme tt les jours à cette heure ci :whistling:... à se demander pourquoi!!!!!! :33: :phone2: :mdr: khallih meskin , il mérite d'être heureux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr::mdr: je regole mr snoop !:mdr: tu veut que garde ma photo ? j'ai rien compris met ta photo madame Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonsoir tous le monde qui ne sais pas montré? salut zozo mazal lolitta :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :eek: Egomtiiiii .. ya mamiiiiii :confused: Smallah rahmane errahime ... tu risques d'avoir une crise cardiaque si tu continues comme ça :mad: .. Egomti ... pfffffffffffff .. on aura tout vu :rolleyes::mad: wach bik ya sa7bi!!! ./ Hé ! ho!...Nanouuuuu! viens voir!..ton chaton de frère bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 lool oué on va se marier, on invite tout FA :crazy: je prefere ton autre photo moi aussi :mdr: T'as pas d'ami sur FA, alors oublie :mdr: Et moi qui pensais que c'était celle ou je porte mon bonnet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts