Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest mackiavelik
bah le mister c'est moi et j'ai gagné une bwm plus une villa

la miss c'est minoussa elle a gagné une parure d'or 18 kara

tbanli ntaya belli thab Hitler, ya essi Angry Angel?!:fear(1):

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
non mafihach 3ib, démocratie, liberté d'expression oblige!:D

khla3tni kho puisque lahna el kadafi o wlado ydoro normale et sir adolph lala nwad la 3em guerre mondiale sur le forum .je marcherai ou je vais crever juste pour défendre mon idéologie Hail Hitler;)

Guest mackiavelik
khla3tni kho puisque lahna el kadafi o wlado ydoro normale et sir adolph lala nwad la 3em guerre mondiale sur le forum .je marcherai ou je vais crever juste pour défendre mon idéologie Hail Hitler;)

3andak l'ha9 , 3andou moustacha kima ta3 charlie chaplin, donc bayen sympatique!

angry angel et mackiaveliknoexpression.gif

Mode Ladoz ON

Man Antoum??:mdr:

mode Ladoz OFF

Guest Lady Dada
3andak l'ha9 , 3andou moustacha kima ta3 charlie chaplin, donc bayen sympatique!

Mode Ladoz ON

mode Ladoz OFF

mani fahma walou ! remarque c'est mieux pour moi sinon je pourrais pas trouver le sommeil :D

Guest angry angel

Mode Ladoz ON

mode Ladoz OFF

wach jab taz lal hamdo lilah ana je ne défend jamais un kirdafi en plus ladoz est connu c'est une main de pouvoir sur le forum :mdr:zoubir aussi ya d'autre fou kima le terminator ta3 laft qui a dit une fois que et les f 22 raptor made in algeria avec les drapeaux des équipe qui animent la league 1 bofff si t'es comme moi tu trouveras pas ton équipe puisque je suis un chelsea fan un vrais blues :(

Guest mackiavelik
mani fahma walou ! remarque c'est mieux pour moi sinon je pourrais pas trouver le sommeil :D

hadouk redjlik f'la photo?!

wach jab taz lal hamdo lilah ana je ne défend jamais un kirdafi en plus ladoz est connu c'est une main de pouvoir sur le forum zoubir aussi ya d'autre fou zighma le terminator ta3 laft et les f 22 raptor made in algeria avec les drapeaux des équipe qui animent la league 1 bofff si t'es comme moi tu trouveras pas ton équipe puisque je suis un chelsea fan un vrais blues

j'étais curieux bark!:cool:

Guest Lady Dada
à vrais dire je veux voir tes yeux ton nez ta bouche tes traits de face et pas seulement tes cheveux oui on sait que t'as des cheveux liss ;)

alors la pas du tout allah yakhlef 3la le séchoir :mdr:

Guest angry angel
alors la pas du tout allah yakhlef 3la le séchoir :mdr:

nomale tkt pas kayan le défrisage pour les cheveux rebelles plus des traitements sakssini ana o matssaksiche el hafafa :mdr: