Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 en classe on me disait "teffi edhou" (éteint la lumière) :bash: le mec derrière moi est un journaliste, on était dans un groupe khalouta, y'avait des personnes âgés, d'autres jeunes, des algériens, des étrangers, des blonds, des noir, des musulmans des chrétiens des athée, enfin comme FA Non. Sur FA c'est surtout des cinglés. :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tu es plus belle dans la nouvelle , je vois que t'as pas quitté dieu mismis:D pourtant j'ai vieilli :bash: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 en classe on me disait "teffi edhou" (éteint la lumière) :bash: le mec derrière moi est un journaliste, on était dans un groupe khalouta, y'avait des personnes âgés, d'autres jeunes, des algériens, des étrangers, des blonds, des noir, des musulmans des chrétiens des athée, enfin comme FA :mdr::mdr: 9assouuha grave ... mais dans tes photos récentes, tu l'avait eteint chwia :D sympa le coup du prof, ça t'a fait une belle photo souvenirs , en plein action le journaliste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :o :o :o charmante :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :o :o :o J(vois que t'es toujours à 45% :closedeyes: Rien! pour aujourd'hui! :smartass: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 pourtant j'ai vieilli :bash: T'es devenue plus mure :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Non. Sur FA c'est surtout des cinglés. :D t'a raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 T'es devenue plus mure :D moins naïve tu veux dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 En fait, il a fait comme je l'ai fait...:p Moi, c'est pour enrichir mon diaporama des ami(e)s que j'admire:confused: comme ça alors :chut: allé vite supprime les sinon je me fache :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 moins naïve tu veux dire :confused: Décontracte toi:D [YOUTUBE]g2IS-gdiAqk&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr::mdr: 9assouuha grave ... mais dans tes photos récentes, tu l'avait eteint chwia :D sympa le coup du prof, ça t'a fait une belle photo souvenirs , en plein action le journaliste :confused: oui mnt je le remercie d'avoir pris cette photo alors que ce temps là je voulais lui arracher les cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 comme ça alors :chut: allé vite supprime les sinon je me fache :28: Fachez vous! fachez vous! chère amie....je me ... contrebalance..:p c'est pour la rime;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui mismis est très jolie et toi aussi :o si j'étais un homme je serais tomber amoureux de toi :wub::confused: Tu craques sur le physique et tu ne regarde ps lf3yal:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Fachez vous! fachez vous! chère amie....je me ... contrebalance..:p c'est pour la rime;) tu les a supprimer yak ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tu craques sur le physique et tu ne regarde ps lf3yal:chut: wachbiha wipet miyat alf rajel yatmenaha mra ouw noss :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu les a supprimer yak ? Vvouiiii! :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Dis lui qu'il a fait zkara fi les hypocrites qui disent rien quand une femme met un avatar sexy , et font des commentaires lorsque un homme fait pareil:woot_jump: quoi qu'il en soit j'aurai voulu que tu change d'avatar mais ça reste ton choix et je respecte Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui mnt je le remercie d'avoir pris cette photo alors que ce temps là je voulais lui arracher les cheveux :D :noexpression: 3anifa ... :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 wachbiha wipet miyat alf rajel yatmenaha mra ouw noss :showoff: tasker et elle est sortie avec un gawri et elle raconte sa vie intime en publique , ghir el mahbloul li yakbel biha , meme si je reste méfiant de ce qu'elle dit , je me demande tjs comment une file intelligente se comporte ainsi:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Vvouiiii! :closedeyes: :04: espérant que personne n'a enregistré les photos notamment les visiteurs qu'on connait même pas ! c'est ces derniers qui me font le plus peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 merci mon frère toi non plus je ne t'ai jamais vu si ça ne te dérange pas de te montrer ? wachnou ... sbaht mâarouf ki timbre et toi tu dis que tu m'as jamais vu !!! jette un z'œil sur mon profile et tu verras ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tasker et elle est sortie avec un gawri et elle raconte sa vie intime en publique , ghir el mahbloul li yakbel biha , meme si je reste méfiant de ce qu'elle dit , je me demande tjs comment une file intelligente se comporte ainsi:confused: keske tu racontes ? wenta wach hazek ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 quoi qu'il en soit j'aurai voulu que tu change d'avatar mais ça reste ton choix et je respecte Je suis tetu , j'aime pas les deux poids et deux mesures, j'ai tjs combattu l'injustice :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Dis lui qu'il a fait zkara fi les hypocrites qui disent rien quand une femme met un avatar sexy , et font des commentaires lorsque un homme fait pareil:woot_jump: en tout cas personne ne t'a fait la remarque depuis le temps que tu matte les photos ici aujourdhui... y a que mismis qui l'a remarqué enfin de compte ta zkara a raté sa visée .. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 wachnou ... sbaht mâarouf ki timbre et toi tu dis que tu m'as jamais vu !!! jette un z'œil sur mon profile et tu verras ... :D je ne t'ai jamais vu avant :confused: à vrai dire j'ai jamais jeté un cou d'oeil sur ton profil, je viens tt juste de le faire :04: ça fait tjr plaisir de coller des têtes aux pseudos ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts