Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 a toi mismis :D Ded, tu nous avais caché que t'étais un beau gosse.:o Allah ibarek. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 allah ybarek ybarek fik el okht on attends nous aussi :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 a toi mismis :D je vais chercher une photo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Où est ce que tu lances amigo ;) penses à mettre un filet... un accident est vite arrivé je mets toujours ma ceinture moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je vais chercher une photo :crazy: Attends que j'm'installe confortablement..;) Pour pas que je tombe d'admiration:p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ded, tu nous avais caché que t'étais un beau gosse.:o Allah ibarek. merci yasmi c'est gentil ... tu es aussi super jolie allah ybarek je t'ai pas raté tout a l'heure :whistling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je vais chercher une photo :crazy: on attends ... pas de 9waleb :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Toujours aussi belle mismis, t'es très studieuse dans ta 2è photo :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je viens d'héberger ces deux là ne me citez pas macha allah mismis, je t'aurai donné le pseudo blanche-neige moi le mec derrière toi il était entrain de copier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je mets toujours ma ceinture moi :closedeyes: tu fais bien...cher ami. je t'aime bien et j'veux pas que le mauvais fasse des...siens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 gualetelkoum :NE LA CITEZ PAS !!! mismis ALLAH ibarek ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Jolie la mismis :o Le mec assis derrière toi triche :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 d'autres plus récentes ne me citez pas Allah ybarek mismis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tu es plus belle dans la nouvelle , je vois que t'as pas quitté dieu mismis:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Toujours aussi belle mismis, t'es très studieuse dans ta 2è photo :D le prof nous a donné un devoir à faire et sans qu'on se rendent compte il nous a pris en photo, après il a juré de les avoir supprimé jusqu'à ce que, des années plus tard, je trouve ma photo sur le site de la fac :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 d'autres plus récentes T'es vraiment magnifique mismis... je ne me lasserais jamais de te le répéter... Allah ybarek... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Jolie la mismis :o Le mec assis derrière toi triche :noexpression: oui mismis est très jolie et toi aussi :o si j'étais un homme je serais tomber amoureux de toi :wub::confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 le prof nous a donné un devoir à faire et sans qu'on se rendent compte il nous a pris en photo, après il a juré de les avoir supprimé jusqu'à ce que, des années plus tard, je trouve ma photo sur le site de la fac :confused: En fait, il a fait comme je l'ai fait...:p Moi, c'est pour enrichir mon diaporama des ami(e)s que j'admire:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 macha allah mismis, je t'aurai donné le pseudo blanche-neige moi le mec derrière toi il était entrain de copier :mad: en classe on me disait "teffi edhou" (éteint la lumière) :bash: le mec derrière moi est un journaliste, on était dans un groupe khalouta, y'avait des personnes âgés, d'autres jeunes, des algériens, des étrangers, des blonds, des noir, des musulmans des chrétiens des athée, enfin comme FA Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu fais bien...cher ami. je t'aime bien et j'veux pas que le mauvais fasse des...siens:rolleyes: je te remercie Ego j'espère que le mauvais n'a jamais atteint un FAiste qui s'est montré ici Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 gualetelkoum :NE LA CITEZ PAS !!! mismis ALLAH ibarek ... merci mon frère toi non plus je ne t'ai jamais vu si ça ne te dérange pas de te montrer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui mismis est très jolie et toi aussi :o si j'étais un homme je serais tomber amoureux de toi :wub::confused: :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Jolie la mismis :o Le mec assis derrière toi triche :noexpression: merci wipet :o non le pauvre il triche pas, il a vu le prof et le coup qu'il nous préparait (nous prendre en photo en plein examen :mad:) alors il en rigolait :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts