Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

tasker et elle est sortie avec un gawri et elle raconte sa vie intime en publique , ghir el mahbloul li yakbel biha , meme si je reste méfiant de ce qu'elle dit , je me demande tjs comment une file intelligente se comporte ainsi:confused:

Et je me suis fait avorter à 14 ans. :D

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben j'ai répondu sur ce que t'as dit , ke les hommes craquent sur son physique je t'ai dit ke ce physique devient o quand le comportement ne suit pas ;)

Sauf que ton avis, on s'en tape.

Même sur ton avatar c'est de la fausse pluie.

Alors ce qu'il y a dans le caleçon, n'en parlons même pas. :04:

en tout cas personne ne t'a fait la remarque depuis le temps que tu matte les photos ici aujourdhui... y a que mismis qui l'a remarqué

enfin de compte ta zkara a raté sa visée ..

Je ne suis pas gay , je te dis à maintes reprises me parle pas , tu comprends pas:confused:

Guest Lady Dada
Ben j'ai répondu sur ce que t'as dit , ke les hommes craquent sur son physique je t'ai dit ke ce physique devient o quand le comportement ne suit pas ;)

comment peux tu juger une personne sans la connaitre ! et puis il y a des hommes qui aiment les femmes maryoulates !

Je suis tetu , j'aime pas les deux poids et deux mesures, j'ai tjs combattu l'injustice :cool:

et c'est de l'injustice que je trouve pas par quoi justifier ton avatar à ma soeurette :crazy:

enfin je lui dirait que tu le fait zkara :confused:

je ne t'ai jamais vu avant :confused:

à vrai dire j'ai jamais jeté un cou d'oeil sur ton profil, je viens tt juste de le faire :04:

ça fait tjr plaisir de coller des têtes aux pseudos ;)

en fait c'est çà l’intérêt des topics "montre ta tête" ... mettre une tête sur un pseudos ...

la prochaine fois çà sera "montrez vos cartes d'identité":D:mdr:

Sauf que ton avis, on s'en tape.

Même sur ton avatar c'est de la fausse pluie.

Alors ce qu'il y a dans le caleçon, n'en parlons même pas. :04:

Mon opinion c'est l'opinion des hommes digne du nom , après y a des tapettes qui se marient avec des femmes de mauvaises foi:36: il faut du tout pour faire un monde:cool:

Je ne suis pas gay , je te dis à maintes reprises me parle pas , tu comprends pas:confused:

:confused:

toi tu me confonds avec quelqu'un d'autre ...

j'ai eu vu que l'étiquette gay t'a été collé sur le dos par une nouvelle FAiste ...c'est vrai :rolleyes: ?

Mon opinion c'est l'opinion des hommes digne de ce nom , après y a des tapettes qui se marient avec des femmes de mauvaises foi:36: il faut du tout pour faire un monde:cool:

sick sad little world... Oh dame nature ce que tu porte :noexpression:

en fait c'est çà l’intérêt des topics "montre ta tête" ... mettre une tête sur un pseudos ...

la prochaine fois çà sera "montrez vos cartes d'identité":D:mdr:

lady a déjà posté un topique où elle pose 100 questions aux formistes, c'est vachement plus que les info qu'il y'a ds la carte d'identité :crazy:

comment peux tu juger une personne sans la connaitre ! et puis il y a des hommes qui aiment les femmes maryoulates !

Be j'ai réépété ce qu'elle a dit sur le forum , je t'ai dit que je reste méfiant , je la crois pas trop car elle invente souvent des films:confused:

Guest Lady Dada
lady a déjà posté un topique où elle pose 100 questions aux formistes, c'est vachement plus que les info qu'il y'a ds la carte d'identité :crazy:

:mdr: n3ayi ! oui je sais :confused: