Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tasker et elle est sortie avec un gawri et elle raconte sa vie intime en publique , ghir el mahbloul li yakbel biha , meme si je reste méfiant de ce qu'elle dit , je me demande tjs comment une file intelligente se comporte ainsi:confused: Et je me suis fait avorter à 14 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 espérant que personne n'a enregistré les photos notamment les visiteurs qu'on connait même pas ! c'est ces derniers qui me font le plus peur :confused: Bah! s'il n'ont que ça à faire qu'il s'étranglent avec :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 keske tu racontes ? wenta wach hazek ! Ben j'ai répondu sur ce que t'as dit , ke les hommes craquent sur son physique je t'ai dit ke ce physique devient o quand le comportement ne suit pas ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :noexpression: 3anifa ... :D heureusement j'ai pas la force qu'il faut sinon il aurai perdu ses cheveux :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ben j'ai répondu sur ce que t'as dit , ke les hommes craquent sur son physique je t'ai dit ke ce physique devient o quand le comportement ne suit pas ;) Sauf que ton avis, on s'en tape. Même sur ton avatar c'est de la fausse pluie. Alors ce qu'il y a dans le caleçon, n'en parlons même pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 en tout cas personne ne t'a fait la remarque depuis le temps que tu matte les photos ici aujourdhui... y a que mismis qui l'a remarqué enfin de compte ta zkara a raté sa visée .. Je ne suis pas gay , je te dis à maintes reprises me parle pas , tu comprends pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ben j'ai répondu sur ce que t'as dit , ke les hommes craquent sur son physique je t'ai dit ke ce physique devient o quand le comportement ne suit pas ;) comment peux tu juger une personne sans la connaitre ! et puis il y a des hommes qui aiment les femmes maryoulates ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Et je me suis fait avorter à 14 ans. :D toi tu me plais trop ... zkara Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Sauf que ton avis, on s'en tape. Même sur ton avatar c'est de la fausse pluie. Alors ce qu'il y a dans le caleçon, n'en parlons même pas. :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Et je me suis fait avorter à 14 ans. :D 14ans!!!!?... mais il te manque.. 2ans :04: 12 ans ça aurait été parfait.. ./ :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je suis tetu , j'aime pas les deux poids et deux mesures, j'ai tjs combattu l'injustice :cool: et c'est de l'injustice que je trouve pas par quoi justifier ton avatar à ma soeurette :crazy: enfin je lui dirait que tu le fait zkara :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je ne t'ai jamais vu avant :confused: à vrai dire j'ai jamais jeté un cou d'oeil sur ton profil, je viens tt juste de le faire :04: ça fait tjr plaisir de coller des têtes aux pseudos ;) en fait c'est çà l’intérêt des topics "montre ta tête" ... mettre une tête sur un pseudos ... la prochaine fois çà sera "montrez vos cartes d'identité":D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Sauf que ton avis, on s'en tape. Même sur ton avatar c'est de la fausse pluie. Alors ce qu'il y a dans le caleçon, n'en parlons même pas. :04: Mon opinion c'est l'opinion des hommes digne du nom , après y a des tapettes qui se marient avec des femmes de mauvaises foi:36: il faut du tout pour faire un monde:cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je ne suis pas gay , je te dis à maintes reprises me parle pas , tu comprends pas:confused: :confused: toi tu me confonds avec quelqu'un d'autre ... j'ai eu vu que l'étiquette gay t'a été collé sur le dos par une nouvelle FAiste ...c'est vrai :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Mon opinion c'est l'opinion des hommes digne de ce nom , après y a des tapettes qui se marient avec des femmes de mauvaises foi:36: il faut du tout pour faire un monde:cool: sick sad little world... Oh dame nature ce que tu porte :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 et c'est de l'injustice que je trouve pas par quoi justifier ton avatar à ma soeurette :crazy: enfin je lui dirait que tu le fait zkara :confused: pour kel disent pas ke tu vois des choses à minuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 en fait c'est çà l’intérêt des topics "montre ta tête" ... mettre une tête sur un pseudos ... la prochaine fois çà sera "montrez vos cartes d'identité":D:mdr: lady a déjà posté un topique où elle pose 100 questions aux formistes, c'est vachement plus que les info qu'il y'a ds la carte d'identité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :confused: toi tu me confonds avec quelqu'un d'autre ... j'ai eu vu que l'étiquette gay t'a été collé sur le dos par une nouvelle FAiste ...c'est vrai :rolleyes: ? rouh ta..... tu comprends pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 comment peux tu juger une personne sans la connaitre ! et puis il y a des hommes qui aiment les femmes maryoulates ! Be j'ai réépété ce qu'elle a dit sur le forum , je t'ai dit que je reste méfiant , je la crois pas trop car elle invente souvent des films:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 pour kel disent pas ke tu vois des choses à minuit:mdr: enfin t'a compris mon soucis :confused: mais rien ne te fera changer cet avatar à ce que je vois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 lady a déjà posté un topique où elle pose 100 questions aux formistes, c'est vachement plus que les info qu'il y'a ds la carte d'identité :crazy: :mdr: n3ayi ! oui je sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr: n3ayi ! oui je sais :confused: non du tout :p ton topique m'a bien fait marré :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ****** tu comprends pas:mad: respecte toi ... y a des femmes sur ce topique... tu viens de prouver tout le contraire de ce que tu raconte, franchise, femme femme femme ... carica .... t3ayi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 rouh ta..... tu comprends pas:mad: du calme carica, c'est très méchant ce que tu dis.. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonsoir tous le monde alors qui de nouveau c'est montré? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts