Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

en classe on me disait "teffi edhou" (éteint la lumière) :bash:

le mec derrière moi est un journaliste, on était dans un groupe khalouta, y'avait des personnes âgés, d'autres jeunes, des algériens, des étrangers, des blonds, des noir, des musulmans des chrétiens des athée, enfin comme FA

Non. Sur FA c'est surtout des cinglés. :D

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en classe on me disait "teffi edhou" (éteint la lumière) :bash:

le mec derrière moi est un journaliste, on était dans un groupe khalouta, y'avait des personnes âgés, d'autres jeunes, des algériens, des étrangers, des blonds, des noir, des musulmans des chrétiens des athée, enfin comme FA

:mdr::mdr:

9assouuha grave ...

mais dans tes photos récentes, tu l'avait eteint chwia :D

sympa le coup du prof, ça t'a fait une belle photo souvenirs , en plein action le journaliste :confused:

:mdr::mdr:

9assouuha grave ...

mais dans tes photos récentes, tu l'avait eteint chwia :D

sympa le coup du prof, ça t'a fait une belle photo souvenirs , en plein action le journaliste :confused:

oui mnt je le remercie d'avoir pris cette photo alors que ce temps là je voulais lui arracher les cheveux :D

Dis lui qu'il a fait zkara fi les hypocrites qui disent rien quand une femme met un avatar sexy , et font des commentaires lorsque un homme fait pareil:woot_jump:

quoi qu'il en soit j'aurai voulu que tu change d'avatar mais ça reste ton choix et je respecte

wachbiha wipet miyat alf rajel yatmenaha mra ouw noss :showoff:

tasker et elle est sortie avec un gawri et elle raconte sa vie intime en publique , ghir el mahbloul li yakbel biha , meme si je reste méfiant de ce qu'elle dit , je me demande tjs comment une file intelligente se comporte ainsi:confused:

Guest Lady Dada
tasker et elle est sortie avec un gawri et elle raconte sa vie intime en publique , ghir el mahbloul li yakbel biha , meme si je reste méfiant de ce qu'elle dit , je me demande tjs comment une file intelligente se comporte ainsi:confused:

keske tu racontes ? wenta wach hazek !

Dis lui qu'il a fait zkara fi les hypocrites qui disent rien quand une femme met un avatar sexy , et font des commentaires lorsque un homme fait pareil:woot_jump:

en tout cas personne ne t'a fait la remarque depuis le temps que tu matte les photos ici aujourdhui... y a que mismis qui l'a remarqué

enfin de compte ta zkara a raté sa visée ..

wachnou ... sbaht mâarouf ki timbre et toi tu dis que tu m'as jamais vu !!!

jette un z'œil sur mon profile et tu verras ... :D

je ne t'ai jamais vu avant :confused:

à vrai dire j'ai jamais jeté un cou d'oeil sur ton profil, je viens tt juste de le faire :04:

ça fait tjr plaisir de coller des têtes aux pseudos ;)